Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
Around the corner
+9
Warlord
geralno
Alex
magicfa
wave78
Nicolas
WWWerner
NeoSniiper
bessaytois
13 participants
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Wave ( S8500 ) :: Gps / Géo-localisation pour le WAve
Page 1 sur 1
Around the corner
Depuis que j'ai mon tel, l'application Around the corner ne fonctionne pas, je viens de voir sur samsung apps que personne arrive à le faire fonctionner. Et pour vous ????
bessaytois- Messages : 38
Re: Around the corner
Je pense que c'est pareil pour tout le monde. Il n'y a plus qu'à attendre une mise à jour...
NeoSniiper- Messages : 105
je viens de faire une MAJ sur le samsung Apps mais il ne fonctionne pas mieux, toujours le même message que Around the corner ne trouve pas notre position !!
Ton Gps est-il active ?
Sinon dans Parametres / Connectivite / Localisation
Tu coche "Activer localisation" par contre cela ne fonctionnait toujours pas pour moi alors j'ai activer le Wifi et mis aussi "Activer la localisation réseau" et là tout a fonctionne
Par contre la fonction GPS avance indique que cela coute un supplément mais combien ?
Sinon dans Parametres / Connectivite / Localisation
Tu coche "Activer localisation" par contre cela ne fonctionnait toujours pas pour moi alors j'ai activer le Wifi et mis aussi "Activer la localisation réseau" et là tout a fonctionne
Par contre la fonction GPS avance indique que cela coute un supplément mais combien ?
WWWerner- Messages : 18
Rectificatif, ça fonctionne
Salut,
moi ça fonctionne sans le wifi, pour ce qui est du coût du GPS avancé, c'est de la conso en KO, pour moi j'ai un forfait avec 5OO Mo inclus 'Bouygues), ça doit être pareil pour toi non ?
moi ça fonctionne sans le wifi, pour ce qui est du coût du GPS avancé, c'est de la conso en KO, pour moi j'ai un forfait avec 5OO Mo inclus 'Bouygues), ça doit être pareil pour toi non ?
Oui idem j'ai 500 MO apres c'est de l'illimité... limité en debit
Merci pour l'info !
Merci pour l'info !
WWWerner- Messages : 18
Pout info, pour ceux qui on around the corner qui ne fonctionne pas.. supprimé celui de votre mobile et retélécharge le sur samsung apps, ..
Le nouveau fonctionne super bien
Le nouveau fonctionne super bien
Je viens de le télécharger à l'instant, et rien ne marche.
Il y a une manip à faire pour qu'il cherche notre position? Ou il la cherche pendant le démarrage de l'appli?
Parce que j'ai même activé la localisation réseau et ça marche pas.
Ce qui m'inquiète c'est que dans paramètres>connectivité>localisation, après avoir tout coché, je vais dans "ma position" et rien ne s'affiche, tout les chiffres sont à zéro...
Ils ont p'têt oublié la puce GPS dans le mien
Il y a une manip à faire pour qu'il cherche notre position? Ou il la cherche pendant le démarrage de l'appli?
Parce que j'ai même activé la localisation réseau et ça marche pas.
Ce qui m'inquiète c'est que dans paramètres>connectivité>localisation, après avoir tout coché, je vais dans "ma position" et rien ne s'affiche, tout les chiffres sont à zéro...
Ils ont p'têt oublié la puce GPS dans le mien
wave78- Messages : 39
Pose le pendant 2 minutes sans le toucher tu verras il va trouver ta position si tu es en extérieur bien sur
c'est un clone de l'iphone 4 le wave
c'est un clone de l'iphone 4 le wave
magicfa- Messages : 22
Merci de ton aide.
Oui j'ai tester du coup sans le toucher et ça y est des chiffres s'affichent dans paramètres>connectivité>localisaion>position.
Malgré ça, around the corner marche toujours pas.
Oui j'ai tester du coup sans le toucher et ça y est des chiffres s'affichent dans paramètres>connectivité>localisaion>position.
Malgré ça, around the corner marche toujours pas.
Pour ce localiser uniquement, il y a l'application "Mylocation" sur Samsung Apps, qui lance ensuite Google maps. Car au niveau restaurant, le choix sur Around the Corner est très limité et surtout très arbitraire. Les bons restos que je connais n'y sont pas à Lyon.. En plus l'itinéraire fourni est souvent très mauvais.
Alex- Messages : 14
As tu pris la mise a jour around corner sur samsung appli, le souci vient peut etre de la , ça ne fonctionnais pas avant cette mise a jour
magicfa- Messages : 22
J'ai désinstallé et réinstallé around the corner trois fois entre hier soir et aujourd'hui...
Pour moi également l'application Around the corner ne marche pas. Malgrès de multiples tentatives, malgré les mises à jours etc..
c'est un des rares points noirs de cet appareil quand je repense à la campagne de publicité du wave je considère cela ni plus ni moins comme de la publicité mensongère
c'est un des rares points noirs de cet appareil quand je repense à la campagne de publicité du wave je considère cela ni plus ni moins comme de la publicité mensongère
geralno- Messages : 16
Moi, j'ai remarqué une chose bizarre. J'ai activé la localisation par gps et regardé ma position (la fonction dans parametre-> localisation) jusque là tous va bien. Par contre dés que j'utilise une application qui doit faire appel au gps et bien plus rien à croire que le gps est volontairement désactivé pour les applis?
J'oubliai, je suis également chez orange
J'oubliai, je suis également chez orange
Warlord- Messages : 20
Il y a eu une mise a jour hier , tu la faite ? si c pas le cas fais la mise a jour , j ai du la faire 2 fois ( ???? )
Sinon désinstalle et réinstalle
Sinon désinstalle et réinstalle
bobolsfred- Messages : 172
Oui, je l'ai faite et que se soit My Location ou Around the corner, pas de gps utisé par ces applis malgré que l'option est activée.
(My location affiche GPS staus: waiting data...)
(My location affiche GPS staus: waiting data...)
Warlord- Messages : 20
perso j'ai fait la mise d'hier et toujours rien de plus Google map me localise sans problème, la fonction de géolocalisation dans les paramêtres fonctionne également tés bien Around the corenr m'affiche un message m'invitant à quitter l'installation et actver la géolocalisation dans les paramêtres (je suis chez Bouygues) ben en attendant je vais lire les panneaux dans la rue :p
Bon j'ai fait un test en voiture ce soir et là badawizz ça fonctionne alors afin que mon expérience soit profitable à tous je conseil de faire la dernière mise à jour et de sortir en condition réelle.
Je ne trouve pas l'application Around The corner ...
Je comprend pas : Je fais : rechercher, dans l'appstore, mais je ne trouve rien ...
Help me !
Je comprend pas : Je fais : rechercher, dans l'appstore, mais je ne trouve rien ...
Help me !
SpaceCraft- Messages : 17
Pareil, appli introuvable...
signus- Messages : 111
De même pour moi !
Je l'ai désinstallée car elle fonctionnais pas et j'ai voulu la réinstallée et...introuvable sur samsung apps.
Ils ont peut-etre pigés qu'elle fonctionnais qu'à moitié et l'ont retirée pour sortir une version un peu plus correcte..esperons-le !!!
Je l'ai désinstallée car elle fonctionnais pas et j'ai voulu la réinstallée et...introuvable sur samsung apps.
Ils ont peut-etre pigés qu'elle fonctionnais qu'à moitié et l'ont retirée pour sortir une version un peu plus correcte..esperons-le !!!
petitbob- Messages : 12
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Wave ( S8500 ) :: Gps / Géo-localisation pour le WAve
Page 1 sur 1