Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
[Résolu]GPS, where are you?
2 participants
Page 1 sur 1
[Résolu]GPS, where are you?
Plop Nicolas et les autres
Voilà j'viens de recevoir le galaxy s depuis quelques heures et je trifouille, je trifouille...
Mais voilà, pas moyen de trouver un quelconque système de navigation hormis celui de mon opérateur (SFR). Y a t il une solution à l'instar du Wave?
MyGSM-ement ;-)
Voilà j'viens de recevoir le galaxy s depuis quelques heures et je trifouille, je trifouille...
Mais voilà, pas moyen de trouver un quelconque système de navigation hormis celui de mon opérateur (SFR). Y a t il une solution à l'instar du Wave?
MyGSM-ement ;-)
Faboul- Messages : 26
Re: [Résolu]GPS, where are you?
En faisant la mise à jour de Google Maps, installé de base sur les telephones, j'ai eu la surprise de voir apparaitre 3 nouvelles icones sur la derniere page des applis, qui sont : Latitude, Adresses et NAVIGATION!!!!
En selectionnant ce dernier, on atterit bel et bien sur un navigateur qui semble fonctionner via les cartes Google. La 1ere connection nous dit qu'il y a un pré requis à l'utilisation de la navigation, à savoir le téléchargement de la synthèse vocale (gratuit).
Une fois cela fait, la navigation semble fonctionner. Je ne l'ai pas encore testé en live mais elle semble fonctionner.
J'vous en dit plus d'ici quelques jours ;-)
En selectionnant ce dernier, on atterit bel et bien sur un navigateur qui semble fonctionner via les cartes Google. La 1ere connection nous dit qu'il y a un pré requis à l'utilisation de la navigation, à savoir le téléchargement de la synthèse vocale (gratuit).
Une fois cela fait, la navigation semble fonctionner. Je ne l'ai pas encore testé en live mais elle semble fonctionner.
J'vous en dit plus d'ici quelques jours ;-)
voila tu as trouver la réponse il faut faire une premier mise jours de google et tu auras navigation en plus sur ton mobile ...
je l'utilise depuis semaine avec un grands bonheur
je l'utilise depuis semaine avec un grands bonheur
Par contre, je n'ai pas encore trouvé comment indiqué une adresse précise au gps. Pour le moment je me suis contenté de lui indiqué des noms de villes. Tu as une proposition à me soumettre?
Le 2eme "truc" que je me demande (rien à voir avec le gps) c'est la différence entre l'appli latitude et maps. Pour moi ca fait la meme chose, non?
Le 2eme "truc" que je me demande (rien à voir avec le gps) c'est la différence entre l'appli latitude et maps. Pour moi ca fait la meme chose, non?
Page 1 sur 1