Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
creer ses propres thèmes, on y est presque !
+9
calimero9
christophe06
flashmates
cleaners
badackk
NeoSniiper
bobolsfred
Nicolas
ArtNetwork
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: creer ses propres thèmes, on y est presque !
bin voila cetai pas si difficile ces le même site que j'ai trouver !
enfin bref avec un nom de logiciel on peux déjà en trouvé je pence !
jais pas vérifié mais sa devrai être faisable !
enfin bref avec un nom de logiciel on peux déjà en trouvé je pence !
jais pas vérifié mais sa devrai être faisable !
cleaners- Admin
J'ai trouver quelques thèmes pouvez vous les essayer et me redire ce que ca donne svp ?
[url=http://www.4shared.com/file/E3VyLOee/GreenTheme__1_.html ]thèmes vert [/url]
[url=http://www.4shared.com/file/GBbf7WVj/DewDrops.html ]plus classique[/url]
[url=http://www.4shared.com/file/NKU0kOB9/Playboy-NeonBunny.html ]Enfin un thèmes playboy avec plein de petit lapin rose[/url]
SI vous pouvez nous faire des captures d'écran ...
[url=http://www.4shared.com/file/E3VyLOee/GreenTheme__1_.html ]thèmes vert [/url]
[url=http://www.4shared.com/file/GBbf7WVj/DewDrops.html ]plus classique[/url]
[url=http://www.4shared.com/file/NKU0kOB9/Playboy-NeonBunny.html ]Enfin un thèmes playboy avec plein de petit lapin rose[/url]
SI vous pouvez nous faire des captures d'écran ...
Thème vert et plus classique ce sont les mêmes en fait, l'uploader à dû se planter. Je vais faire quelques captures dès que j'ai le temps
NeoSniiper- Messages : 105
ok c'est cool, je vais regarder si j'ai aps mal uploader ca
NeoSniiper- Messages : 105
Moi je veux savoir comment ils ont faiiiiiiit :'(
ArtNetwork- Messages : 12
franchement je ne sais pas ... il n'en parle pas il donne ca et voila il garde leur secret bien au chaud
merci pour ces quelque capture !
oui ces claire comment ont il fait ces la toute la question !
oui ces claire comment ont il fait ces la toute la question !
cleaners- Admin
Merci pour les themes !!
Quelques infos en ce qui concerne un logiciel qui POURRAIT voir prochainement le jour au vue de nombreuses demande d utilisateurs....
Check this, from Bada Developer Forum:
Bada Themes
mblommestijn@... Posted 2 months ago
We would very much like to offer several Themes for the Wave when it launches. However, I've not found any information on this so far.
Will there be a template released? And if so, when? And if not, how we will be able to design working and complete Themes?
Thnx!
badateam@... Posted 2 months ago
Currently this feature is not supported by bada.
a2075122@... Posted 1 week ago
When will this feature be available?
badateam@... Posted 8 hours ago
Still this feature is not supported by bada, However we are happy to inform that, this feature is already planned for future release.
Version traduite ( a retraduire lol )
Vérifier, à partir de Bada Developer Forum:
Bada Thèmes
mblommestijn @ ... Publié il ya 2 mois
Nous aimerions beaucoup à offrir plusieurs thèmes de la vague lors de son lancement. Cependant, je n'ai pas trouvé aucune information sur cette mesure.
Qu'il y aura un modèle de liberté? Et si oui, quand? Et si non, comment nous serons en mesure de concevoir de travail et de thèmes complets?
Merci!
badateam @ ... Publié il ya 2 mois
Actuellement, cette fonctionnalité n'est pas pris en charge par Bada.
a2075122 @ ... Publié il ya 1 semaine
Quand cette fonctionnalité sera disponible?
badateam @ ... Publié il ya 8 heures
Cependant cette fonctionnalité n'est pas pris en charge par Bada, cependant nous sommes heureux de vous informer que, cette fonctionnalité est déjà prévue pour la prochaine version.
Esperons que cela se fasse .....
Quelques infos en ce qui concerne un logiciel qui POURRAIT voir prochainement le jour au vue de nombreuses demande d utilisateurs....
Check this, from Bada Developer Forum:
Bada Themes
mblommestijn@... Posted 2 months ago
We would very much like to offer several Themes for the Wave when it launches. However, I've not found any information on this so far.
Will there be a template released? And if so, when? And if not, how we will be able to design working and complete Themes?
Thnx!
badateam@... Posted 2 months ago
Currently this feature is not supported by bada.
a2075122@... Posted 1 week ago
When will this feature be available?
badateam@... Posted 8 hours ago
Still this feature is not supported by bada, However we are happy to inform that, this feature is already planned for future release.
Version traduite ( a retraduire lol )
Vérifier, à partir de Bada Developer Forum:
Bada Thèmes
mblommestijn @ ... Publié il ya 2 mois
Nous aimerions beaucoup à offrir plusieurs thèmes de la vague lors de son lancement. Cependant, je n'ai pas trouvé aucune information sur cette mesure.
Qu'il y aura un modèle de liberté? Et si oui, quand? Et si non, comment nous serons en mesure de concevoir de travail et de thèmes complets?
Merci!
badateam @ ... Publié il ya 2 mois
Actuellement, cette fonctionnalité n'est pas pris en charge par Bada.
a2075122 @ ... Publié il ya 1 semaine
Quand cette fonctionnalité sera disponible?
badateam @ ... Publié il ya 8 heures
Cependant cette fonctionnalité n'est pas pris en charge par Bada, cependant nous sommes heureux de vous informer que, cette fonctionnalité est déjà prévue pour la prochaine version.
Esperons que cela se fasse .....
bobolsfred- Messages : 172
Je suis sous linux et de mémoire le couple TCL/TK est un langage de programmation de haut niveau qui permet ( si ma mémoire ne me trahis pas ...) de créer de belles interfaces graphiques fonctionnelles avec trés peu de lignes de code .bobolsfred a écrit:Bon comme je disais a Nicolas , ce qui etait sure et certains c est que les fichiers QMG sont bel et bien des fichiers protégés. Des fichiers basé sur le language Linux....
Le seul moyen pour les modifier serait de travailler sur linux avec mouture assez ancienne et des paquets pour travailler en language TCL et C + + , probleme avec linux c est qu il faut absolument avoir au moins une des 4 bonnes versions que j ai trouver sur le net . En plus il faudrait installer 2 ou 3 paquets ( logiciels ) pour modifier et contourner ce type de fichier ...
Donc si quelqu un est partisant du language TCL au minimum ... Apparemment il n est pas obligé de connaitre le language C ++ ....
Des amateurs ?
christophe06- Messages : 5
j'ai trouver sur le net le fichier pour le theme playboy mais quand je le met sur mon tel ca me dit type de fichier non pris en charge ? est ce que quelqu'un peu me dire comment installer un theme ? merci
calimero9- Messages : 21
salut je suis nouveau sur le forum!
Sur un autre fofo j'ai trouver comment faire un theme mé que pour les windows phone !
je poste quand meme le lien pour que vous puisier regarder la demarche a suivre pour fair un theme!
http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd2-themes-tuning-f161/creation-theme-t22923.htm
Sur un autre fofo j'ai trouver comment faire un theme mé que pour les windows phone !
je poste quand meme le lien pour que vous puisier regarder la demarche a suivre pour fair un theme!
http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd2-themes-tuning-f161/creation-theme-t22923.htm
gazz- Messages : 32
Bonjours, pour l'instant j'ai juste réussi à mélanger les thèmes entre eux, c'est à dire par exemple mettre le fond d'écran nuts dans le theme Flaming Fire, ou quelques conneries du genre! Si je comprends bien, il va falloir se contenter de ca pour le moment?
matthieudu85- Messages : 1
UN nouveau thème qui va plaire aux hommes , désoler mesdames ...
le lien ? euuuuh je ne sais pas trop ...
BOn d'accord c'est ici
le lien ? euuuuh je ne sais pas trop ...
BOn d'accord c'est ici
sur le theme vert mes icones n'on pas changer la seul chose qui change cé le fond d'ecran
pareil pour vous ou pas ?
pareil pour vous ou pas ?
svoob- Messages : 60
C'est parce qu'il y a 2 thèmes vert.
Le premier est "GreenTheme". Il ne modifie que le fond d'écran et les couleurs menu du téléphone.
Le deuxieme est "Dew+Drops". Celui-ci fait la même chose en plus d'ajouter des gouttes d'eau sur les touches et applications natives du Wave.
Le premier est "GreenTheme". Il ne modifie que le fond d'écran et les couleurs menu du téléphone.
Le deuxieme est "Dew+Drops". Celui-ci fait la même chose en plus d'ajouter des gouttes d'eau sur les touches et applications natives du Wave.
phenix65- Modérateur général
boujour a touse est a toute sa fait quelque semaines que je ne suis pas venue et je m en excuse !
aurriez vous des nouvelles sur la mise en place d un logiciel ou un converter poure les theme du samsug car on retrouve sur le apps de bada des themes qui on etai mis en ligne merci a vous
aurriez vous des nouvelles sur la mise en place d un logiciel ou un converter poure les theme du samsug car on retrouve sur le apps de bada des themes qui on etai mis en ligne merci a vous
cleaners- Admin
ouai j'ai vu aussi que dans samsung apps on pouvait telecharger des themes c cool !!
Peut etre qu'il vont mettre aussi un logiciel avec lequel on pourra crée nos propre themes ! sa serait tros cool .
Peut etre qu'il vont mettre aussi un logiciel avec lequel on pourra crée nos propre themes ! sa serait tros cool .
gazz- Messages : 32
Voila le samsung theme designer est sorti ! --> http://innovator.samsungmobile.com/down/cnts/toolSDK.detail.view.do?platformId=13&cntsId=7860
faites nous partager vos thèmes !
faites nous partager vos thèmes !
flashmates- Messages : 6
merci a toi j'ai u le même mail !
cleaners- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2