Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
WIFI ET INTERNET EN VACANCE A L'ETRANGER
2 participants
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Wave ( S8500 ) :: Connectivité / Synchronisation wave
Page 1 sur 1
WIFI ET INTERNET EN VACANCE A L'ETRANGER
Bonjour a tous, voila j'ai deux question :
je vais en vacance en tunisie cet été et je voulais savoir si il ya des choses a desactiver ou arreter pour eviter les grosses factures surtout avec internet?
et je voudrais savoir egalement : l'hotel ou je vais possede la wifi, si je me connecte avec mon wave y a t 'il un cout supplementaire vu que c'est la tunisie ou pas!!!?
merci pour vos reponse!!!
je vais en vacance en tunisie cet été et je voulais savoir si il ya des choses a desactiver ou arreter pour eviter les grosses factures surtout avec internet?
et je voudrais savoir egalement : l'hotel ou je vais possede la wifi, si je me connecte avec mon wave y a t 'il un cout supplementaire vu que c'est la tunisie ou pas!!!?
merci pour vos reponse!!!
all0801- Messages : 18
Réputation : -1
Date d'inscription : 14/07/2010
Re: WIFI ET INTERNET EN VACANCE A L'ETRANGER
Bonsoir à toi, à l'étranger évite de laisser connecter des comptes facebook, twitter, .... désactive la réception de mail en automatique...
UA
pour ce qui est du wifi tu peux utiliser la connections de ton hotel sans aucune facturation supplémentaire...
Quand tu serras labas en vacances, n'oublie pas de m'envoyer une carte postale... merci
UA
pour ce qui est du wifi tu peux utiliser la connections de ton hotel sans aucune facturation supplémentaire...
Quand tu serras labas en vacances, n'oublie pas de m'envoyer une carte postale... merci
Re: WIFI ET INTERNET EN VACANCE A L'ETRANGER
OK cava si il y a que ca a faire, parceque a l'achat du wave la vendeuse m'a dit d'appler le service client orange pour faire des desactivations! mais je vois qu'il y a pas besoin!!!
merci pour les renseignement.
merci pour les renseignement.
all0801- Messages : 18
Réputation : -1
Date d'inscription : 14/07/2010
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Wave ( S8500 ) :: Connectivité / Synchronisation wave
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mer 10 Nov - 0:13 par nemoced
» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Mar 9 Nov - 23:08 par nemoced
» Flashage Samsung Wave
Mar 9 Nov - 13:06 par rider73
» mise a jour kies impossible ?
Lun 8 Nov - 13:05 par Xyphon
» recherche d'adresse dans route 66
Dim 7 Nov - 14:48 par krondon13
» guillaume alias krondon13
Dim 7 Nov - 14:43 par krondon13
» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Sam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68
» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Ven 5 Nov - 13:05 par rider73
» Prob TV player depuis mise jour
Mer 3 Nov - 16:43 par signus