Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
bugg suite maj firmware S8500XEJF5 FULL
4 participants
Page 1 sur 1
bugg suite maj firmware S8500XEJF5 FULL
bonjour
j'aoue que je suis dans une impasse dans le sens ou j'ai voulu faire une mise a jour du firmware vers celui ci S8500XEJF5 FULL et suite cette mise a jour je n'arrive plus a allumer le tél .
la seule information qui me donne en essayant de le demarrer """ upload data to pc """
je crois que ca sent mauvais parceque depuis sur le logiciel qui permet de faire cette mise a jour( visible en video sur le site samsung firmware ) je n'arrive plus a mettre le tel en mode download si ce n'est qu'il reste en mode upload data to pc
si quelqu'un a deja eu ce soucis et corrigé j'avoue que ca m'interesse et m'enleverais une epine du pied
merci
j'aoue que je suis dans une impasse dans le sens ou j'ai voulu faire une mise a jour du firmware vers celui ci S8500XEJF5 FULL et suite cette mise a jour je n'arrive plus a allumer le tél .
la seule information qui me donne en essayant de le demarrer """ upload data to pc """
je crois que ca sent mauvais parceque depuis sur le logiciel qui permet de faire cette mise a jour( visible en video sur le site samsung firmware ) je n'arrive plus a mettre le tel en mode download si ce n'est qu'il reste en mode upload data to pc
si quelqu'un a deja eu ce soucis et corrigé j'avoue que ca m'interesse et m'enleverais une epine du pied
merci
kinder59- Messages : 4
Re: bugg suite maj firmware S8500XEJF5 FULL
jf5?..... je ne savais pas qu'elle existait celle ci jf1, jf4, jf7 mais jf5..... jamais entendu parler.
sebrop- Messages : 45
et
et pourtant si tu va sur le site de samsung firmware elle y apparait bien c'est une mise a jour de fin juin.
allez y repondez moi et dite moi franchement suis ds la M....
allez y repondez moi et dite moi franchement suis ds la M....
aucune reponse ??? oui on est mieux servie que par soit meme j'ai trouver la solution
merci pour toute ses reponses !
merci pour toute ses reponses !
salut
comment as tu resolu ce probleme ?
comment as tu resolu ce probleme ?
bobolsfred- Messages : 172
oui dit nous comment tu t'en ai sortie, moi j'aurais retenter une mise ajours avec un autres firmaware..
désolé de vous répondre si tard ... si jamais quelqu'un se retrouve en mode " upload data to pc " il suffit de refaire la meme manipulation pour le mettre en mode download et en plus appuyer sur le bouton menu central il se remettra ENFIN en mode download et là en effet tu pourra reflasher le firmware nicolas :)
Page 1 sur 1