Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
GPS et application !!! HELP
5 participants
Page 1 sur 1
GPS et application !!! HELP
Bonjour, je voulais utiliser le GPs sur mon tel je suis vos tuto installe tous ce qu'il faut dans l' ordre et la surprise je n' ai pas l' icone application NAVIGATION sur mon tel donc je ne peux pas lancer le GPS.
Après multiple essai et a l' aide du manuel mode d' emploi je n' ai toujours pas trouvé de solution.
Comment puis je faire pour avoir l' icone application NAVIGATION dans mon tel. ???
Lorsque je vais dans le menu Paramètre-connectivité-localisation-(Gps avancé)=Ce **** de sous menu n' existe pas pk ?
Je suis chez SFR j ai acheté le telephone chez eux j ai une application Navigation gps sfr Find and go qui marche niquel mais pour l utiliser il me demande 5Euros par mois c' est exessif !!!
J'ai aussi télécharger Mobile Navigator et je l' ai installé sur mon tel mais aucun moyen de lancer le GPS pas d'icone ou d'application.jar
Svp aidez moi j' en peux plus de galéré comme sa pour un GPS...
Après multiple essai et a l' aide du manuel mode d' emploi je n' ai toujours pas trouvé de solution.
Comment puis je faire pour avoir l' icone application NAVIGATION dans mon tel. ???
Lorsque je vais dans le menu Paramètre-connectivité-localisation-(Gps avancé)=Ce **** de sous menu n' existe pas pk ?
Je suis chez SFR j ai acheté le telephone chez eux j ai une application Navigation gps sfr Find and go qui marche niquel mais pour l utiliser il me demande 5Euros par mois c' est exessif !!!
J'ai aussi télécharger Mobile Navigator et je l' ai installé sur mon tel mais aucun moyen de lancer le GPS pas d'icone ou d'application.jar
Svp aidez moi j' en peux plus de galéré comme sa pour un GPS...
Nikodelic- Messages : 7
Re
La en exemple j' ai installé Route 66 synccomme il le faut sur mon PC et portable et je me suis logger..
Dans l' application MES FICHIERS j' ai SamsungNavigator qui a apparu avec des sous fichiers.
Mais comment je lance mon GPS ??? (petit rappel) je n' ai pas l'icone appelé Navigation
sur mon téléphone.
Comment puis je mettre l' icone Navigation dans mon téléphone ???
Dans l' application MES FICHIERS j' ai SamsungNavigator qui a apparu avec des sous fichiers.
Mais comment je lance mon GPS ??? (petit rappel) je n' ai pas l'icone appelé Navigation
sur mon téléphone.
Re: GPS et application !!! HELP
Je ne peux pas beaucoup t'aider mais je peux te dire que route 66 et aussi payant donc dans tous les cas on doit payer! Comme quoi on nous prend pour des cons, payer pour une merde de GPS c'est trop nul, j'espère qu'on pourra bientôt installer tomtom sur le samsung
sebdu37- Messages : 43
Nikodelic a écrit:La en exemple j' ai installé Route 66 synccomme il le faut sur mon PC et portable et je me suis logger..
sur mon téléphone.
Pour lancer route 66, il faut chercher dans la liste des fichiers "samsung navigator" un fichier .sis, d'après l'aide de route 66. Quand tu éxécute ce fichier, il permet de démarrer l'appli sur le téléphone.
Le hic : perso je n'ai pas trouvé ce fameux fichier
Si quelqu'un le trouve...
wave78- Messages : 39
Merci
Loool j' ai cherché ton dossier .sis je l' ai pas trouvé faut dire que mes fichiers se batte pas en duel dans le fichier SamsungNavigator merci pour ta réponse
Je suis arrivé au point de chercher une ROM différente.
Je suis arrivé au point de chercher une ROM différente.
Et moi j'en suis arrivée au point de renvoyer mon tel chez bouygues!!
J'ai vu une pub en vitrine phonehouse avec l'icône navigator sur une affiche géante. J'ai demandé à un vendeur sympa si eux ils vendaient les tel avec cet appli, et il m'a assuré que oui! Alors dès que bouygues me rend mes points de fidelité je renouvelle chez phone house, ça m'énerve trop cette histoire!! Y'a intérêt à ce que le vendeur se soit pas trompé!!!!
EDIT : parce que ça fait 2 jours que j'écume les forums pour trouver une solution et RIEN! Certains clients bouygues ont vu apparaître l'appli par magie en insérant une micro SD, c'est incompréhensible!
J'ai contacté le service clients samsung, la 1ere fois il devait me rappeler avec la solution, j'attends... 2h après je rappelle, l'opératrice me dit que oui ils planchent sur la question et qu'ils me rappellent avant de quitter ce soir!! J'attends...!!
Je suis allée en boutique bouygues : soi disant c'est mon tel qui a un problème, les autres clients ont bien l'appli... Sans commentaires!
J'ai appelé le service technique bouygues : ils peuvent rien faire pour moi...
Donc bon, je laisse tomber! Je comprends SFR, ils vendent une appli à eux à 5 euros par mois, donc ok ils enlèvent le samsung navigator pour essayer de grapiller des sous. Mais bouygues?!! Où est l'intérêt?!!
J'ai vu une pub en vitrine phonehouse avec l'icône navigator sur une affiche géante. J'ai demandé à un vendeur sympa si eux ils vendaient les tel avec cet appli, et il m'a assuré que oui! Alors dès que bouygues me rend mes points de fidelité je renouvelle chez phone house, ça m'énerve trop cette histoire!! Y'a intérêt à ce que le vendeur se soit pas trompé!!!!
EDIT : parce que ça fait 2 jours que j'écume les forums pour trouver une solution et RIEN! Certains clients bouygues ont vu apparaître l'appli par magie en insérant une micro SD, c'est incompréhensible!
J'ai contacté le service clients samsung, la 1ere fois il devait me rappeler avec la solution, j'attends... 2h après je rappelle, l'opératrice me dit que oui ils planchent sur la question et qu'ils me rappellent avant de quitter ce soir!! J'attends...!!
Je suis allée en boutique bouygues : soi disant c'est mon tel qui a un problème, les autres clients ont bien l'appli... Sans commentaires!
J'ai appelé le service technique bouygues : ils peuvent rien faire pour moi...
Donc bon, je laisse tomber! Je comprends SFR, ils vendent une appli à eux à 5 euros par mois, donc ok ils enlèvent le samsung navigator pour essayer de grapiller des sous. Mais bouygues?!! Où est l'intérêt?!!
salut,
Meme en ayant l'icone navigation de route 66 que j'ai en étant sous bouygues, faut savoir que le logiciel de navigation ne fonctionne qu'en simulation seulement, autant dire qu'il ne sert a rien.
Le wave a besoin d'une carte sd pour pouvoir télécharger les cartes d'europe qui sont gratuites sur l'appli sync route 66 et qui sont trop grande pour etre misent dans la mémoire téléphone.
Chez les autres opérateurs, c'est seulement pour une période d'un mois d'essai qu'il est gratuit,
mais pour 29 euro tu peux l'avoir pour toute la durée du wave, ce qui est une bonne nouvelle quant meme pour ceux qui veulent garder leur samsung.
J'en reviens a bouygues et c'est là ou c'est pire c'est que cette fameuse licence a vie de 29 euro ne fonctionne pas si tu es sous bouygues, le code de licence ne rentre pas.
Je n'ai pas plus d'info, peut etre une mise a jour dans le prochain firmware pourrai régler ce probléme si l'info remonte a samsung ou a bouygues pour que l'on ne se sentent pas lésé nous les clients bouygues.
Cordialement
Meme en ayant l'icone navigation de route 66 que j'ai en étant sous bouygues, faut savoir que le logiciel de navigation ne fonctionne qu'en simulation seulement, autant dire qu'il ne sert a rien.
Le wave a besoin d'une carte sd pour pouvoir télécharger les cartes d'europe qui sont gratuites sur l'appli sync route 66 et qui sont trop grande pour etre misent dans la mémoire téléphone.
Chez les autres opérateurs, c'est seulement pour une période d'un mois d'essai qu'il est gratuit,
mais pour 29 euro tu peux l'avoir pour toute la durée du wave, ce qui est une bonne nouvelle quant meme pour ceux qui veulent garder leur samsung.
J'en reviens a bouygues et c'est là ou c'est pire c'est que cette fameuse licence a vie de 29 euro ne fonctionne pas si tu es sous bouygues, le code de licence ne rentre pas.
Je n'ai pas plus d'info, peut etre une mise a jour dans le prochain firmware pourrai régler ce probléme si l'info remonte a samsung ou a bouygues pour que l'on ne se sentent pas lésé nous les clients bouygues.
Cordialement
magicfa- Messages : 22
magicfa a écrit:salut,
Je comprend pas comment tu peux avoir l'icône, alors qu'on est tellement nombreux chez bouygues à pas l'avoir
C'est aléatoire ou quoi??
magicfa a écrit:Le wave a besoin d'une carte sd pour pouvoir télécharger les cartes d'europe qui sont gratuites sur l'appli sync route 66 et qui sont trop grande pour etre misent dans la mémoire téléphone.
Oui oui, j'ai déjà tout téléchargé, je recommencerai avec mon nouveau tel de chez phone house... s'il a cette fameuse icône!
magicfa a écrit:Chez les autres opérateurs, c'est seulement pour une période d'un mois d'essai qu'il est gratuit,
Cordialement
Exact, j'ai entré mon IMEI et route 66 n'en voulait pas non plus
J'espère que le tel de chez phone house sera accepté... Et peut être route 66 étendra son offre?
Avec un peu de patience, on aura d'autres applis, peut être gratuites... Patience... (ce n'est pas mon fort!!)
je suis sur un autre site forum.hardware.fr de ce que j'en ai lu la bas on a tous l'appli navigation en natif sous bouygues,
Tu me l'apprends que vous etes plusieurs a ne pas l'avoir en étant chez bouygues.
Perso je l'ai acheté en boutique et certifié nu, peut etre l'avez vous eu sur le site de bouygues d'ou la différence.
Cordialement
Tu me l'apprends que vous etes plusieurs a ne pas l'avoir en étant chez bouygues.
Perso je l'ai acheté en boutique et certifié nu, peut etre l'avez vous eu sur le site de bouygues d'ou la différence.
Cordialement
magicfa- Messages : 22
Oui effectivement d'apres les temoignages que j'ai le pb se pose sur les telephones en renouvellement sur internet...
Moi j'ai eu mon téléphone sur phoneandphone et j'ai l'application pour le GPS. Et pour la merde de GPS que c'est je préfère encore m'en acheter un vrai! J'espère qu'il en sortirons un gratuit et qui fonctionnera mieux. Personnellement quand je bouge avec mon tel la carte disparait et quand je m'arrête elle réapparait!
sebdu37- Messages : 43
Je confirme ce qui a été dit par magicfa. Je suis chez BT, pris le wave en renouvellement internet. J'ai l'icône Navigation permettant d'accèder à Route66 MAIS uniquement pour la géolocalisation ( perfectible ) et la simulation d'itinéraire ( INUTILE ). La licence d'essai gratuite d'un mois est absente et aucune possibilité d'accèder à la licence à vie car mon IMEI n'est pas reconnu comme valable auprès de Route66.
Le mieux, c'est d'attendre... MIEUX ! ( NDrive par exemple, mais les autres vont suivre! )
Le mieux, c'est d'attendre... MIEUX ! ( NDrive par exemple, mais les autres vont suivre! )
biskuit- Messages : 23
biskuit a écrit:Je confirme ce qui a été dit par magicfa. Je suis chez BT, pris le wave en renouvellement internet. J'ai l'icône Navigation permettant d'accèder à Route66 MAIS uniquement pour la géolocalisation ( perfectible ) et la simulation d'itinéraire ( INUTILE ). La licence d'essai gratuite d'un mois est absente et aucune possibilité d'accèder à la licence à vie car mon IMEI n'est pas reconnu comme valable auprès de Route66.
C'est vraiment mon tel qui a un problème alors! Bon je l'ai renvoyé aujourd'hui de toute façon.
Par contre, si on installe route 66 sync (pas besoin de licence) ça fait rien non plus?
Re
Mais moi je m' en fou completement que route 66 soit nul je veux juste l application NAVIGATION sur mon tel apres des GPS y en a 10000 sur internet mais comme il me manque l application je peux lancer aucun GPS moi qui est choisis un tel avec cette option je l ai dans l' OS.
Après peut être que Samsung apps se deciderons a mettre une application pour GPS ou un payant enfin au pire des cas je vais attendre Google map et leur Gps gratuit en espérant qu' il prevoit une application quand on installera leur logiciel.
Après peut être que Samsung apps se deciderons a mettre une application pour GPS ou un payant enfin au pire des cas je vais attendre Google map et leur Gps gratuit en espérant qu' il prevoit une application quand on installera leur logiciel.
Nikodelic a écrit:Mais moi je m' en fou completement que route 66 soit nul je veux juste l application NAVIGATION sur mon tel apres des GPS y en a 10000 sur internet mais comme il me manque l application je peux lancer aucun GPS moi qui est choisis un tel avec cette option je l ai dans l' OS.
Je comprend que ça t'énerve!!
Mais je pense pas que ça t'empêchera de lancer TOUS les GPS, si tu télécharges une appli sur samsung apps, il suffira de lancer l'appli et voilà.
Sinon tu renvoies ton tel au SAV Bouygues, vu que d'autres clients ont l'appli... Moi j'ai renvoyé mon tel parce que j'étais dans le délai de rétractation mais je m'étais renseignée en boutique qui fait le SAV et ils m'avaient dit que si j'avais dépassé le délai ils l'auraient repris. C'est galère parce que je crois qu'ils ont des délais de 3 semaines, mais bon, ils te le remplaceront peut être?
Page 1 sur 1