Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
[Tutoriel]Démonstration vidéo du samsung Wave EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
[Tutoriel]Démonstration vidéo du samsung Wave EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
[Tutoriel]Démonstration vidéo du samsung Wave EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
[Tutoriel]Démonstration vidéo du samsung Wave EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
[Tutoriel]Démonstration vidéo du samsung Wave EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
[Tutoriel]Démonstration vidéo du samsung Wave EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
[Tutoriel]Démonstration vidéo du samsung Wave EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
[Tutoriel]Démonstration vidéo du samsung Wave EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
[Tutoriel]Démonstration vidéo du samsung Wave EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Tutoriel]Démonstration vidéo du samsung Wave

5 participants

Aller en bas

[Tutoriel]Démonstration vidéo du samsung Wave Empty [Tutoriel]Démonstration vidéo du samsung Wave

Message  Nicolas Jeu 5 Aoû - 9:50

Voila suite à plusieurs demande je mets sur le forum la vidéo que j'ai réalisée sur le samsung wave :



n"hésitez pas à réagir.. a nos vidéos ..

ps : nous recherchons quelqu'un ce sentant capable de nous créer un générique pour toutes nos vidéos..


Dernière édition par Nicolas le Sam 7 Aoû - 9:46, édité 1 fois
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Démonstration vidéo du samsung Wave Empty hello

Message  piki60 Ven 6 Aoû - 1:07

j ai vu que dans votre menu vous aviez le petit logo de la planet pour aller sur internet et moi je ne l ai pas est ce normal ?? et je n arrive pas a avoir les application comme deezer, you tube, dalymotion, closser... est ce normal aussi ?? scratch j espere que vous pourrer me repondre d avance merci Smile

piki60

Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Démonstration vidéo du samsung Wave Empty ps

Message  piki60 Ven 6 Aoû - 1:10

PS: je suis chez orange je sais pas si sa compte ou pas?

piki60

Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Démonstration vidéo du samsung Wave Empty Re: [Tutoriel]Démonstration vidéo du samsung Wave

Message  Nicolas Ven 6 Aoû - 8:06

le produit que j'ai eu dans les mains était un produit nu, non bloqué par un opérateur, donc j'ai la version officiel non trafiqué par un opérateur mobile, c'est donc normal que j'ai plus de chose
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Démonstration vidéo du samsung Wave Empty Re: [Tutoriel]Démonstration vidéo du samsung Wave

Message  phenix65 Ven 6 Aoû - 11:35

Arf, dommage que tu ne puisse pas tester si le traitement anti rayure est vraiment efficace lol!
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Démonstration vidéo du samsung Wave Empty ...

Message  piki60 Ven 6 Aoû - 14:46

merci pour ta reponce jvais voir pour le faire debloqué alors. Very Happy
Et j ai tester le anti rayure sur mon vieu telephone le samsung u600 je l ai rayer et avec le meme objet et la meme pression sur le wave et il na pa etait rayer sa fessait une petite marque qui et parti en frotant et sinon rien. mais faut dire que par peur j ai pas trop oser apuyer!!!! lol!

piki60

Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Démonstration vidéo du samsung Wave Empty Re: [Tutoriel]Démonstration vidéo du samsung Wave

Message  Otto@31 Ven 6 Aoû - 18:16

Très bonnes explications, mais par contre je suis pas trop d'accord si un point : la batterie...
Pour ma part je dois le charger une fois tous les 2 jours en moyenne, ca dépend de l'utilisation que j'en fais.
Je suis aller tester ma batterie, et aucun soucis...suis-je le seul à trouver que le wave se decharge vite ?

Otto@31

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Démonstration vidéo du samsung Wave Empty Re: [Tutoriel]Démonstration vidéo du samsung Wave

Message  franck0811 Ven 6 Aoû - 18:33

La batterie quelle misère ! Elle me tient 1 jour voir 2 jours et pourtant je l'utilise pas des masses et je le coupe meme la nuit. Cela fait 1 mois que je l'ai, je lui fait presque des charges-décharges complètes, mais rien n'y fait. Comment as-tu fait pour faire tester ta batterie ?

franck0811

Messages : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Démonstration vidéo du samsung Wave Empty Re: [Tutoriel]Démonstration vidéo du samsung Wave

Message  Nicolas Ven 6 Aoû - 21:41

phenix65 a écrit:Arf, dommage que tu ne puisse pas tester si le traitement anti rayure est vraiment efficace lol!

Si je veux qu'on continue à m'en prêter il vaut mieux que je les rendent en bon état
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Démonstration vidéo du samsung Wave Empty Re: [Tutoriel]Démonstration vidéo du samsung Wave

Message  Otto@31 Ven 6 Aoû - 22:52

franck a écrit:
Comment as-tu fait pour faire tester ta batterie ?

Je suis aller chez orange au SAV. Sinon prend un voltmètre et test Wink

Otto@31

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Démonstration vidéo du samsung Wave Empty batterie

Message  piki60 Sam 7 Aoû - 2:10

quand j ai acheter le mien le vendeur ma dit tu le decharge jusqu a ce qu il s eteine et tu le met en charge 24h sans utilisation et tu fait sa 3 fois pour quil s habitue et je n est pas trop de soucie avec une utilisation plutot reguliere de jeu, internet... je le charge tout les 3 ou 4 jour environ

piki60

Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Démonstration vidéo du samsung Wave Empty Re: [Tutoriel]Démonstration vidéo du samsung Wave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser