Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
3G/EDGE avec NRJ MOBILE sur le samsung Galaxy S EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
3G/EDGE avec NRJ MOBILE sur le samsung Galaxy S EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
3G/EDGE avec NRJ MOBILE sur le samsung Galaxy S EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
3G/EDGE avec NRJ MOBILE sur le samsung Galaxy S EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
3G/EDGE avec NRJ MOBILE sur le samsung Galaxy S EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
3G/EDGE avec NRJ MOBILE sur le samsung Galaxy S EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
3G/EDGE avec NRJ MOBILE sur le samsung Galaxy S EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
3G/EDGE avec NRJ MOBILE sur le samsung Galaxy S EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
3G/EDGE avec NRJ MOBILE sur le samsung Galaxy S EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3G/EDGE avec NRJ MOBILE sur le samsung Galaxy S

3 participants

Aller en bas

3G/EDGE avec NRJ MOBILE sur le samsung Galaxy S Empty 3G/EDGE avec NRJ MOBILE sur le samsung Galaxy S

Message  Florian B Mar 28 Sep - 21:22

J'ai reçu mon Galaxy S hier et j'ai noté que je n'avais pas la 3G (donc impossible de me connecter sur internet autre qu'en wifi) j'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai compris pourquoi:

Apparement le samsung Galaxy S n'est pas dans le catalogue de NRJ mobile (j'ai acheté le tel+forfait sur Phoneandphone) du coup y'a pas de configuration.

Donc pour ceux qui veulent la 3G avec NRJ MOBLE sur le SGS voilà comment faire

Connecter vous sur votre espace client de NRJ MOBILE:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez ensuite sur "Paramétrer mon WAP/MMS" (https://www.nrjmobile.fr/client/parametrer_mobile.cgi) puis sur "je paramètre mon mobile"

ensuite vous mettez votre numéro de téléphone et vous cliquez sur "OK"

arrivez là normalement il ne reconnait pas votre téléphone (enfin moi c'est marqué Unknown Brand/Terminal), mais je mets, "OUi c'est mon téléphone"

ensuite vous rentrez la marque (donc samsung) et dans le champs à coté vous devez selectionner votre mobile ... et là c'est le drame on note que le I9000 n'apparait pas (puisqu'il n'est pas dans le catalogue .. enfin je penses que c'est pour ça)

donc moi j'ai pris le I8510 je crois ... confirmez en cliquant sur "ok" là il vous propose deux configuration (WAP ou MMS), choississez WAP et cliquez sur démarrer, vous allez recevoir un sms de configuration et maintenant dans le menu Sans Fil et réseau > Réseau Mobile > Nom des points d'accès: vous avez maintenant NRJWAP


J'espère que j'ai bien expliqué et que ça servira à quelqu'un Wink

Florian B

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

3G/EDGE avec NRJ MOBILE sur le samsung Galaxy S Empty Re: 3G/EDGE avec NRJ MOBILE sur le samsung Galaxy S

Message  Nicolas Mar 28 Sep - 21:48

excellent tuto, je pense qu'il va être mis sur le site officiel de mygsm dès ce soir voir demain
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

3G/EDGE avec NRJ MOBILE sur le samsung Galaxy S Empty Re: 3G/EDGE avec NRJ MOBILE sur le samsung Galaxy S

Message  Florian B Mar 28 Sep - 22:12

Niquel car je dois bien avouer que j'ai eu peur de ne jamais pouvoir accéder à la 3G donc si ça peut aider du monde c'est cool Very Happy

Florian B

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

3G/EDGE avec NRJ MOBILE sur le samsung Galaxy S Empty tuto 3G NRJ MOBILE.

Message  TKD407 Sam 9 Oct - 10:57

Rolling Eyes Bonjour,

je suis tout nouveau dans ce forume, et j'ai effectuer le tuto de florian pour 3G de nrj mobile, mais j'ai toujours le même probleme impossible de me connecter sur internet en 3G mon telephone galaxy s se connecte seulement avec le wifi.

Quelqu'un a t il une solution ,d'avance merci.

J'ai un abonnement NRJ MOBILE ULTIMATE 5H. Rolling Eyes

Merci. clown

TKD407

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

3G/EDGE avec NRJ MOBILE sur le samsung Galaxy S Empty Re: 3G/EDGE avec NRJ MOBILE sur le samsung Galaxy S

Message  Florian B Dim 10 Oct - 15:00

question bêtes, es tu sur d'être sous couverture 3G?

sinon tu as bien reçu un sms de configuration?

tu as bien NRJWAP de selectionner (ofnew.fr) dans le menu "Paramètre" > "Sans fils et Réseau" > "Réseaux Mobiles" > "Nom des points d'accès" ?

Florian B

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

3G/EDGE avec NRJ MOBILE sur le samsung Galaxy S Empty Re: 3G/EDGE avec NRJ MOBILE sur le samsung Galaxy S

Message  TKD407 Dim 10 Oct - 16:45

Florian B a écrit:question bêtes, es tu sur d'être sous couverture 3G?

sinon tu as bien reçu un sms de configuration?

tu as bien NRJWAP de selectionner (ofnew.fr) dans le menu "Paramètre" > "Sans fils et Réseau" > "Réseaux Mobiles" > "Nom des points d'accès" ?

Salut Florian pour repondre a tes questions oui j'avais tout recu et parametré comme ton tuto,la seule information qui me manqué pour pouvoir avoir internet c'etait le numero de port de NRJ MOBILE pour etre en 3g ou plus et pouvoir se connecter sur internet partout autre que wifi.J'ai eu la reponse de NRJ MOBILE service client il faut mettre le n° 8080 dans la case port (ce numero correspond au srveur NRJ) et moi j'avais 0,donc voila si quelqu'un a ce probleme le avec un forfait NRJ MOBILE le port est Very Happy 8080.

TKD407

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

3G/EDGE avec NRJ MOBILE sur le samsung Galaxy S Empty Re: 3G/EDGE avec NRJ MOBILE sur le samsung Galaxy S

Message  Florian B Dim 10 Oct - 17:57

Bizarre moi dans le point d'accès NRJWAP j'ai "port: non défini ^^" et pourtant j'ai accès au net

Florian B

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

3G/EDGE avec NRJ MOBILE sur le samsung Galaxy S Empty Re: 3G/EDGE avec NRJ MOBILE sur le samsung Galaxy S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser