Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
connexion internet avec le samsung wave EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
connexion internet avec le samsung wave EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
connexion internet avec le samsung wave EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
connexion internet avec le samsung wave EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
connexion internet avec le samsung wave EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
connexion internet avec le samsung wave EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
connexion internet avec le samsung wave EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
connexion internet avec le samsung wave EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
connexion internet avec le samsung wave EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

connexion internet avec le samsung wave

3 participants

Aller en bas

connexion internet avec le samsung wave Empty connexion internet avec le samsung wave

Message  Lydie Dim 22 Aoû - 13:32

bonjour à tous, c'est encore moi^^
j'ai un problème lorsque je veux me servir d'internet sur mon wave, il me marque "le Wi-fi et les connexions de données ne sont pas disponibles. activer le Wi-fi?" est ce que j'aurais toucher a qqchose qu'il ne fallait pas? ce problème est apparue en mm temps que mon problème avec ma clé 3G+ sur mon PC... est ce que sa pourrais etre lié???
merci d'avance a vos réponse...
Lydie
Lydie

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet avec le samsung wave Empty Re: connexion internet avec le samsung wave

Message  Lydie Dim 22 Aoû - 18:06

d'ailleurs il n'y a pas que internet qui fonctionne pas, mais aussi quand je reçois un MMS il ne veut pas le récupérer... est ce qqun peut m'aider???? SVP
Lydie
Lydie

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet avec le samsung wave Empty Re: connexion internet avec le samsung wave

Message  phenix65 Dim 22 Aoû - 18:31

Il m'est arrivé d'avoir le même souci une fois, j'avais décoché une case sans faire attention...

Contrôle dans Menu / Paramètres / Connectivité. Il faut que "Autoriser connexion" soit allumé en vert. Si ce n'est pas le cas, ça résoudra ton problème.
Si cette option est déjà activée, c'est peut-être un souci de paramétrage des infos de connectivité de ton mobile.
Tu es chez quel opérateur ?
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet avec le samsung wave Empty Re: connexion internet avec le samsung wave

Message  Lydie Dim 22 Aoû - 19:46

je viens de vérifier et c'était cocher...
je suis chez bouygue télécom...
depuis tout a l'heure je suis sur le site, et il dise que en cas de pb il faut réinstaller manuellement les paramètres... ce que j'ai fais... et un moment on doit recevoir un MMS de confirmation ... mais je le reçois pas... j'ai fais tout exactement ce qu'il on dis et rien ...
Lydie
Lydie

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet avec le samsung wave Empty Re: connexion internet avec le samsung wave

Message  phenix65 Dim 22 Aoû - 21:45

Ok, dans ce cas là, la seule aide que je peux t'apporter est une confirmation de tes paramètres de connectivité pour que tu sois sure qu'il soit correct.

Commence par aller dans ton Menu puis Paramètres. Ici, ouvre "Applications" et vérifie les paramétrages suivant :

1- Messages / MMS / Profils MMS = Bouygtel MMS
2- Internet / Profils internet = Bouygtel WAP

Je suis également chez Bouyghes et ce sont les paramètres inscrits dans mon mobile qui fonctionne très bien.
Sinon, il existe aussi une manip sur le site Bouyghes Telecom qui consiste à te faire envoyer les paramètres sous forme de SMS. Tu reçois le message avec un lien à l'intérieur. Le mobile te propose d'installer le contenu de ton message. Tu suis ce qu'il te dit et ça devrait (normalement) fonctionner.

Dans le pire des cas, si vraiment rien n'y fais, sauvegarde tout les média que tu souhaite conserver sur ton PC et balance un petit Hard Reset, lui devrait régler le problème.
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet avec le samsung wave Empty Re: connexion internet avec le samsung wave

Message  Lydie Lun 23 Aoû - 1:17

baah les paramètre que tu m'as indiqué sont tous corrects, et la manip sur le site je l'ai déjà faite... maiis je reçois pas le MMS pour "voir si tout fonctionne" donc voila
j'appelle bouygue demain pour régler ça et en même temps ma clé 3G ( car les pb sont apparu en même temps..) et si sa va pas pr mon wave je vais faire un reset comme vous me dite!!!! mercii en tout cas!
Lydie
Lydie

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet avec le samsung wave Empty Re: connexion internet avec le samsung wave

Message  Lydie Lun 23 Aoû - 2:21

je viens de faire un hard reset... et RIEN n'y fais... je peut tjrs pas me conecté a internet.... =/ ras le bol la
Lydie
Lydie

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet avec le samsung wave Empty Re: connexion internet avec le samsung wave

Message  phenix65 Lun 23 Aoû - 11:50

Désolé de ne pas pouvoir t'apporter une aide plus efficace.
A ce stade, je pense que seul ton opérateur pourra te dire ce qui cloche. Personnellement, j'ai beau réfléchir, je vois pas ce qui se passe. Le fait que ton tel ne puisse plus se connecter au moment ou tu as eu ton souci de clé 3G est sans doute lié... maintenant, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas te connecter en mode 3G sur ton mobile directement même si tu à un souci de clé 3G... les 2 outils n'étant pas, normalement, liés (a moins que le problème clé 3G est engendré un blocage des connexions de ton abonnement et cela, dans le cas ou tu as un abonnement commun pour les connexions clé 3G et mobile).
Tiens nous au courant de ce que te dira Bouyghes.
Bon courage !

Edit : Ce qui est sur, c'est que si le Hard Reset ne change rien, c'est que ça ne vient pas de ton téléphone.
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet avec le samsung wave Empty Re: connexion internet avec le samsung wave

Message  Lydie Lun 23 Aoû - 12:26

apres d'infernal temps d'attente au téléphone^^
au départ elle me disais que avast pouvais etre responsable de ce blocage au niveau de la conexion ... mais je lui ai dis que j'avais le pb aussi avec mon portable... en même temps, elle a alors regarder la couverture 3G et a vu que j'était en zone blanche alors que sa fonctionnais très bien il a quelque jours... donc elle en a conclue qu'il y avais un problème au niveau du réseau... qu'il devais avoir une panne... et que sa pouvais mettre quelques semaines pour revenir et voila pr elle le pb étais résolue mdrrrr
c'est pas mal...
le truc c'est que sii c'est un pb de réseau, et de panne au niveau de ma région , mon portable devrais capter la 3G ailleurs... et j'ai pas l'impression qu'il capte... :/
elle ma conseiller aussi d'aller directement a une boutique bouygue télécom... donc des que j'en ai l'occasion j'irais les voir... mais bon ... sa seras pas tout de suite... en attendant... je suis obligé d'attendre
une petite question ... les MMS fonctionne avec le 3G ??
voila... donc en gros pr le moment il n'y a pas vraiment de solution au problème!!
Lydie
Lydie

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet avec le samsung wave Empty Re: connexion internet avec le samsung wave

Message  Nicolas Lun 23 Aoû - 12:58

Les mms sont sensé fonctionner même sans la 3G,
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet avec le samsung wave Empty Re: connexion internet avec le samsung wave

Message  Lydie Lun 23 Aoû - 13:04

c'est bien ce qu'il me semblais.... alors faut je trouve le pb qui réunis et internet qui fonctionne plus et qui coupe les MMS... je pense que tout viens du réseau quand mm... je peut seulement appeler et envoyer des sms... le plus basique tu trouves pas ^^
merci de ta réponse Nicolas.
Lydie
Lydie

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet avec le samsung wave Empty Re: connexion internet avec le samsung wave

Message  Lydie Jeu 26 Aoû - 18:43

de passage pour vous dire que mes pb avec la clé 3G et avec les connexions sur mon wave, se sont arrangés... tout refonctionne... le problème venais donc surement du réseau 3G de ma région ... voila Smile
mercii à vous tous
Lydie
Lydie

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet avec le samsung wave Empty Re: connexion internet avec le samsung wave

Message  phenix65 Jeu 26 Aoû - 19:30

Merci de nous avoir tenu au courant.
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet avec le samsung wave Empty Re: connexion internet avec le samsung wave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser