Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
Omnia2 et carte Sim...
3 participants
Page 1 sur 1
Omnia2 et carte Sim...
Bonsoir,
Voila, je me posais une question a propos de l Omnia2...
Est il possible de placer 2 carte Sim dans l appareil , avec un adaptateur par exemple??
Je pose la question car en prenant quelque renseigements pour avoir accès au Net sur mon futur mobile... le vendeur m a dis que j aurai besoin d une autre carte Sim!!! Donc je me retrouverai avec 2 cartes Sim a intervertir pour pouvoir téléphoner ou surfer!!!
Merci d avance pour les réponses...
Cordialement,
Nécro
Voila, je me posais une question a propos de l Omnia2...
Est il possible de placer 2 carte Sim dans l appareil , avec un adaptateur par exemple??
Je pose la question car en prenant quelque renseigements pour avoir accès au Net sur mon futur mobile... le vendeur m a dis que j aurai besoin d une autre carte Sim!!! Donc je me retrouverai avec 2 cartes Sim a intervertir pour pouvoir téléphoner ou surfer!!!
Merci d avance pour les réponses...
Cordialement,
Nécro
Nécro_GTC- Messages : 10
Re: Omnia2 et carte Sim...
Bonjour, par défaut tu ne peux pas insérer de seconde carte sil dans l'appareil, mais il existe un méthode qui te permet de faire ca, un petit appareil que tu peux trouver chez "simore" .
si tu prends un mobile pour accédez a internet , il te suffit de prendre un abonnement avec le net intégrer, chez sfr c'est le full internet, chez orange c'est origami,et chez bouygyes c'est néo.
il n'y a pas besoin d'une seconde carte sim.. heureusement car 2 carte sil signifie 2 abonnements.
Voila en espérant avoir éclairer tes lumières
si tu prends un mobile pour accédez a internet , il te suffit de prendre un abonnement avec le net intégrer, chez sfr c'est le full internet, chez orange c'est origami,et chez bouygyes c'est néo.
il n'y a pas besoin d'une seconde carte sim.. heureusement car 2 carte sil signifie 2 abonnements.
Voila en espérant avoir éclairer tes lumières
salut nico a raison peut tu nous en dire plus sur ce fameux dialogue avec ton vendeur !!
car c est etrange cette facon de faire !! qu il faut 2 carte !!
car c est etrange cette facon de faire !! qu il faut 2 carte !!
Re...
bonsoir,
Voila, en faite, en Belgique c est pas les memes réseaux qu en France!!!
Nous avons Proximus, Mobistar, Base... et Orange il me semble!!!
Dans mon cas, je suis sur Proximus en carte de recharge (Pay & Go)
Les vendreur m ont présenté un abonnement mais la j ai refusé car j en ai déja eu 1 et ca m a couté bonbon!!!
Alors il m ont présenté une sorte de carte prépayé mais exclusivement pour utiliser le Net sur Smartphone...
Ca me reviendrais a 15€ fixe par mois et en cas de dépassement du forfait, je repasserais sur un tarif normal, qui est moin avantageux!!!
D ou le principe des 2 cartes Sim!!! La 1ère pour le téléphone et la 2ème pour surfer avec le mobile!!
Nécro
Voila, en faite, en Belgique c est pas les memes réseaux qu en France!!!
Nous avons Proximus, Mobistar, Base... et Orange il me semble!!!
Dans mon cas, je suis sur Proximus en carte de recharge (Pay & Go)
Les vendreur m ont présenté un abonnement mais la j ai refusé car j en ai déja eu 1 et ca m a couté bonbon!!!
Alors il m ont présenté une sorte de carte prépayé mais exclusivement pour utiliser le Net sur Smartphone...
Ca me reviendrais a 15€ fixe par mois et en cas de dépassement du forfait, je repasserais sur un tarif normal, qui est moin avantageux!!!
D ou le principe des 2 cartes Sim!!! La 1ère pour le téléphone et la 2ème pour surfer avec le mobile!!
Nécro
Nécro_GTC- Messages : 10
galere la belgique pour les forfaits !!
je pense que tu connais mais au cas ou
http://offer.mobistar.be/fr/offre/internet
http://www.base.be/fr/mobile/internet-mobile/sur-votre-gsm
je pense que tu connais mais au cas ou
http://offer.mobistar.be/fr/offre/internet
http://www.base.be/fr/mobile/internet-mobile/sur-votre-gsm
je n'avais aucune idées des forfaits en Belgique, alors la je me demande encore pourquoi les clients français arrive encore a se plaindre de ce qu'ils ont ....
enfin tout le monde le sais un bon français est avant tout une personne qui sait ce plaindre
enfin tout le monde le sais un bon français est avant tout une personne qui sait ce plaindre