Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
iphone ou galaxy S??
3 participants
Mygsm :: MyGsm :: Choix d'un mobile
Page 1 sur 1
iphone ou galaxy S??
Bonjour
Je créé se topic car je ne sais pas choisir entre 2 téléphone, l'iphone 3GS et le galaxyS.
Au début j'étais parti pour acheter l'iphone 3gs mais il n'y en avait plus en stock donc je me suis renseigner pour voir les autres téléphones.
Depuis hier je me renseigne sur le galaxy S, j'ai bien aimé les vidéos qui ont étaient fait sur le galaxy S mais je pose des questions:
-Je sais que sur l'iphone il y a plein d'applications mais est se que c'est la meme chose avec le galaxy S?
-Est se que le galaxy S est facilement utilisable?
-Les applications sont elles gratuites pour la plus par?
Merci
Je créé se topic car je ne sais pas choisir entre 2 téléphone, l'iphone 3GS et le galaxyS.
Au début j'étais parti pour acheter l'iphone 3gs mais il n'y en avait plus en stock donc je me suis renseigner pour voir les autres téléphones.
Depuis hier je me renseigne sur le galaxy S, j'ai bien aimé les vidéos qui ont étaient fait sur le galaxy S mais je pose des questions:
-Je sais que sur l'iphone il y a plein d'applications mais est se que c'est la meme chose avec le galaxy S?
-Est se que le galaxy S est facilement utilisable?
-Les applications sont elles gratuites pour la plus par?
Merci
dridrivolo- Messages : 10
Re: iphone ou galaxy S??
le Samsung Galaxy S fonctionne sous android donc pour les applications je peux t'assurer qu'il y en a énormément , 200 000 ou 300 000 je crois voir plusdridrivolo a écrit:-Je sais que sur l'iphone il y a plein d'applications mais est se que c'est la meme chose avec le galaxy S?
très simple d'acces tu retrouveras une utilisation type iphone dans le menu, et android ( toujours, et très convivialedridrivolo a écrit:-Est se que le galaxy S est facilement utilisable?
dridrivolo a écrit:-Les applications sont elles gratuites pour la plus par?
Beaucoup d'applications sont gratuite près de 80 pour cent si mes souvenir sont bon
étant moi même possesseur de ce mobile ( en ce moment ) je n'ai rien à lui reprocher, tu peux l'acheter les yeux fermés..
Merci pour ta reponse sa confirme mon choix du telephone.
Mais maintenant j'ai une autre question:
Je suis allez dans des boutique (sfr/orange. . .) et il y a certaines personnes qui m'ont dit que le galaxy S etait plus rapide au niveau d'internet ( google. . .) que l'iphone 3gs.
Quand penses tu?
Mais maintenant j'ai une autre question:
Je suis allez dans des boutique (sfr/orange. . .) et il y a certaines personnes qui m'ont dit que le galaxy S etait plus rapide au niveau d'internet ( google. . .) que l'iphone 3gs.
Quand penses tu?
Merci pour ta reponse.
J'ai encore une question :
-Je voudrais savoir quelles sont les différences entre le wave et le galaxy S.
-J'ai essayé de regarder sur google, mais je n'arrive pas a trouver comment on peux télécharger les applications en français (se n'ai pas pour les telecharger mais juste voir les applications qu'il y a).
Je te remercie
-J'ai essayé de regarder sur google, mais je n'arrive pas a trouver comment on peux télécharger les applications en français (se n'ai pas pour les telecharger mais juste voir les applications qu'il y a).
Je te remercie
Alors moi j'ai le wave et j'avais regardé un peu le galaxy S, voici donc ce que j'ai pu voir/trouver comme différences :dridrivolo a écrit:Merci pour ta reponse.
Je te remercie
- le prix (tu peux avoir le Wve pour qqs dizaines d'euros, le S plutot qqs centaines)
- la taille de l'écran (3,3 contre 4)
- la coque (alu pour wave, plastique pour S)
- le système d'exploitation (Bada madi by samsung contre Android made by google)
Apres faut voir au niveau processeur, il semblerait que le Wave ait le même que l'Iphone 4 (en 1 Ghz) mais je sais plus pour le S...
Bon, perso j'aurais bien pris le S ou l'Iphone 3Gs mais mon budgte (et surtout ma femme qui rale) ne me le permettait pas, j'ai eu le Wave pour 29€...
philoulinstit- Messages : 24
Oui, la oui je suis allez voir ils ont des tres bonne offres ( waver gratuis / S à 60 euro)
Merci pour tes réponses.
Merci pour tes réponses.