Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
WebRadios
4 participants
Page 1 sur 1
WebRadios
Bonjour,
Ecouter des webradios avec le Samsung Wave est vraiment limite...
Seul TuneWiki permet de le faire à ma connaissance mais on ne peut enregistrer une liste de Webradios favorites
Connaissez vous une application qui permettrais de le faire ?
Merci
Ecouter des webradios avec le Samsung Wave est vraiment limite...
Seul TuneWiki permet de le faire à ma connaissance mais on ne peut enregistrer une liste de Webradios favorites
Connaissez vous une application qui permettrais de le faire ?
Merci
WWWerner- Messages : 18
Re: WebRadios
Salut,
T'as 100% raison. A part TuneWiki, il y'a une appli "Badaradio" avec qq radios russes ! Sinon, je suis allé sur le portail mobile de Bouygues : on trouve toutes les chaînes TV de la TNT mais aucune radio... Impossible d'écouter Radio Nova ou France Inter (par ex.) via le Web, je trouve ça dingue..
A suivre !
Alex- Messages : 14
J'ai questionne TuneWiki au sujet d'une amélioration sur ce point mais aucune reponse...
Cela me donne envie de m'interresse au developpement d'application sur Bada et en faire une moi meme sur ce sujet
Cela me donne envie de m'interresse au developpement d'application sur Bada et en faire une moi meme sur ce sujet
si tu développe ton propre soft de web radio tu peux compter sur moi pour te suivre ...
Pour information apres ma requete aupres de TuneWiki j'ai eu une reponse :
TuneWiki m'informe que la version de leur application sur Bada sera mise à jour en offrant l'ensemble des fonctionnalités des autres versions, ce qui implique la mémorisation des WebRadios favorite et bien d'autres choses encore !
Bonne nouvelle !
TuneWiki m'informe que la version de leur application sur Bada sera mise à jour en offrant l'ensemble des fonctionnalités des autres versions, ce qui implique la mémorisation des WebRadios favorite et bien d'autres choses encore !
Bonne nouvelle !
Non pas de radios de WebRadios
Si tu ecoute des musiques actuelles et que tu veux un live ou un mix ce n'est pas avec la radio ou deezer que tu pourra le faire...
Si tu ecoute des musiques actuelles et que tu veux un live ou un mix ce n'est pas avec la radio ou deezer que tu pourra le faire...
webradio
pour info l'appli radio d'orange permet de selectionner n'importe quelle station(c'est un recepteur FM )et de mettre en memoire 6 stations
Page 1 sur 1