Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
Sonneries et GPS
+3
Nicolas
sebdu37
kerzela
7 participants
Page 1 sur 1
Sonneries et GPS
Bonsoir!
Je me pose actuellement 2 questions:
- Lorsque j'attribue une sonnerie à un contact, ce n'est pas celle qui sonne lorsque ce contacte m'appelle, pourtant la musique est bien enregistrée??!! Y a-t-il une manip supplémentaire à faire?
- La seconde question est à propos du GPS, j'ai lu les différents posts du site et encore d'autres infos sur le net, et je ne comprend pas trop:
que faut-il exactement?
- une carte micro SD + télécharger route 66 et ensuite payer?
- une carte micro SD + télécharger route 66 et ensuite gratuit?
- Ou encore autre chose?
- Pourquoi la position dans "connectivité localisation position" ne fonctionne-t-elle qu'avec une carte mémoire?
Si vous avec quelques réponses je suis preneuse, merci et bonne soirée à tous!
Kerzela
Je me pose actuellement 2 questions:
- Lorsque j'attribue une sonnerie à un contact, ce n'est pas celle qui sonne lorsque ce contacte m'appelle, pourtant la musique est bien enregistrée??!! Y a-t-il une manip supplémentaire à faire?
- La seconde question est à propos du GPS, j'ai lu les différents posts du site et encore d'autres infos sur le net, et je ne comprend pas trop:
que faut-il exactement?
- une carte micro SD + télécharger route 66 et ensuite payer?
- une carte micro SD + télécharger route 66 et ensuite gratuit?
- Ou encore autre chose?
- Pourquoi la position dans "connectivité localisation position" ne fonctionne-t-elle qu'avec une carte mémoire?
Si vous avec quelques réponses je suis preneuse, merci et bonne soirée à tous!
Kerzela
kerzela- Messages : 4
Re: Sonneries et GPS
Pour moi c'est carte SD + payer! Donc moi perso je paie pas pour une merde pareil! Le téléphone est parfais mais le GPS c'est une honte de le faire payer alors que sur tous les autres téléphones il est gratuit et qu'en plus il fonctionne très mal.
sebdu37- Messages : 43
GPS
Je trouve aussi que c'est honteux si c'est le cas, le portable est affiché comme contenant un GPS et au final ça me parait bien plus compliqué que sur d'autres téléphones... Pour ça je suis déçue
kerzela- Messages : 4
pour info mise à part android avec google navigation et ovi avec ovi map, aucun constructeur ne fournis de gps gratuitement. il ne dise pas qu'il est vendu avec la cartographie mais avec une antenne gps...
Cependant ils sont tous vendu avec une antenne gps, pour geotager ses photos, et pour utiliser un gps avec un systeme de cartographie type tomtom, igo, myway, wayfinger, et ci vous voulez un gps de bonne qualité et misà jours régulierement, ils vous faudra payer..
on a rien sans rien, apres pour avoir tomtom, etc sans payer ca s'appel du piratage, la vous faites ce que bon vous semble
Cependant ils sont tous vendu avec une antenne gps, pour geotager ses photos, et pour utiliser un gps avec un systeme de cartographie type tomtom, igo, myway, wayfinger, et ci vous voulez un gps de bonne qualité et misà jours régulierement, ils vous faudra payer..
on a rien sans rien, apres pour avoir tomtom, etc sans payer ca s'appel du piratage, la vous faites ce que bon vous semble
on peux mettre tomtom dans le wave???? intéressant si c'est le cas
sebrop- Messages : 45
Pour le moment non, mais j'ai eu des bruit de couloir qui mon dit que peut-être tomtom serrai adapter a bada
Wait and see
Wait and see
arfff des code des codes est encore des codes binaire !
cleaners- Admin
Bonjour,
hier j'ai téléphoné à Samsung qui me confirme bien que TOUS les téléphones wave qui sortent de leur usine ont le GPS intégré gratuit et illimité !
alors franchement je ne pige plus
magouille des fournisseurs ?
hier j'ai téléphoné à Samsung qui me confirme bien que TOUS les téléphones wave qui sortent de leur usine ont le GPS intégré gratuit et illimité !
alors franchement je ne pige plus
magouille des fournisseurs ?
caracolala- Messages : 7
lol le temps de chargement sur mobile ! oui enfaite tous les operateur modifie me firmware pour que nous ne puision pas accedez a cet optoin qui leur fait perdre de l argent
cleaners- Admin
J ai trouver un GPS .... payant malheuresement, mais y a peut etre moyen de l avoir si vous voyez ce que je veux dire.
http://www.sygic.com/index.php/en/how-to-buy.html
70 euros !!!!! ouille ! ! !
Par contre il a l air pas mal du tout !
http://www.sygic.com/index.php/en/how-to-buy.html
70 euros !!!!! ouille ! ! !
Par contre il a l air pas mal du tout !
bobolsfred- Messages : 172
Page 1 sur 1