Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave
+7
manon
Harry la hache
calimero9
dsj9
bobolsfred
sebrop
Nicolas
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave
Voila une bonne nouvelles pour tous les waver ... on viens de m'envoyer une petite application qui vous permet de créer vous même vos bookmarks , pour mettre sur les écran d'accueil de votre samsung Wave .. il s'appel : Link Widget Creator.
pré requis :
Réalisation de son bookmark :
Explication : ( si il doit y en avoir )
Name : mettre le nom du Bookmark exemple : mygsm
URL : adresse directe du site exemple : http://www.mygsm.fr
Icon : une image format .png au format de 96x96
Image :ne image format .png , en general la même bien sur que l'icone format 128x128, celle ci apparaitras sur la page d'accueil .
ensuite cliquez sur Create Widget, et n'oubliez pas d'enregistrer le fichier avec l'extension .wgt
Vue sur : http://www.breezie.be/dev/
pré requis :
Réalisation de son bookmark :
Explication : ( si il doit y en avoir )
Name : mettre le nom du Bookmark exemple : mygsm
URL : adresse directe du site exemple : http://www.mygsm.fr
Icon : une image format .png au format de 96x96
Image :ne image format .png , en general la même bien sur que l'icone format 128x128, celle ci apparaitras sur la page d'accueil .
ensuite cliquez sur Create Widget, et n'oubliez pas d'enregistrer le fichier avec l'extension .wgt
Vue sur : http://www.breezie.be/dev/
Re: Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave
Merci nico
Cela fonctionne à merveille
Cela fonctionne à merveille
sebrop- Messages : 45
Aaahhhhh merci nicolas !!! je le chercher celui la . lol. MErci merci merci
bobolsfred- Messages : 172
Bonjour,
Merci!
Mais par contre on le met ou le fichier wgt pour que le raccourci apparaisses sur le téléphone?
Merci!
Mais par contre on le met ou le fichier wgt pour que le raccourci apparaisses sur le téléphone?
dsj9- Messages : 8
moi perso je le met dans other
Ensuite avec le tel tu vas dans album media -> other -> puis tu clic sur ton fichier et il va te demander si tu veux l'installer.
Ensuite avec le tel tu vas dans album media -> other -> puis tu clic sur ton fichier et il va te demander si tu veux l'installer.
sebrop- Messages : 45
dsj9- Messages : 8
calimero9- Messages : 21
tu n aurais pas lancer le fichier depuis winrar ou winzip desfois ?
sinon transfert tes fichiers de widget creator dans un dossier , puis réessai depuis le dossier.
sinon transfert tes fichiers de widget creator dans un dossier , puis réessai depuis le dossier.
j'ai lancer le logiciel avec winrar pour l'installer link...
ok donc fais comme je t dis , faut pas le lancer depuis winrar , mais depuis un dossier
donc une fois que mon logiciel sais telecharger depuis le lien que nicolas nous a mis je le met ds un dossier sur mon bureau et ensuite je l'installe ?
tu n as pas besoin de l installer c un logiciel auto ( je sais plus comment on apel ca ) en gros tu peux le mettre sur clé usb ou dans un portable pour le passer a un ami,
donc tu met les fichiers qui se trouvent dans winrar dans un dossier sur le bureau et apres tu lance le logiciel depuis le dossier du bureau , si ca marche pas retélécharge le .
donc tu met les fichiers qui se trouvent dans winrar dans un dossier sur le bureau et apres tu lance le logiciel depuis le dossier du bureau , si ca marche pas retélécharge le .
sais bon ca marche ^^ merci beaucoup et apres ca les met comme application ou widget ??
c un widget .
donc suffit de les mettre sur la carte memoire dans applications ( si tu as un dossier qui s apel comme ca) ou alors dans le tel dans others ( autres) et la tu appuie dessus pour l installer
faut juste mettre le fichier .wgt ( widget)
donc suffit de les mettre sur la carte memoire dans applications ( si tu as un dossier qui s apel comme ca) ou alors dans le tel dans others ( autres) et la tu appuie dessus pour l installer
faut juste mettre le fichier .wgt ( widget)
ouki mais on aura tjrs se panneau sens interdit ou on peu effacer sens faire expres
le panneau sens interdit dans la barre widget en bas ?
Tu peux l effacer et le remettre a volonté lol
Tu peux l effacer et le remettre a volonté lol
En parlant de création voici que samsung lance un concours pour créer des applications avec gains pour les gagnants, alors si cela intéresse quelqu'un c'est par ici
http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1680/applicationfactory/bada.html
http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1680/applicationfactory/bada.html
Harry la hache- Messages : 16
un peu d'aide svp
bonjour, j'aimerais bien y arriver, je trouve l'idée extra, mais j'ai besoin d'un peu d'aide SVP. voici mes questions :
1- les deux logiciels prérequis , vous les téléchargez dans le téléphone ? car moi je n'y arrive pas.
2 - avez vous acheté une carte mémoire micro sd ? si oui, laquelle ?
En bref, pourriez vous m'expliquer pas à pas comment vous avez fait? ( et surtout si vous faites des manips sur le tel ou d'abord sur l'ordi...en plus moi moi sur l'ordi j'ai windows 7 -64 bits...) merci
1- les deux logiciels prérequis , vous les téléchargez dans le téléphone ? car moi je n'y arrive pas.
2 - avez vous acheté une carte mémoire micro sd ? si oui, laquelle ?
En bref, pourriez vous m'expliquer pas à pas comment vous avez fait? ( et surtout si vous faites des manips sur le tel ou d'abord sur l'ordi...en plus moi moi sur l'ordi j'ai windows 7 -64 bits...) merci
manon- Messages : 5
Bonjour,
peut mettre un raccourci pour "Mes fichiers" ou "email"...enfin autre chose
qu'un lien internet ?
je voudrais me servir , uniquement de la page d'acceuil, avec quelques raccourcis!
je sais il suffit d'appuyer sur une touche, pour voir le menu applications.
Mais vu que je ne suis pas le seul a utiliser le portable, je voudrais que ce soit claire...
merci de votre aide.
peut mettre un raccourci pour "Mes fichiers" ou "email"...enfin autre chose
qu'un lien internet ?
je voudrais me servir , uniquement de la page d'acceuil, avec quelques raccourcis!
je sais il suffit d'appuyer sur une touche, pour voir le menu applications.
Mais vu que je ne suis pas le seul a utiliser le portable, je voudrais que ce soit claire...
merci de votre aide.
loufred- Messages : 9
a loufred : il suffit de mettre les icones mes fichiers ou email par exemple dans la barre du bas de l'écran d'accueil, pour cela, clique sur menu, puis sur la petite roue en haut de réglage, maintiens enfoncée l'icône "mes fichiers" et descend la vers le bas, à côté de la touche verte pour téléphoner. enfin clique sur ok. il faut peut être avant retirer l'une des trois icones, pour qu'il y ait la place de mettre les 3 qui te plaisent.
oui, mais peut on en mettre plus de 3
car clavier , contact , message son indispensable
merci.
car clavier , contact , message son indispensable
merci.
loufred- Messages : 9
A Manon
Télécharge le logiciel proposé par nicolas sur le PC ( tu n as pas besoin normalement de télécharger le premier logiciel prérequis c est une sorte de plateforme , un serveur...)
SI tu n as pas winrar pour windows 7 voici le lien
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html
Installe winrar , ouvre le fichier télécharger
Ensuite tu créer un nouveau dossier ( sur le bureau par exemple , Widget creator)
Tu place dans ce nouveau dossier les fichiers qui se trouvent dans le fichier télécharger
Tu lance l application , tu suis le tuto de nicolas .
Apres tu te branche en stockage de masse ou tu passes par Kies et tu met le fichier créer ( .wgt) dans un dossier de la memoire interne ou alors dans la carte memoire
Dans Autres ( Others) , ou jeux .... bref le dossier que tu veux
Ensuite tu as juste a lancé depuis le portable le fichier que tu as mis et il s installe .
Voila .
Et pour la carte memoire ca je ne pourrais pas trop te conseiller , tout ce que je sais c est que certaines cartes memoires " bouffent " plus de batterie que d autres .
Moi j ai une MicroSd de 1Go ( je vais surement prendre une 8 Go) la marque je c est plus . mais ca va elle est correcte.
Télécharge le logiciel proposé par nicolas sur le PC ( tu n as pas besoin normalement de télécharger le premier logiciel prérequis c est une sorte de plateforme , un serveur...)
SI tu n as pas winrar pour windows 7 voici le lien
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html
Installe winrar , ouvre le fichier télécharger
Ensuite tu créer un nouveau dossier ( sur le bureau par exemple , Widget creator)
Tu place dans ce nouveau dossier les fichiers qui se trouvent dans le fichier télécharger
Tu lance l application , tu suis le tuto de nicolas .
Apres tu te branche en stockage de masse ou tu passes par Kies et tu met le fichier créer ( .wgt) dans un dossier de la memoire interne ou alors dans la carte memoire
Dans Autres ( Others) , ou jeux .... bref le dossier que tu veux
Ensuite tu as juste a lancé depuis le portable le fichier que tu as mis et il s installe .
Voila .
Et pour la carte memoire ca je ne pourrais pas trop te conseiller , tout ce que je sais c est que certaines cartes memoires " bouffent " plus de batterie que d autres .
Moi j ai une MicroSd de 1Go ( je vais surement prendre une 8 Go) la marque je c est plus . mais ca va elle est correcte.
merci beaucoup pour l'explication, mais décidément je n'y arrive pas. à chaque fois j'ai un message d'erreur comme celui de calimero dans le sujet "creer vous mêmes vos bookmarks" .voilà plus ou moins ce que j'ai fait : j'ai d'abord téléchargé linkwidget creator, puis Winrar que je n'avais pas.
ensuite j'ai ouvert linkwidget creator, et à chaque fois ça me l'ouvre en passant par winrar; je crée un dossier sur le bureau . j'y déplace les fichiers de linkwidgetcreator. (j'ai aussi testé de les déplacer en cliquant "extraire vers " ??) j'ai aussi téléchargé bookmark.rar, pour avoir des images en format .png . j'ai ouvert ces images (c'est toujours winrar qui me permet d'ouvrir les fichiers, mais je n'arrive pas à faire autrement). ensuite dans mon dossier créé sur le bureau, j'ouvre l'application linkwidgetcreator. et là je remplis correctement chaque ligne; mais une fois le fichier enregistré sous le format wgt, ça me met le message d'erreur...
bon... si quelqu'un peut me dire où je me trompe... ensuite, une autre question, au cas où on me donnerait la réponse, les images au format png, vous les trouvez où ?
merci d'avance pour vos réponses !
ensuite j'ai ouvert linkwidget creator, et à chaque fois ça me l'ouvre en passant par winrar; je crée un dossier sur le bureau . j'y déplace les fichiers de linkwidgetcreator. (j'ai aussi testé de les déplacer en cliquant "extraire vers " ??) j'ai aussi téléchargé bookmark.rar, pour avoir des images en format .png . j'ai ouvert ces images (c'est toujours winrar qui me permet d'ouvrir les fichiers, mais je n'arrive pas à faire autrement). ensuite dans mon dossier créé sur le bureau, j'ouvre l'application linkwidgetcreator. et là je remplis correctement chaque ligne; mais une fois le fichier enregistré sous le format wgt, ça me met le message d'erreur...
bon... si quelqu'un peut me dire où je me trompe... ensuite, une autre question, au cas où on me donnerait la réponse, les images au format png, vous les trouvez où ?
merci d'avance pour vos réponses !
fais attention aux dimensions des icones ... au format PNG
96 x 96 et 128 x 128 si je me trompe pas .
Sinon redimensionne les , va voir le Poste que j ai fais Redimensionner les fonds ecrans et icones , sinon possible probleme compatibilité entre Seven et le portable....
96 x 96 et 128 x 128 si je me trompe pas .
Sinon redimensionne les , va voir le Poste que j ai fais Redimensionner les fonds ecrans et icones , sinon possible probleme compatibilité entre Seven et le portable....
Logiciel pour Créer vos widget Liens !
bonjour a tous voila ce que j'ai trouvez ce matin !
Ce logiciel vous sera surement utile afin de créer vos propres widget afin d'accéder rapidement à vos sites préférés depuis la page d'accueil de votre Samsung Wave.
pour savoirs comment sa fonctionne ces ici que jais regarder => Liens
vous pouvez mettre a la suite vos widget ou vos créations :!
Ce logiciel vous sera surement utile afin de créer vos propres widget afin d'accéder rapidement à vos sites préférés depuis la page d'accueil de votre Samsung Wave.
pour savoirs comment sa fonctionne ces ici que jais regarder => Liens
vous pouvez mettre a la suite vos widget ou vos créations :!
cleaners- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2