Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
GPS et application !!! HELP  EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
GPS et application !!! HELP  EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
GPS et application !!! HELP  EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
GPS et application !!! HELP  EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
GPS et application !!! HELP  EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
GPS et application !!! HELP  EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
GPS et application !!! HELP  EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
GPS et application !!! HELP  EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
GPS et application !!! HELP  EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

GPS et application !!! HELP

5 participants

Aller en bas

GPS et application !!! HELP  Empty GPS et application !!! HELP

Message  Nikodelic Ven 16 Juil - 20:29

Bonjour, je voulais utiliser le GPs sur mon tel je suis vos tuto installe tous ce qu'il faut dans l' ordre et la surprise je n' ai pas l' icone application NAVIGATION sur mon tel donc je ne peux pas lancer le GPS.
Après multiple essai et a l' aide du manuel mode d' emploi je n' ai toujours pas trouvé de solution.

Comment puis je faire pour avoir l' icone application NAVIGATION dans mon tel. ???

Lorsque je vais dans le menu Paramètre-connectivité-localisation-(Gps avancé)=Ce **** de sous menu n' existe pas pk ?

Je suis chez SFR j ai acheté le telephone chez eux j ai une application Navigation gps sfr Find and go qui marche niquel mais pour l utiliser il me demande 5Euros par mois c' est exessif !!!

J'ai aussi télécharger Mobile Navigator et je l' ai installé sur mon tel mais aucun moyen de lancer le GPS pas d'icone ou d'application.jar

Svp aidez moi j' en peux plus de galéré comme sa pour un GPS...

Nikodelic

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

GPS et application !!! HELP  Empty Re

Message  Nikodelic Ven 16 Juil - 21:02

La en exemple j' ai installé Route 66 synccomme il le faut sur mon PC et portable et je me suis logger..

Dans l' application MES FICHIERS j' ai SamsungNavigator qui a apparu avec des sous fichiers.

Mais comment je lance mon GPS ??? (petit rappel) je n' ai pas l'icone appelé Navigation
sur mon téléphone.

Comment puis je mettre l' icone Navigation dans mon téléphone ???

Nikodelic

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

GPS et application !!! HELP  Empty Re: GPS et application !!! HELP

Message  sebdu37 Ven 16 Juil - 23:53

Je ne peux pas beaucoup t'aider mais je peux te dire que route 66 et aussi payant donc dans tous les cas on doit payer! Comme quoi on nous prend pour des cons, payer pour une merde de GPS c'est trop nul, j'espère qu'on pourra bientôt installer tomtom sur le samsung

sebdu37

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GPS et application !!! HELP  Empty Re: GPS et application !!! HELP

Message  wave78 Sam 17 Juil - 10:55

Nikodelic a écrit:La en exemple j' ai installé Route 66 synccomme il le faut sur mon PC et portable et je me suis logger..

Dans l' application MES FICHIERS j' ai SamsungNavigator qui a apparu avec des sous fichiers.

Mais comment je lance mon GPS ??? (petit rappel) je n' ai pas l'icone appelé Navigation
sur mon téléphone.

Comment puis je mettre l' icone Navigation dans mon téléphone ???

Pour lancer route 66, il faut chercher dans la liste des fichiers "samsung navigator" un fichier .sis, d'après l'aide de route 66. Quand tu éxécute ce fichier, il permet de démarrer l'appli sur le téléphone.

Le hic : perso je n'ai pas trouvé ce fameux fichier Sad
Si quelqu'un le trouve...

wave78

Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GPS et application !!! HELP  Empty Merci

Message  Nikodelic Sam 17 Juil - 20:58

Loool j' ai cherché ton dossier .sis je l' ai pas trouvé faut dire que mes fichiers se batte pas en duel dans le fichier SamsungNavigator merci pour ta réponse Smile

Je suis arrivé au point de chercher une ROM différente.

Nikodelic

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

GPS et application !!! HELP  Empty Re: GPS et application !!! HELP

Message  wave78 Sam 17 Juil - 23:41

Et moi j'en suis arrivée au point de renvoyer mon tel chez bouygues!!

J'ai vu une pub en vitrine phonehouse avec l'icône navigator sur une affiche géante. J'ai demandé à un vendeur sympa si eux ils vendaient les tel avec cet appli, et il m'a assuré que oui! Alors dès que bouygues me rend mes points de fidelité je renouvelle chez phone house, ça m'énerve trop cette histoire!! Y'a intérêt à ce que le vendeur se soit pas trompé!!!!

EDIT : parce que ça fait 2 jours que j'écume les forums pour trouver une solution et RIEN! Certains clients bouygues ont vu apparaître l'appli par magie en insérant une micro SD, c'est incompréhensible!
J'ai contacté le service clients samsung, la 1ere fois il devait me rappeler avec la solution, j'attends... 2h après je rappelle, l'opératrice me dit que oui ils planchent sur la question et qu'ils me rappellent avant de quitter ce soir!! J'attends...!!
Je suis allée en boutique bouygues : soi disant c'est mon tel qui a un problème, les autres clients ont bien l'appli... Sans commentaires!
J'ai appelé le service technique bouygues : ils peuvent rien faire pour moi...

Donc bon, je laisse tomber! Je comprends SFR, ils vendent une appli à eux à 5 euros par mois, donc ok ils enlèvent le samsung navigator pour essayer de grapiller des sous. Mais bouygues?!! Où est l'intérêt?!!

wave78

Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GPS et application !!! HELP  Empty Re: GPS et application !!! HELP

Message  magicfa Dim 18 Juil - 0:33

salut,

Meme en ayant l'icone navigation de route 66 que j'ai en étant sous bouygues, faut savoir que le logiciel de navigation ne fonctionne qu'en simulation seulement, autant dire qu'il ne sert a rien.

Le wave a besoin d'une carte sd pour pouvoir télécharger les cartes d'europe qui sont gratuites sur l'appli sync route 66 et qui sont trop grande pour etre misent dans la mémoire téléphone.

Chez les autres opérateurs, c'est seulement pour une période d'un mois d'essai qu'il est gratuit,

mais pour 29 euro tu peux l'avoir pour toute la durée du wave, ce qui est une bonne nouvelle quant meme pour ceux qui veulent garder leur samsung.

J'en reviens a bouygues et c'est là ou c'est pire c'est que cette fameuse licence a vie de 29 euro ne fonctionne pas si tu es sous bouygues, le code de licence ne rentre pas.

Je n'ai pas plus d'info, peut etre une mise a jour dans le prochain firmware pourrai régler ce probléme si l'info remonte a samsung ou a bouygues pour que l'on ne se sentent pas lésé nous les clients bouygues.


Cordialement

magicfa

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GPS et application !!! HELP  Empty Re: GPS et application !!! HELP

Message  wave78 Dim 18 Juil - 0:47

magicfa a écrit:salut,

Meme en ayant l'icone navigation de route 66 que j'ai en étant sous bouygues, faut savoir que le logiciel de navigation ne fonctionne qu'en simulation seulement, autant dire qu'il ne sert a rien.

Je comprend pas comment tu peux avoir l'icône, alors qu'on est tellement nombreux chez bouygues à pas l'avoir Sad
C'est aléatoire ou quoi??

magicfa a écrit:Le wave a besoin d'une carte sd pour pouvoir télécharger les cartes d'europe qui sont gratuites sur l'appli sync route 66 et qui sont trop grande pour etre misent dans la mémoire téléphone.

Oui oui, j'ai déjà tout téléchargé, je recommencerai avec mon nouveau tel de chez phone house... s'il a cette fameuse icône!

magicfa a écrit:Chez les autres opérateurs, c'est seulement pour une période d'un mois d'essai qu'il est gratuit,

mais pour 29 euro tu peux l'avoir pour toute la durée du wave, ce qui est une bonne nouvelle quant meme pour ceux qui veulent garder leur samsung.

J'en reviens a bouygues et c'est là ou c'est pire c'est que cette fameuse licence a vie de 29 euro ne fonctionne pas si tu es sous bouygues, le code de licence ne rentre pas.

Je n'ai pas plus d'info, peut etre une mise a jour dans le prochain firmware pourrai régler ce probléme si l'info remonte a samsung ou a bouygues pour que l'on ne se sentent pas lésé nous les clients bouygues.


Cordialement

Exact, j'ai entré mon IMEI et route 66 n'en voulait pas non plus Sad
J'espère que le tel de chez phone house sera accepté... Et peut être route 66 étendra son offre?
Avec un peu de patience, on aura d'autres applis, peut être gratuites... Patience... (ce n'est pas mon fort!!)

wave78

Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GPS et application !!! HELP  Empty Re: GPS et application !!! HELP

Message  magicfa Dim 18 Juil - 0:58

je suis sur un autre site forum.hardware.fr de ce que j'en ai lu la bas on a tous l'appli navigation en natif sous bouygues,

Tu me l'apprends que vous etes plusieurs a ne pas l'avoir en étant chez bouygues.

Perso je l'ai acheté en boutique et certifié nu, peut etre l'avez vous eu sur le site de bouygues d'ou la différence.


Cordialement

magicfa

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GPS et application !!! HELP  Empty Re: GPS et application !!! HELP

Message  wave78 Dim 18 Juil - 1:19

Oui effectivement d'apres les temoignages que j'ai le pb se pose sur les telephones en renouvellement sur internet... Sad

wave78

Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GPS et application !!! HELP  Empty Re: GPS et application !!! HELP

Message  sebdu37 Dim 18 Juil - 1:28

Moi j'ai eu mon téléphone sur phoneandphone et j'ai l'application pour le GPS. Et pour la merde de GPS que c'est je préfère encore m'en acheter un vrai! J'espère qu'il en sortirons un gratuit et qui fonctionnera mieux. Personnellement quand je bouge avec mon tel la carte disparait et quand je m'arrête elle réapparait!

sebdu37

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GPS et application !!! HELP  Empty Re: GPS et application !!! HELP

Message  biskuit Dim 18 Juil - 9:01

Je confirme ce qui a été dit par magicfa. Je suis chez BT, pris le wave en renouvellement internet. J'ai l'icône Navigation permettant d'accèder à Route66 MAIS uniquement pour la géolocalisation ( perfectible ) et la simulation d'itinéraire ( INUTILE ). La licence d'essai gratuite d'un mois est absente et aucune possibilité d'accèder à la licence à vie car mon IMEI n'est pas reconnu comme valable auprès de Route66.

Le mieux, c'est d'attendre... MIEUX ! ( NDrive par exemple, mais les autres vont suivre! )

biskuit

Messages : 23
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GPS et application !!! HELP  Empty Re: GPS et application !!! HELP

Message  wave78 Lun 19 Juil - 11:42

biskuit a écrit:Je confirme ce qui a été dit par magicfa. Je suis chez BT, pris le wave en renouvellement internet. J'ai l'icône Navigation permettant d'accèder à Route66 MAIS uniquement pour la géolocalisation ( perfectible ) et la simulation d'itinéraire ( INUTILE ). La licence d'essai gratuite d'un mois est absente et aucune possibilité d'accèder à la licence à vie car mon IMEI n'est pas reconnu comme valable auprès de Route66.

Le mieux, c'est d'attendre... MIEUX ! ( NDrive par exemple, mais les autres vont suivre! )

C'est vraiment mon tel qui a un problème alors! Bon je l'ai renvoyé aujourd'hui de toute façon.
Par contre, si on installe route 66 sync (pas besoin de licence) ça fait rien non plus?

wave78

Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GPS et application !!! HELP  Empty Re

Message  Nikodelic Lun 19 Juil - 17:39

Mais moi je m' en fou completement que route 66 soit nul je veux juste l application NAVIGATION scratch sur mon tel apres des GPS y en a 10000 sur internet mais comme il me manque l application je peux lancer aucun GPS moi qui est choisis un tel avec cette option je l ai dans l' OS.
Après peut être que Samsung apps se deciderons a mettre une application pour GPS ou un payant enfin au pire des cas je vais attendre Google map et leur Gps gratuit en espérant qu' il prevoit une application quand on installera leur logiciel.

Nikodelic

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

GPS et application !!! HELP  Empty Re: GPS et application !!! HELP

Message  wave78 Lun 19 Juil - 23:48

Nikodelic a écrit:Mais moi je m' en fou completement que route 66 soit nul je veux juste l application NAVIGATION scratch sur mon tel apres des GPS y en a 10000 sur internet mais comme il me manque l application je peux lancer aucun GPS moi qui est choisis un tel avec cette option je l ai dans l' OS.
Après peut être que Samsung apps se deciderons a mettre une application pour GPS ou un payant enfin au pire des cas je vais attendre Google map et leur Gps gratuit en espérant qu' il prevoit une application quand on installera leur logiciel.

Je comprend que ça t'énerve!!

Mais je pense pas que ça t'empêchera de lancer TOUS les GPS, si tu télécharges une appli sur samsung apps, il suffira de lancer l'appli et voilà.

Sinon tu renvoies ton tel au SAV Bouygues, vu que d'autres clients ont l'appli... Moi j'ai renvoyé mon tel parce que j'étais dans le délai de rétractation mais je m'étais renseignée en boutique qui fait le SAV et ils m'avaient dit que si j'avais dépassé le délai ils l'auraient repris. C'est galère parce que je crois qu'ils ont des délais de 3 semaines, mais bon, ils te le remplaceront peut être?

wave78

Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GPS et application !!! HELP  Empty Re: GPS et application !!! HELP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser