Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!

+5
Strafer
sebrop
cleaners
franck0811
bobolsfred
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!

Message  Nicolas Jeu 29 Juil - 22:02

Strafer a écrit:
bobolsfred a écrit:
Par contre le GPS est bien présent dans le portable mais il etait caché .....


Bonjour,

Ou as tu trouvé le GPS?
tu as une version opérateur (lequel)?

Merci

merci de ne pas tout mélanger et de bien vérifier si le thème de la question n'a pas déja été abordée je te donne le lien avec une solution : https://mygsm.forumactif.org/samsung-wave-s8500-f51/gps-wave-ou-se-trouve-t-il-t463.htm.

Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!

Message  bobolsfred Ven 30 Juil - 21:38

Apparement il est possible de faire une sauvegarde du firmware ! ! ! ! par contre je cherche samsung wave j ai pas trouver si quelqu un le trouve....


http://www.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=241&st=0


bobolsfred

Messages : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!

Message  cleaners Sam 31 Juil - 0:12

sa serai cool sa !


mais il faut testé cella au plus vite sous orange bounce

comme sa je pourrai tous récupérer très simplement !

toute les solution sont bonne !

donc voila depuis je nais pas vraiment agences car avec stune on peux remplaces les fichier os mais pas ceux que j'avais d'origine sinon ces le hard reste avec est une injection d'un firmware pour tous restaurer !

donc pas stun sa marche pas !

en revanche je viens de me rendre compte que la synchronisation ne fonctionne plus après avoir flashé mon wave est pc studio de kies me dit que le téléphone nais pas reconnue car ces pas un téléphone compatible ou un truc dans le genre ? une idée peut-être !

cleaners
Admin

Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : 57470

Revenir en haut Aller en bas

FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!

Message  cleaners Dim 1 Aoû - 0:55

un nouveau firmware ==> S8500XXJG5 FIRST S8500XXJF7 FULL

sur http://samsung-firmware.webs.com

avec en prime une petite mine d'or qui a ouverts ces portes => http://www.badaforums.net/

cleaners
Admin

Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : 57470

Revenir en haut Aller en bas

FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!

Message  svoob Lun 2 Aoû - 12:10

Qui nous fait un petit widget pour badaforums ?

svoob

Messages : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!

Message  cleaners Lun 2 Aoû - 17:55

un widget pour MyGsm plutot car ces la que sa se passe !

après un widget comme celui ci peux être faisable un petit .xml avec un index.html est un logo ! après pour recevoir des news il faut avoir un module pour les dernier poste par exemple !

enfin bref parlons du nouveaux firm moi sa ma tous planté => mod download difficile a ravoir donc attention au crash !

cleaners
Admin

Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : 57470

Revenir en haut Aller en bas

FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 Empty FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!

Message  dizzmo Jeu 5 Aoû - 11:59

Bonjour à tous et encore merci pour tous vos conseils !!

J'ai acheté il y a quelques jours le Wave en renouvellement chez Bouygues : pas de widget GPS, pas de proposition de connexion en 3g, seulement Wifi, pas de jeux, que des sonneries Bouygues, etc.
De rage, direction les forums, notamment celui-ci. J'ai donc flashé en JF4 (beaucoup d'essais ont été nécessaires, il marquait une erreur toujours en Rscr1) et j'ai donc récupéré le GPS, les connexions 3g, plein de jeux, et plus. Mais j'ai perdu le SamsungApps et quelques autres applis, enfin j'ai le widget, mais quand je le lance, rien ne se passe. Dois-je réinstaller le firmware ou y a-t-il une autre manip à faire ?

Si quelqu'un peut encore m'aider, ce serait super !

Encore merci à tous ceux qui prennent le temps de marquer leurs problèmes !!! Et à ceux qui envoient les solutions, bien sûr !!

dizzmo

Messages : 8
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 58
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Revenir en haut Aller en bas

FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!

Message  cleaners Jeu 5 Aoû - 13:45

il et préférable de reflasher ton téléphone car il te manque certain fichier nécessaire au lancement de te samsungapps car ton téléphone actuellement a besoins de c'est fichier
(soit le wave te fait tout simplement rien ou il va se rebooter tout seul)

se que je te propose de faire c'est de prendre la version xxJF7 qui et pour moi la plus stable pour se faire tu a besoins
1: le multiloader
2: le firmware JF4full
3: le firmware JF4full
4: un peut de patience(téléchargement et long)
5: la configuration dans le multiloader : a voir ici


ATTENTION: tout les firmware se configurent pas pareille donc pour se faire je vais te donner la bonne configuration mais il est conseillé de faire une sauvegarde des contacte
est des photo ou musique via le logiciel kies !
pour flashé il est aussi préférable de retirer sa carte sim est sa microSD

pour la configuration il faut cocher :
1: LSI6410 (coché)
2: Boot change (coché)
3: Full Download (coché)
4: Boot (le boot du jf7)
5: Amss (l'amss du jf7)
6: Apps (apps du jf7)
7: Rsrc1 (celui du jf7)
8: Rsrc2 ( celui du jf7)
9: Factory FS (du jf7)
10: CSC (le csc du jf4 car il est manquant dans le jf7!!!!!!!)
11: PFS (du jf7)
les trois champs qui manque ces normale !

12 : mètres le phone en mod downloade est vérifié si sa se met sur le port
com en lismore !

13 : clic sur download

14 : êtres très patients est resté devant est voir si il y a pas d'erreur !

une foi fini le wave redémarre est met un écran bleu la en cors une fois
êtres patient car il dispatche tous les fichier !

quand le logo bada viens a se montres pour la premier foi il faut encore attendre
car ces sons premier démarrage !!!

si tous cela est asses bien suivi plus de problème !

apparition de :

GPS
samsung apps
Faceboock
Alpha5

voila ces tous ce que je peux faire pour t'aidai a résoudre ton problème !

merci a toi de nous tenir informé !
le seule souci qui y a pour cette manipulation ces que je peux plus accédé au portail
orange world est a orange tv !


Dernière édition par cleaners le Jeu 5 Aoû - 22:34, édité 1 fois

cleaners
Admin

Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : 57470

Revenir en haut Aller en bas

FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 Empty FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!

Message  dizzmo Jeu 5 Aoû - 16:23

Merci Cleaners pour toutes ces infos.

Désolé pour tes applis Orange. Par contre mes applis Bouygues ne me manqueront pas.

Si je comprends bien, il va falloir que j'attrape encore des suées le temps de reflasher le téléphone.
Par contre, j'avais oublié de signaler qu'avant de flasher je n'arrivais pas à voir mon téléphone via Kies. Par contre, pour flasher, j'ai juste contrôlé que mon PC (Windows 7) voyait bien mon téléphone dans les utilitaires. Ce qui était le cas et m'a donc permis de faire la manip. Par contre depuis le flashage, dès que je connecte mon téléphone au PC, Kies se lance et reconnait tout de suite le téléphone.
Pour ce qui est des sauvegardes, pas de problèmes : comme j'avais déjà un HTC P3300, mes sauvegardes sont déjà sur l'ordi et je n'ai rien rajouté depuis.
Donc ce soir, normalement, je me lance !!! Je vous tiens au courant.


dizzmo

Messages : 8
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 58
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Revenir en haut Aller en bas

FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!

Message  dizzmo Jeu 5 Aoû - 18:02


pour la configuration il faut cocher :
1: LSI6410 (coché)
2: Boot change (coché)
3: Full Download (coché)
4: Boot (le boot du jf7)
5: Amss (l'amss du jf4 car il est manquant dans le jf7!!!!!!!)
6: Apps (apps du jf7)
7: Rsrc1 (celui du jf7)
8: Rsrc2 ( celui du jf7)
9: PFS (du jf7)
les trois champs qui manque ces normale !



Re-bonjour,

je viens de télécharger le firmware JF7 sur samsung firmwares et je n'obtiens pas tout à fait ce que tu me dis :
- j'ai un fichier amss dans le jf7
- par contre, je n'ai pas de PFS, ni de CSC
- et de plus, j'ai 2 fichiers Rsrc2 : un qui s'appelle Rsrc2_S8500_Open_Euro_Common(Low).rc2, l'autre qui s'appelle Rsrc2_S8500_Open_Euro_Common_ITV(Low).rc2, les 2 de la même taille. Lequel prendre ?

Sinon, pour le reste, je pense qu'il faut que je fasse un mix : tout ce que j'ai du JF7, et ce que je n'ai pas, du JF4.
Est-ce que j'ai bien compris ??

Merci d'avance

dizzmo

Messages : 8
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 58
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Revenir en haut Aller en bas

FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!

Message  phenix65 Jeu 5 Aoû - 21:04

Salut à tous et un GROS MERCI pour tout ceux qui aide les pauvres geek en peine que nous sommes...

J'ai flashé mon Wave ce matin afin de résoudre mon souci GPS que je ne pouvais pas utiliser (Téléphone obtenu en renouvellement Bouyghes).
Je donc utilisé le firmware JF4. Tout c'est bien passé.

Ce soir, petit souci. Je perd le Wi-Fi sans raison et mon widget Samsung App ne fonctionne plus. Autre désagrément, un petit plantage en bonne et due forme m'obligeant à pratiquer le fameux "ok, je sort la batterie à la sauvage..."

Je décide donc de reflasher mon tel ce soir avec le JF7.

Tout fonctionne nickel mais (et oué, il y a toujours un mais...) je m'aperçois que je n'ai pas donné de chemin (dans le multiloader) pour la ligne PFS.

Quelqu'un saurait m'expliquer si c'est important (auquel cas je reflashe) pour la stabilité du téléphone ou si ce n'est pas nécessaire ?
Je précise que mon Wave tourne nickel, en tout cas pour l'instant.


==> dizzmo, pour le Rsrc2 il faut utiliser le "Rscr2_8500_Open_Euro_Common(Low).rc2"
Pour le PFS, le fichier existe dans le firmware JF4 et idem pour le CSC
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!

Message  cleaners Jeu 5 Aoû - 22:36

pour phenix65 le mieux ces de reflashé car a un moment ou un autre tu il va te manqué quelque chose !!


désolés dizzmo je modifie ce que j'ai dit ces bien le fichier CSC Qui est manquant
dans le jf7 merci de me le faire remarqué !

cleaners
Admin

Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : 57470

Revenir en haut Aller en bas

FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!

Message  phenix65 Jeu 5 Aoû - 23:01

Ok cleaners, je fais ça demain. Merci !
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 Empty FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!

Message  dizzmo Ven 6 Aoû - 10:26

Bonjour à tous,

j'ai donc essayé hier soir de passer en JF7 : impossible !!! Le téléchargement se mettait en erreur au fichier Rsrc1, principalement entre 30 et 40%. J'ai du le relancer, je ne sais pas, peut-être une 50taine de fois (entre 21h30 et 23h40). Impossible, j'avais même mis le Rsrc1 du JF4 pour voir, pas plus de résultat.

Je suis donc repassé tout en JF4, qui lui est passé en 3 ou 4 fois, et donc j'ai tout réinstallé : apparemment, Samsung Apps fonctionne (après redémarrage du téléphone !). Mais je n'ai toujours pas Facebook, ni Alpha5

Par contre, quand j'ai lancé SamsungApps, il m'a fait une mise à jour et m'a installé un widget Bada qui, quand je clique dessus est inactif. Quelqu'un sait à quoi ça sert ?? (Informations Bada peut-être?)

Donc, voilà mes péripéties. Je pense que je vais en rester là pour l'instant : tout à l'air correct !! Je vais m'attaquer maintenant au GPS.

Merci pour vos précieux conseils !!!!!!

dizzmo

Messages : 8
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 58
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Revenir en haut Aller en bas

FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!

Message  phenix65 Ven 6 Aoû - 11:21

Salut dizzmo.

C'est bizarre ton problème avec le firmware JF7.
Personnellement, j'ai reflashé mon wave hier soir également, en JF7. J'ai apporté les fichier CSC et PFS du firmware JF4 qui sont inexistant sur le JF7 et tout fonctionne nickel.
Mon Samsung Apps tourne impec, j'ai Facebook et Alpha5.

Peut-être que ça vient de ton Multiloader ? Moi j'utilise le 5.62 avec cette config :

FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 Captureql.th

Comme dis précédemment, tous les fichiers proviennent du JF7 mis à part les CSC et PFS qu'il faut prendre dans le JF4.

Concernant l'appli "Bada", j'ai eu la même chose. Il me l'a installée après la mise a jour de Samsung Apps mais rien ne se passe lorsque je clic dessus.
Ce n'est pas bien génant de toute façon du moment que tout le reste fonctionne.

Bon courage pour la suite.
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!

Message  cleaners Ven 6 Aoû - 18:40

je croie que je vais taper un tinctorial pour simplifié est le mettre en postit dans le forum je vais envoyé cela a notre amie Nicolas !

donc voila mais dit moi si sa fait pareil chez vous pas de mise a jour via kies
qui vous dit que le mobile est un appareil non enregistrer ?

cleaners
Admin

Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : 57470

Revenir en haut Aller en bas

FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!

Message  Nicolas Ven 6 Aoû - 21:43

cleaners a écrit:je croie que je vais taper un tinctorial pour simplifié est le mettre en postit dans le forum je vais envoyé cela a notre amie Nicolas !

donc voila mais dit moi si sa fait pareil chez vous pas de mise a jour via kies
qui vous dit que le mobile est un appareil non enregistrer ?

avec joie envois moi ton Tinctorial .. .lol je regarderais ca
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!

Message  dizzmo Ven 6 Aoû - 23:10

phenix65 a écrit:

Peut-être que ça vient de ton Multiloader ? Moi j'utilise le 5.62 avec cette config :

FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 Captureql.th

Comme dis précédemment, tous les fichiers proviennent du JF7 mis à part les CSC et PFS qu'il faut prendre dans le JF4.


Bonsoir Phenix65,

j'avais bien le Multiloader 5.62 et exactement la même config que toi, mais voilà... encore un mystère.
Pour l'instant j'ai été échaudé et comme le JF4 semble bien fonctionner, je le garde : on verra + tard.

Encore merci pour tout

dizzmo

Messages : 8
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 58
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Revenir en haut Aller en bas

FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!

Message  cleaners Ven 6 Aoû - 23:33

vous pouvez des a pressent consulté le tutoriel retaillé sur le flash !

au niveaux de ton problème dizzmo je croie que tu doit avoir un problème de transport de données sur ton port usb tu branche bien ton wave a l' arrière de ton pc et pas sur un hub usb ou les port en façade car moi sa me fessai la même chose sur les port en façade !

cleaners
Admin

Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : 57470

Revenir en haut Aller en bas

FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!  - Page 3 Empty Re: FIRMWARE OFFICIEL SAMSUNG !!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser