Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
Problème synchronisation Samsung Kies EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Problème synchronisation Samsung Kies EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
Problème synchronisation Samsung Kies EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
Problème synchronisation Samsung Kies EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
Problème synchronisation Samsung Kies EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
Problème synchronisation Samsung Kies EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Problème synchronisation Samsung Kies EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Problème synchronisation Samsung Kies EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
Problème synchronisation Samsung Kies EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Problème synchronisation Samsung Kies

2 participants

Aller en bas

Problème synchronisation Samsung Kies Empty Problème synchronisation Samsung Kies

Message  xtorv Dim 22 Aoû - 20:25

Bonjour,

récent acquéreur d'un Samsung Wave et par la même occasion de mon premier smartphone, je fonde de grands espoirs en ce forum.

Voilà j'ai un petit souci avec Samsung Kies:

j'ai téléchargé Samsung Kies v1.5.0.10024_74 sur www.samsungmobile.com et je l'ai ensuite installé.

Ensuite je suis correctement la procédure pour brancher mon téléphone à l'ordinateur et Samsung Kies reconnait bien mon téléphone GT-S8500 qui s'affiche en haut à droite (en dessous, j'ai aussi 0123456789 d'affiché et je ne sais vraiment pas ce que c'est)

Ensuite quand je vais sur le logo de mon téléphone dans Kies, une barre défile à gauche avec les onglets Multimédia, Planificateur et Répertoire. Je vais donc sur l'onglet Répertoire et après je clique sur Enregistrer sur l'ordinateur. Et c'est là que surgit mon problème:

en effet, une petite fenêtre d'erreur avec un gros point d'exclamation s'ouvre intitulée DCAPARAGONOBEX. Dedans figure le message suivant:
m-obex/contacts/count
Invalid body size

J'ai le même message qui s'affiche quand je clique sur le widget Répertoire en bas. Quand je ferme la fenêtre après j'accède au menu et il y a écrit:

Veuillez connecter la câble au téléphone mobile
Les répertoires se chargeront automatiquement une fois la connexion établie.


Ce qui est bizarre, c'est que j'arrive pourtant bien à transférer mes photos et vidéos sur mon ordinateur, signe que mon téléphone est bien connecté.

Merci d'avance pour votre aide.

PS; je suis sous windows XP

xtorv

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème synchronisation Samsung Kies Empty Re: Problème synchronisation Samsung Kies

Message  phenix65 Dim 22 Aoû - 21:36

xtorv a écrit:Invalid body size

Pouet !

Ce petit message me met un peu la puce à l'oreille et je suis peut-être complètement à coté de la plaque mais à tout hasard, tes contacts sont enregistrés dans la mémoire du téléphone ou dans la carte SIM ?

S'il sont uniquement sur ta carte SIM c'est normal que Kies ne trouve pas le moyen de les transférer sur ton PC. Il faudra, au préalable, les copier/coller de la SIM vers le tel directement sur ton mobile via tes Contacts.
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Problème synchronisation Samsung Kies Empty Re: Problème synchronisation Samsung Kies

Message  xtorv Mer 25 Aoû - 1:21

Merci pour ta réponse et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

Mes contacts étaient aussi bien enregistrés dans ma carte SIM que dans mon téléphone. Par conséquent je ne vois toujours pas d'où peux venir mon problème.

Peut être que je ne fais pas la bonne manipulation ou bien alors devrais-je peut être réinstaller le programme.

xtorv

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème synchronisation Samsung Kies Empty Re: Problème synchronisation Samsung Kies

Message  phenix65 Mer 25 Aoû - 10:13

Ou bug de Kies (ça ne serait pas le 1er...)
As tu essayé de passer directement par "Contact" dans la barre de raccourci située en bas de Kies ?
Sait-on jamais...
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Problème synchronisation Samsung Kies Empty Re: Problème synchronisation Samsung Kies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser