Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
probleme avec android market
3 participants
Mygsm :: Tous les mobiles :: HTC :: HTC Hero
Page 1 sur 1
probleme avec android market
bonjour à tous ,
j'ai le plaisir de poster le premier message de la rubrique HTC Hero .
je poste également ce message car j'ai un problème avec android market .
Lorsque j'ai ouvert android market (la première fois) il me demande de créer un compte google (si jme souviens bien ) , j'en créer un sans problème et ensuite lorsqu'il faut afficher android market il me mettent : " condition d'utilisation d'android market chargement en cours " et ça reste bloqué la dessus ça continue de charger pendant un bout de temps jusqu'à ce qu'ils affichent : "avertissement: Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement".
j'ai réessayer plusieurs fois en plusieurs jours et il continue de m'afficher ça.
je suis connecter en wifi car je n'ai pas encore la 3g+illimité (à partir du mois prochain seulement).
je viens soliciter votre aide si possible. merci d'avance
j'ai le plaisir de poster le premier message de la rubrique HTC Hero .
je poste également ce message car j'ai un problème avec android market .
Lorsque j'ai ouvert android market (la première fois) il me demande de créer un compte google (si jme souviens bien ) , j'en créer un sans problème et ensuite lorsqu'il faut afficher android market il me mettent : " condition d'utilisation d'android market chargement en cours " et ça reste bloqué la dessus ça continue de charger pendant un bout de temps jusqu'à ce qu'ils affichent : "avertissement: Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement".
j'ai réessayer plusieurs fois en plusieurs jours et il continue de m'afficher ça.
je suis connecter en wifi car je n'ai pas encore la 3g+illimité (à partir du mois prochain seulement).
je viens soliciter votre aide si possible. merci d'avance
statixx- Messages : 12
Re: probleme avec android market
C'est très étonnant comme problème, donc plusieurs questions :
regarde est redits moi
- Ton compte gmail existe t il vraiment ? ( vérifies sur ton pc )
- Ne t'es tu pas tromper de mot de passe ? ca parait bête mais c'est fréquent .
- Peux tu aller sur internet même en wifi en ce moment ? es tu bien connecter a ta box ?
- est ce que la synchro de tes contact ce fait bien ?
regarde est redits moi
Paramétré ou re-paramétré un compte gmail :
Je te conseil de faire un reeboot après pour bien prendre en compte les nouvelles valeurs.
a titre d'info si tu ne possède pas encore de forfait adapter utilise ton wifi ..
- Aller dans Paramètres > Applications > Gérer les applications.
- Dans la liste des applications affichées, se rendre dans « Google Apps » et cliquer sur « Effacer les données ».
- Par sécurité, effacer également les données des applications GMail, Espace de stockage GMail, Google Calendar, GTalk et toutes les applications Google potentiellement associée à votre compte Google.
- Sortir des paramètres et relancer GMail, Android vous demandera alors de saisir votre compte GMail et votre mot de passe.
Je te conseil de faire un reeboot après pour bien prendre en compte les nouvelles valeurs.
a titre d'info si tu ne possède pas encore de forfait adapter utilise ton wifi ..
reponse
j'essaye de me connecter sur mon compte google ca marche mai pa sur mon compte gmail (tout ça sur pc) hors dans l'application gmail sur mon hero jai directement accé a ma boite de reception
rapport
j'ai fai la manip de LUC mais ça n'a pa marcher. j'ai pu recréer un autre comtpe gmail(et me connecter dessus) mai il me bloke toujours au condition d'utilisation...(dans market)merci kan mm
Bon je crois que j'ai la solution essais de faire un hard reset de ton mobile Pour cela il faut que tu éteignes ton mobile , puis que tu appuies simultanément sur "Home" et "Retour", en restant appuyé sur ces touches, tu appuies également sur "Raccrocher" jusqu'à ce que ton tel s'allume sur un écran blanc te demandant de valider le reset. Un appui sur "Menu" et le reset s'effectuera.
Ensuite tu pourras activer correctement ton mobile...
Attention tu perdra tout ce qui est sur la mémoire de ton mobile, il ne restera que ce que tu as ta carte SIM, et sur la carte SD
Ensuite tu pourras activer correctement ton mobile...
Attention tu perdra tout ce qui est sur la mémoire de ton mobile, il ne restera que ce que tu as ta carte SIM, et sur la carte SD
Un grand merci!!!!!!!!
j'ai fait le hard reset et...
Ca est ça marche!!!!!!!!!! je vous remercie BEAUCOUP de votre aide!
Ca est ça marche!!!!!!!!!! je vous remercie BEAUCOUP de votre aide!
Dernière édition par statixx le Dim 28 Fév - 16:54, édité 1 fois
rapport
j'ai fait ce que tu ma dit le hard reset. encore merci!
Nickel si ca fonctionne, j'ai donc fait un article sur le hard reset du hero tu peux regarder nicolas ? et si ca te va tu peux le mette sur ton site ..
merci
luc
merci
luc
Mygsm :: Tous les mobiles :: HTC :: HTC Hero
Page 1 sur 1