Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
Problème de connexion à internet sur le Samsung Galaxy S chez bouygues
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Galaxy S ( i9000 ) :: Connectivité / Synchronisation
Page 1 sur 1
Problème de connexion à internet sur le Samsung Galaxy S chez bouygues
suite à plusieurs questions allant dans le même sens voici comment réactiver les paramètres de connexion à internet sur le samsung galaxy s chez bouygues ..
Je vous conseille de vérifier ICI que vous disposez bien de l'Option Internet Mail illimitée associée à votre forfait.
Assurez-vous que le wifi n'entre pas en interférence avec le réseau mobile Edge ou 3G sur votre Samsungh Galaxi : Menu -> Paramètres -> Connexions sans fil -> Wi-Fi décochez. Dans ce même menu vous pouvez activer le mode avion envion dix secondes puis le l'éteindre afin d'actualiser la recherhce réseau.
Tester votre connexion, si celle-ci n'aboutit pas, une réinitilaisation des paramètres de connexion du mobile est recommandée (celle-ci est sans impact sur les autres paramètres du téléphone) :
Menu -> Paramètres -> -> Réseaux mobiles -> Nom des points d'accès -> TOUCHE MENU -> Rétablir les paramètres (APN) par défaut.
Les paramètres de connexion restaurés testez la connexion internet.
Je vous conseille de vérifier ICI que vous disposez bien de l'Option Internet Mail illimitée associée à votre forfait.
Assurez-vous que le wifi n'entre pas en interférence avec le réseau mobile Edge ou 3G sur votre Samsungh Galaxi : Menu -> Paramètres -> Connexions sans fil -> Wi-Fi décochez. Dans ce même menu vous pouvez activer le mode avion envion dix secondes puis le l'éteindre afin d'actualiser la recherhce réseau.
Tester votre connexion, si celle-ci n'aboutit pas, une réinitilaisation des paramètres de connexion du mobile est recommandée (celle-ci est sans impact sur les autres paramètres du téléphone) :
Menu -> Paramètres -> -> Réseaux mobiles -> Nom des points d'accès -> TOUCHE MENU -> Rétablir les paramètres (APN) par défaut.
Les paramètres de connexion restaurés testez la connexion internet.
Sujets similaires
» connexion internet avec le samsung wave
» gps wave : ou se trouve t'il ?
» probleme wi fi galaxy s
» [Tutoriel] Installer Samsung Apps sur le Samsung Galaxy S
» gps wave : ou se trouve t'il ?
» probleme wi fi galaxy s
» [Tutoriel] Installer Samsung Apps sur le Samsung Galaxy S
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Galaxy S ( i9000 ) :: Connectivité / Synchronisation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 10 Nov - 0:13 par nemoced
» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Mar 9 Nov - 23:08 par nemoced
» Flashage Samsung Wave
Mar 9 Nov - 13:06 par rider73
» mise a jour kies impossible ?
Lun 8 Nov - 13:05 par Xyphon
» recherche d'adresse dans route 66
Dim 7 Nov - 14:48 par krondon13
» guillaume alias krondon13
Dim 7 Nov - 14:43 par krondon13
» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Sam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68
» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Ven 5 Nov - 13:05 par rider73
» Prob TV player depuis mise jour
Mer 3 Nov - 16:43 par signus