Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
comment trouver le navigateur opera browser? EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
comment trouver le navigateur opera browser? EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
comment trouver le navigateur opera browser? EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
comment trouver le navigateur opera browser? EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
comment trouver le navigateur opera browser? EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
comment trouver le navigateur opera browser? EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
comment trouver le navigateur opera browser? EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
comment trouver le navigateur opera browser? EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
comment trouver le navigateur opera browser? EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

comment trouver le navigateur opera browser?

3 participants

Aller en bas

comment trouver le navigateur opera browser? Empty comment trouver le navigateur opera browser?

Message  flowrezist Mer 10 Fév - 17:15

bonjour je viens d'acquerir un Omnia 2,je suis chez sfr illimitics full internet et jai quelques soucis pour trouver le navigateur opera browser.auriez vous la solution?
Lorsque je suis en 3g ,je peux naviguer via internet explorer donc sur le wap. mais lorsque je suis en wifi et que je lance internet explorer,la page me dit qu'il est possible d'y acceder que sous couverture 3g.Comment puis je faire pour naviguer sur le web en wifi?
ma question est surement idiote merci de votre comprehension

flowrezist

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le navigateur opera browser? Empty Re: comment trouver le navigateur opera browser?

Message  johann2552 Mer 10 Fév - 21:39

Salut flowrezist,
pour opéra browser,il est installé dans la version de base; démarrer, autres.
Pour naviguer sur wifi sans la connexion 3 G essaye de te mettre en mode "avion" à ce moment là tu verras si tes réglages wifi sont bons..
Bonne chance Wink

johann2552

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le navigateur opera browser? Empty Re: comment trouver le navigateur opera browser?

Message  flowrezist Jeu 11 Fév - 1:38

merci pour ta rapidité et tes conseils. jai trouver Opera.jai fait comme tu as dis pour le mode avion et en fete quand je click sur nimporte quel navigateur la page maffiche que le service n'est possible que sur couverture 3G donc impossible de lancer une page internet.
En plus depuis tout a lheure je n'ai aucune couverture 3G donc encore moins possible de lancer le wap,j'ai peut etre une mauvaise config pour que le 3G ne sois plus ok pourtant dans parametre>avancé>connexion>je suis en full internet les 2.
si tu y comprends quelque chose merci

flowrezist

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le navigateur opera browser? Empty Re: comment trouver le navigateur opera browser?

Message  flowrezist Jeu 11 Fév - 1:50

pour plus de precisions si tu veux j'ai un icone 3G avec un carré autour tout blanc et a coté un 3g plus petit blanc avec les barres de reception a coté. dans le livre il est ecrit que le reseau 3g est indisponible

flowrezist

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le navigateur opera browser? Empty Re: comment trouver le navigateur opera browser?

Message  Nicolas Jeu 11 Fév - 12:00

Bonjour flowrezist, tout d abord bienvenue sur le forum n'oublie de passer par la case présentation des membres.

Alors si j'a compris ru ne peux pas naviguer sur internet depuis ton mobile en réseau GSM / EGDE / car il te demande toujours une connexion 3G.

IL faut vérifier deux ou trois chose :

Dans les paramètres de connexion vérifier que tu es bien le bon nom d'APN, qui doit être "SL2SFR".
  • A partir de l'écran de veille : Appuyez sur DEMARRER
  • Appuyez sur PARAMETRES
  • Appuyez sur l'onglet PARAMETRES AVANCES
  • Appuyez sur CONNEXION
  • Appuyez sur CONNEXIONS
  • Appuyez sur l'onglet AVANCES
  • Appuyez dans le cadre SELECTIONNER DES RESEAUX
  • Sélectionnez "FUll internet" dans le premier menu déroulant .
  • Puis faire modifier.
  • Allez dans l'onglet "Modem"
  • En face de full internet vérifier , dans la colonne nombre , que SL2SFR apparaisse .
    SI ce n'est pas le cas faire modifier puis ajouter SL2SFR dans Noms du point d'acces.
  • Puis faire Suivant sans rien changer.
  • Il ne faut pas mettre de mot de passe ni de nom d'utilisateurs, si il y a quelque chose efface le.
  • Faire terminer.
  • Il faut ensuite allez dans Paramètres de proxy et cocher les deux case:
    CE RESEAU SE CONNECTE A INTERNET
    - CE RESEAU SE CONNECTE A INTERNET VIA UN SERVEUR PROXY
  • Dans serveur de proxy il faut ajouter l'adresse suivante : 192.115.25.129
    Ensuite modifier la page suivante comme suis sur la capture
    comment trouver le navigateur opera browser? 405753
  • UNe fois tous modifier tu fait deux fois OK ( en haut a droite de l'écran).
  • Appuis ensuite sur la touche raccrocher. voila le paramètre est terminer.

  • vérifie maintenant que ca fonctionne . .


retiens moi au courant si ca fonctionne ou pas ..
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le navigateur opera browser? Empty Re: comment trouver le navigateur opera browser?

Message  flowrezist Sam 13 Fév - 23:10

merci encore.Mais du jour au lendemain le wifi a fonctionné et jarrive me connecter.DOnc ai-je besoin d'effectuer ta manip en ajoutant un serveur proxy ou il n'est pas necessaire?
Est -ce normal que lorsque je me connecte en 3g, cad sans wifi, il me met "connexion a GPRS", c'est la meme chose?Et les pages internet que j'ouvre c'est toujours www.m.youtube.com par expl,)version pour mobile quoi ,ca ne devrait pas etre de vrais pages web?
Sinon autre soucis recent,c'est que depuis que j'arrive a me connecter,la tv ne fonctionne plus,internet explorer ouvre une page wap etil me dit ""Votre terminal n'est pas compatible a ce service"",alors que j'ai souscrit a loption tv sfr illimitics full. Java idem.
Aurais-tu une reponse? Et je te remercie pour ton aide.

flowrezist

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le navigateur opera browser? Empty Re: comment trouver le navigateur opera browser?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser