Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
geolocalisation samsung wave avec applications EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
geolocalisation samsung wave avec applications EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
geolocalisation samsung wave avec applications EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
geolocalisation samsung wave avec applications EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
geolocalisation samsung wave avec applications EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
geolocalisation samsung wave avec applications EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
geolocalisation samsung wave avec applications EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
geolocalisation samsung wave avec applications EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
geolocalisation samsung wave avec applications EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

geolocalisation samsung wave avec applications

+2
cobra33
Slytrix
6 participants

Aller en bas

geolocalisation samsung wave avec applications Empty geolocalisation samsung wave avec applications

Message  Slytrix Dim 8 Aoû - 13:42

bon ben voila le ptit souci

deja yen a un gros c'est que je suis client BT donc pas de gps mais avec l'aide du forum j'ai pu activé le lbs samsung avec le widget route 66 et après 2jours de lutte avec des confli de matos pc j'ai pu telecharger dans le wave la carte française et les voix en français

donc le logiciel marche bien je regarde la carte de ma ville ma rue ... et j'ai accé au activité au alentour de chez moi grace a des petits icones (restaurant magasin lieu touristique)

par contre la ou est le souci c'est avec d'autre application genre mac do et les pages jaunes qui essay de me localisé pour me donner les infos proche de moi
mais la impossible de ce faire localisé
pour info j'ai essayé divers manip avec les options de localisations se trouvant dans le parametre connectivité
j'ai essayé en interieur et exterieur
avec wifi et sans wifi
mais rien y fait

pour info dans l'onglet " ma position " sur mes coordonnées geographiques il me donne que la lattitude et longitude j'ai pas d'altitude

dernier point dans les options du navigateur gps mobile " route 66 " j'ai pas accés a " ma position " (icone grissé inaxeccible)

si quelqu'un a une idée je suis preneur

merci d'avance

Slytrix

Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation samsung wave avec applications Empty Meme probleme !!!!!!!!!

Message  cobra33 Lun 9 Aoû - 0:40

J'ai le même problème !!!!! Impossible de faire fonctionné la localisation sur les application comme mc do ou meme around the corner alors que la localisation dans les paramètre est bien activé !!!!!
Voila je n'ai aucune solution et sur plusieurs forum beaucoup de gens se plaignent de ce problème sans avoir trouvé de solution à ce jour !!!
Merci si vous avez des solutions !!!!!!!!!!!!!!!!!!

cobra33

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation samsung wave avec applications Empty Re: geolocalisation samsung wave avec applications

Message  Slytrix Lun 9 Aoû - 11:52

moi ya du mieu je suis geolocalisé par google maps et now dans ma position parametre connectivité jai aussi l'altitude qui s'affiche par contre toujours pas de geolocalisation sur page jaune ou mac do :/

Slytrix

Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation samsung wave avec applications Empty Re: geolocalisation samsung wave avec applications

Message  cobra33 Lun 9 Aoû - 12:58

Google maps fonctionne très bien en localisation alors je pense que se sont leurs applications qui sont pourris !!!!!!!!!!!!
Car dans les parametre il me localise bien et me donne mes coordonnées

cobra33

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation samsung wave avec applications Empty Re: geolocalisation samsung wave avec applications

Message  le dominicain Mar 10 Aoû - 0:12

Pour info, sur mon wave googlemaps localise bien. La Localisation dans le menu aussi, a priori, il faut attendre plusieurs minutes pour obtenir l'altitude. Mais ça n'empêche pas le repérage puisque route 66 focntionne bien.
En revanche, j'ai le même problème avec MacDo. Je pense que ca vient de l'appli. Il faut mettre des commentaires dans samsung apps.
le dominicain
le dominicain

Messages : 21
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation samsung wave avec applications Empty Re: geolocalisation samsung wave avec applications

Message  CDV69 Mar 10 Aoû - 21:22

mm pb

CDV69

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation samsung wave avec applications Empty Activation du GPS sur un Wave SFR

Message  didier.matt Mer 11 Aoû - 13:22

Bonjour,
Ayant prix mon Wave chez SFR, il a été livré sans l'appli Route66. Grace à ce forum, j'ai pu installer le widget, déclencher le LSB de Route66 et acheter une carte valable 1 mois, simplement pour tester.
là, la cartographie se charge quant je suis connecté en wifi, mais pas si je coupe le wifi. En d'autres termes, la carte de france ne s'est pas chargée dans carte micro sd de mon tel...bizarre.
Mais le problème le plus important, c'est que le GPS semble non actif alors que j'ai activé la localisation dans les paramètres....
Quelqu'un a une solution à ça?

Un grand merci d'avance
Didier

didier.matt

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation samsung wave avec applications Empty Re: geolocalisation samsung wave avec applications

Message  Opossum Dim 10 Oct - 14:03

Perso, lorsque je lance google maps et que je clique sur géolocalisation, il me localise en espagne ou ailleurs... alors que je suis à Paris !!!

Opossum

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

geolocalisation samsung wave avec applications Empty Re: geolocalisation samsung wave avec applications

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser