Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
[I900]Changer la langue du samsung Omnia
Page 1 sur 1
[I900]Changer la langue du samsung Omnia
Voici une question que j'ai reçu hier soir par mail de federic, je n'ai pas encore la solution mais je vous la soumet a tous au cas ou vous auriez la réponse avant moi.
"bonjour
voila j ai pris un abonnement chez virgin avec un omnia i900, petit problème !! la langue est en allemand et je ne parviens pas a la mettre en français. que puis je faire ?
merci de votre aide"
"bonjour
voila j ai pris un abonnement chez virgin avec un omnia i900, petit problème !! la langue est en allemand et je ne parviens pas a la mettre en français. que puis je faire ?
merci de votre aide"
Re: [I900]Changer la langue du samsung Omnia
Voici déjà une solution mais , qui passe la langue de l'omnia a l'anglais :
voici la procédure pour changer la langue de tes téléphone omnia I900 à l'anglais:
1- Télécharge et installe la dernière version de ActiveSync 4.5 ici:
*derniere version d'active Sync
2- Télécharge le Os de samsung Omnia (ZHHH2) que tu trouvera ici et que j'ai bien tésté:
* telecharger zhhh2
3- Presse la touche (dial) qui est à gauche de l'optical pad pour mettre en fonction le dialer et fait entrer le code: *#1546792*#
Sélectionne ' Preconfiguration '
Entre le code: *#81230*# et sélectionne Ok
Sélectionne 'Hong Kong', comme opérateur par defaut
Accepte, le téléphone va faire un Hard reset
4- Ouvre i908ZHHH2_ENG à partir du dossier (download) sur Ton PC
5- éteins le téléphone Omnia
6- Connecte Omnia à ton PC à l'aide d'un cable USB
7- met en marche le téléphone
8- si le téléphone est détecte , Click sur le boutton Start
9- Attend que tout se passe, et que tu reçois un message que le travail est bien fait et terminé.
voici la procédure pour changer la langue de tes téléphone omnia I900 à l'anglais:
1- Télécharge et installe la dernière version de ActiveSync 4.5 ici:
*derniere version d'active Sync
2- Télécharge le Os de samsung Omnia (ZHHH2) que tu trouvera ici et que j'ai bien tésté:
* telecharger zhhh2
3- Presse la touche (dial) qui est à gauche de l'optical pad pour mettre en fonction le dialer et fait entrer le code: *#1546792*#
Sélectionne ' Preconfiguration '
Entre le code: *#81230*# et sélectionne Ok
Sélectionne 'Hong Kong', comme opérateur par defaut
Accepte, le téléphone va faire un Hard reset
4- Ouvre i908ZHHH2_ENG à partir du dossier (download) sur Ton PC
5- éteins le téléphone Omnia
6- Connecte Omnia à ton PC à l'aide d'un cable USB
7- met en marche le téléphone
8- si le téléphone est détecte , Click sur le boutton Start
9- Attend que tout se passe, et que tu reçois un message que le travail est bien fait et terminé.
Re: [I900]Changer la langue du samsung Omnia
J'ai trouvé.....
Il existe une mise a jours de la Rom du samsung I900 ( omnia ) directement sur le site officiel de samsung.
Rends toi sur le site officiel sélectionnez comme pays Belgique ( FRA ) puis ton système d'exploitation ( VIsta ou XP ) ensuite laisse toi guidé..
Voila attention car une modification de la rom du mobile n'est pas sans risque je rappel brièvement les chose importante a faire lors d'un changement de ROm :
N'oublie pas avant de faire la mise à jour de fermer tous les programmes inutiles de votre ordinateur qui pourraient rentrer en conflit avec le soft de mise à jour.
Vérifiez que le niveau de la batterie de votre ordinateur (si c'est un portable) est au maximum (ainsi que le téléphone !!!).
1 - Vérifier qu'activesync 4.5 pour XP est installé et actif avant toute chose.
2 - Procéder à l'installation des DRIVERS pour la partie TELEPHONE de la Rom sur le PC.
3 - A titre préventif, faire un HARD REBOOT du téléphone avant toute opération pour être sûr qu'un soft ou un réglage du téléphone ne poserait pas de soucis lors de la mise à jour.
4 - Enlever toutes les options de mise en veille etc... du téléphone (et de Windows aussi).
5 - Lancer l'exécutable de mise à jour de la Rom de 158 Mo.
6 - Eteindre le téléphone.
7 - Brancher le câble USB au téléphone et au PC.
8 - Allumer le téléphone.
9 - Le programme de mise à jour du téléphone sur le PC a détecté le téléphone et le bouton "Start" du programme de mise à jour est passé de grisé à actif.
10 – Appuyer sur le bouton "Start" du programme de mise à jour sur le PC.
11 - Attendre la fin de l'opération en vérifiant sur le PC qu'il n'y avait aucune erreur.
12 - A la fin de l'opération, c'est le téléphone lui-même qui reboot.
VOila tiens nous au courant .....
Il existe une mise a jours de la Rom du samsung I900 ( omnia ) directement sur le site officiel de samsung.
Rends toi sur le site officiel sélectionnez comme pays Belgique ( FRA ) puis ton système d'exploitation ( VIsta ou XP ) ensuite laisse toi guidé..
Voila attention car une modification de la rom du mobile n'est pas sans risque je rappel brièvement les chose importante a faire lors d'un changement de ROm :
N'oublie pas avant de faire la mise à jour de fermer tous les programmes inutiles de votre ordinateur qui pourraient rentrer en conflit avec le soft de mise à jour.
Vérifiez que le niveau de la batterie de votre ordinateur (si c'est un portable) est au maximum (ainsi que le téléphone !!!).
1 - Vérifier qu'activesync 4.5 pour XP est installé et actif avant toute chose.
2 - Procéder à l'installation des DRIVERS pour la partie TELEPHONE de la Rom sur le PC.
3 - A titre préventif, faire un HARD REBOOT du téléphone avant toute opération pour être sûr qu'un soft ou un réglage du téléphone ne poserait pas de soucis lors de la mise à jour.
4 - Enlever toutes les options de mise en veille etc... du téléphone (et de Windows aussi).
5 - Lancer l'exécutable de mise à jour de la Rom de 158 Mo.
6 - Eteindre le téléphone.
7 - Brancher le câble USB au téléphone et au PC.
8 - Allumer le téléphone.
9 - Le programme de mise à jour du téléphone sur le PC a détecté le téléphone et le bouton "Start" du programme de mise à jour est passé de grisé à actif.
10 – Appuyer sur le bouton "Start" du programme de mise à jour sur le PC.
11 - Attendre la fin de l'opération en vérifiant sur le PC qu'il n'y avait aucune erreur.
12 - A la fin de l'opération, c'est le téléphone lui-même qui reboot.
VOila tiens nous au courant .....
Page 1 sur 1