Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
[tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click  EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
[tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click  EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
[tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click  EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
[tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click  EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
[tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click  EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
[tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click  EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
[tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click  EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
[tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click  EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
[tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click  EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click

4 participants

Aller en bas

[tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click  Empty [tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click

Message  Nicolas Jeu 19 Aoû - 12:08

TGA_Gunnman ,du forum XDA , à publié une application digne des plus grands et elle mérite un petit article . Ce nouvel outil permet de rooter ( prendre les droit administrateur) de son galasxy s en un seule click

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Compatible avec :

  • GT-I9000
  • Captivate SHG-I897
  • Vibrant SGH-959
  • GT-I9000M
  • Epic SPH-D700


Instructions :

  1. Assurez-vous que votre téléphone est en mode débogage USB: (Menu> Paramètres> Applications> Développement> USB débogage = cocher)
  2. Pour Windows x86 et x64 assurez-vous que les pilotes Samsung sont installés . Vous pouvez les obtenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  3. Extrayez le contenu du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans un dossier.
  4. Connectez votre téléphone à votre PC via le câble USB et lancez le fichier "T-Mobile Vibrant One-Click root.exe fichier".
  5. Cliquez sur le bouton "One-Click Root" . Ceci lancera un shell de commande il ne vous reste plus qu'a suivre les instructions dans la fenêtre CMD.


SOurce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

[tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click  Empty problème lors de l'extraction

Message  carole3fr Jeu 16 Sep - 15:31

Bonjour,

J'ai essayé d'extraire le contenu du galaxys vibrant one click root.rar et je me retrouve avec ces fichiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]unrootme et rootme je me sers duquel?
Je n'ai pas le fichier "T-Mobile Vibrant One-Click root.exe fichier"

Merci d'avance pour votre réponse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

carole3fr

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click  Empty Re: [tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click

Message  carole3fr Jeu 16 Sep - 16:10

carole3fr a écrit:Bonjour,

J'ai essayé d'extraire le contenu du galaxys vibrant one click root.rar et je me retrouve avec ces fichiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]unrootme et rootme je me sers duquel?
Je n'ai pas le fichier "T-Mobile Vibrant One-Click root.exe fichier"

Merci d'avance pour votre réponse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finalement j'y suis arrivé mais je n'ai pas "reinstall package" dans le menu au début

je n'ai que "reboot system now"
"apply sdcard:update.zip"
"wipe data/factory reset"
"wipe cache partition"

quel est celui qu'il faut sélectionner et comment savoir si on est administrateur sur son téléphone?

Merci d'avance pour vos réponses

carole3fr

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click  Empty Re: [tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click

Message  Nicolas Jeu 16 Sep - 18:48

OUpsssss il faut cliquer lancer sur ton pc "Galaxy_One-Click_Root.exe" ensuite tu cliques sur One-Click Root et tu te laisse guider
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

[tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click  Empty Merci

Message  carole3fr Ven 17 Sep - 13:00

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est fait j'ai le super permissions qui est apparu

A bientôt

Carole

carole3fr

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click  Empty Re: [tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click

Message  Angel Seng Mar 21 Sep - 12:22

carole3fr a écrit:
carole3fr a écrit:Bonjour,

J'ai essayé d'extraire le contenu du galaxys vibrant one click root.rar et je me retrouve avec ces fichiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]unrootme et rootme je me sers duquel?
Je n'ai pas le fichier "T-Mobile Vibrant One-Click root.exe fichier"

Merci d'avance pour votre réponse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finalement j'y suis arrivé mais je n'ai pas "reinstall package" dans le menu au début

je n'ai que "reboot system now"
"apply sdcard:update.zip"
"wipe data/factory reset"
"wipe cache partition"

quel est celui qu'il faut sélectionner et comment savoir si on est administrateur sur son téléphone?

Merci d'avance pour vos réponses


Hello Carole,

Je suis dans le même cas que toi, qu'as-tu selectionné du coup ?

Sur mon tel, j'ai une message rouge qui apparait :
multicsc : can not access to/system/cscBOG/System/

Angel Seng

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click  Empty salut Angel

Message  carole3fr Mar 21 Sep - 13:03

Pour ma part j'ai sélectionné apply sdcard : update.zip. Pour savoir si tu as rooté le téléphone tu dois avoir une application qui s'appelle super permission qui apparaît dans la liste des applications. Si ça ne marche pas j'ai aussi essayé reboot system now en refaisant la manip.
Si tu as d'autres soucis n'hésite pas, j'ai essayé plein d'autres trucs.

carole3fr

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click  Empty Re: [tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click

Message  Angel Seng Mar 21 Sep - 15:53

Ok, ça fonctionne...
Bon, maintenant lorsque je clique dessus :
Apps : No Apps in list.

Log : çame fait planter (j'ai un message comme quoi l'option s'est desactivée...)

Settings :
La j'ai différente option.

Tout est normal ?

Angel Seng

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click  Empty ok c'est bon

Message  carole3fr Mar 21 Sep - 16:09

c'est bon pour moi aussi c'est comme ça.

Bon courage dans tes autres manip [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

carole3fr

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click  Empty Re: [tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click

Message  Angel Seng Mar 21 Sep - 16:34

Merci Carole :-)

Angel Seng

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click  Empty Re: [tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click

Message  sabel Lun 1 Nov - 0:06

bonsoir
j'ai un petit souci; le .exe ne se lance pas a cause du .net framwork introuvable, bien sur je l'ai installé, mais toujours aucune possibilité de lancer le fichier One-Click root.exe
que dois je faire
le pc me reclame toujours le .net frame work, je suis sous 7 /64bits
merci de votre aide

edit du 31/1 a 22h41
en fait j'ai reussi a rooter le SGS d'une façon assez simple, au lieu de me prendre la tete avec le Frame work et le fichier One Click qui ne veulent pas fonctionner, j'ai mis le SGS en mode debug et l'ai branché au PC, apres quoi j'ai cliqué sur le fichier "Rootme" et le telephone s'est brusquement mis en mode Recovery et comme j'avais deja le zip "Update" sur la sd, je n'avais qu'a valider.
PS. j'avais essayé la methose update mais je ne pouvais pas avoir le mode recovery.
voila, bonsoir a vous tous

sabel

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click  Empty Re: [tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser