Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
Transfert répertoire via fichier csv impossible EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Transfert répertoire via fichier csv impossible EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
Transfert répertoire via fichier csv impossible EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
Transfert répertoire via fichier csv impossible EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
Transfert répertoire via fichier csv impossible EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
Transfert répertoire via fichier csv impossible EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Transfert répertoire via fichier csv impossible EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Transfert répertoire via fichier csv impossible EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
Transfert répertoire via fichier csv impossible EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Transfert répertoire via fichier csv impossible

3 participants

Aller en bas

Transfert répertoire via fichier csv impossible Empty Transfert répertoire via fichier csv impossible

Message  Opossum Mar 5 Oct - 4:05

Bonjour à tous.

Je demande votre aide par rapport à l'import du répertoire de mon ancien téléphone vers le wave.

Ayant au départ synchronisé mon player style avec Outlook, je me suis rendu compte en parcourant le forum ici présent que Kies n'était pas encore capable de se synchroniser avec Outlook... Quelle régression logicielle !!! PC Studio le fait sans problème !!!
Bref peu importe.

Du coup, j'ai essayé de faire autrement : exporter mon répertoire sous forme de fichier csv...

Dans Kies, via l'icône "Répertoire", j'arrive à ouvrir le fichier, il m'affiche bien tout mon répertoire, même si les accents sont remplacés par des caractères aléatoires... Seulement lorsque je clique sur "Transférer sur l'appareil", un message d'erreur apparaît : "Impossible de transférer les données. L'appareil n'existe pas ou n'est pas sélectionné".
Or mon appareil est bien connecté, visible sur la page principale de Kies, et dans l'onglet "Périphérique" du Répertoire Kies, il apparait bien. En revanche, toujours du côté "Périphérique", il m'affiche "GT-S8500 Le périphérique ne prend pas en charge ce service"

Je précise que pour l'instant, en attendant que mon forfait actuel bascule sur mon forfait internet illimité (Bouygues), je n'ai pas encore mis ma SIM dans le Wave...

Help me please !

Opossum

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transfert répertoire via fichier csv impossible Empty Re: Transfert répertoire via fichier csv impossible

Message  Nicolas Mar 5 Oct - 8:11

je suis totalement d'accord avec toi, quelle régression, enfin c'est fait et pour le moment on est obliger de faire avec.

Ce que je te propose c'est une application sponsoriser par Samsung pour transférer don répertoire vers le Samsung Wave, je tel aisse aller lire le petit post que j'ai fait dessus : sur mygsm

retiens moi au courant
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Transfert répertoire via fichier csv impossible Empty Re: Transfert répertoire via fichier csv impossible

Message  Opossum Mar 5 Oct - 9:41

J'ai effectivement vu ton lien sur ton article.
Cependant, je suis moyennement chaud à l'idée de transférer tous mes contacts sur un site dont je ne connais rien.
Même s'ils n'ont sans doute rien à se reprocher, et sûrement qu'il n'y a pas plus de risque que de stocker ça sur Outlook, mais je n'aime pas l'idée...

A-t-on une idée de quand Kies pourra se synchroniser ?

Opossum

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transfert répertoire via fichier csv impossible Empty Re: Transfert répertoire via fichier csv impossible

Message  Opossum Jeu 7 Oct - 17:12

Bon au final, j'ai trouvé une solution très très simple... et qu'on oublie souvent à l'heure actuelle... Twisted Evil

Mesdames et Messieurs, je vous présente le Bluetooth !!! cheers cheers
Eh oui, le wave pouvant s'allumer sans carte sim, il est facile, lorsque votre ancien téléphone a le bluetooth, de transférer tous ses contacts, tout son répertoire via ce formidable moyen de communication !!!

A noter pour les prochains détenteurs du Wave qui se posent la question...

Opossum

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transfert répertoire via fichier csv impossible Empty Re: Transfert répertoire via fichier csv impossible

Message  phenix65 Jeu 7 Oct - 17:25

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Razz
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Transfert répertoire via fichier csv impossible Empty Re: Transfert répertoire via fichier csv impossible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser