Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
Modem routeur sur windows mobile
Page 1 sur 1
Modem routeur sur windows mobile
Une question de Brother sur le site :
"Avec mon mobile, j'ai deux possibilités pour naviguer sur le web. 1-Le réseau 3G qui permet de brancher un portable sur mon mobile et de naviguer pour $0.05 le kilo-octects et l'autre possibilité 2-Naviguer avec mon mobile sur le web (gratuit et illimité, dans mon forfait).
Ma question; il y a-t-il une application qui permet de brancher mon portable sur le web du mobile ?
Présentement, si je vais dans Comm Manager et que j'utilise mon portable avec la fonction "wireless modem" de mon mobile, je serais facturé. Mais je me dis que si je passe par le web du mobile, je ne serais pas facturé.
Il y a vraiment deux façons distinctes de naviguer avec nos mobiles.
"Avec mon mobile, j'ai deux possibilités pour naviguer sur le web. 1-Le réseau 3G qui permet de brancher un portable sur mon mobile et de naviguer pour $0.05 le kilo-octects et l'autre possibilité 2-Naviguer avec mon mobile sur le web (gratuit et illimité, dans mon forfait).
Ma question; il y a-t-il une application qui permet de brancher mon portable sur le web du mobile ?
Présentement, si je vais dans Comm Manager et que j'utilise mon portable avec la fonction "wireless modem" de mon mobile, je serais facturé. Mais je me dis que si je passe par le web du mobile, je ne serais pas facturé.
Il y a vraiment deux façons distinctes de naviguer avec nos mobiles.
Re: Modem routeur sur windows mobile
Voici un premier jet de réponse :
Si vous voulez vous servir de votre mobile windows mobilecomme d'un modem pour votre PC, et ainsi jouir d'une connexion illimité à internet avec votre forfait ( illimytics, ... ) Suivez cette procédure
1-[Télécharger une version de firefox]
2-[Décompresser firefoxportableillimythic.rar sur pc dans un répertoire]
3-[Brancher le mobile sur le port USB (ou via bluetooth)]
4-[Sur le mobile : dans programmes lancer "partage internet" en réglant connections réseau sur WAP GPRS]
5-[Aller dans options / user agent Switcher et régler le sur SFR]
ceci fonctionne pour sfr je me penche sur les autres opérateurs, pour apporter une réponse plus complète , n'hésitez pas a réagir au post
Si vous voulez vous servir de votre mobile windows mobilecomme d'un modem pour votre PC, et ainsi jouir d'une connexion illimité à internet avec votre forfait ( illimytics, ... ) Suivez cette procédure
1-[Télécharger une version de firefox]
2-[Décompresser firefoxportableillimythic.rar sur pc dans un répertoire]
3-[Brancher le mobile sur le port USB (ou via bluetooth)]
4-[Sur le mobile : dans programmes lancer "partage internet" en réglant connections réseau sur WAP GPRS]
5-[Aller dans options / user agent Switcher et régler le sur SFR]
ceci fonctionne pour sfr je me penche sur les autres opérateurs, pour apporter une réponse plus complète , n'hésitez pas a réagir au post