Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
kies bugue EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
kies bugue EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
kies bugue EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
kies bugue EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
kies bugue EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
kies bugue EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
kies bugue EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
kies bugue EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
kies bugue EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

kies bugue

+2
oce
fracat
6 participants

Aller en bas

kies bugue Empty kies bugue

Message  fracat Mar 17 Aoû - 1:23

gros pb avec kies qui ne trouve pas l'acces à internet(via wifi de l'ordi) et ne peut se mettre à jour!
impossible pour lui egalement de charger le pilote (necessaire je pense a la reconnaissance du mobile(wave)
J'ai désinstallé la version acquise avec le mobile et chargé une nouvelle version chez samsung...meme topo
je ne sais plus que faire Merci d'avance a ceux qui auraient rencontré et resolus ces pb de me dire quoi faire !

fracat

Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : sud

http://fracat@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

kies bugue Empty Re: kies bugue

Message  oce Jeu 19 Aoû - 18:15

bonjour, meme probleme pour moi , il me dit qu'il y a aucune connexion internet et donc ne peut se mettre a jour. par contre je reconnais sans probleme mon Wave.

oce

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

kies bugue Empty Re: kies bugue

Message  phenix65 Jeu 19 Aoû - 18:47

C'est un problème connu de Kies avec Windows 7. A ma connaissance il n'existe pas encore de combine pour que ça fonctionne correctement (j'ai essayé pas mal de truc mais rien de concret...)

Faut prendre son mal en patience et attendre que Samsung ce décide à nous sortir un logiciel compatible avec W7.
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

kies bugue Empty Re: kies bugue

Message  Yoyonanim Jeu 19 Aoû - 20:52

moi, il m'indique que la mise a jour micrologiciel est disponible, mais le bouton mise a jour est grisé Shocked
Yoyonanim
Yoyonanim

Messages : 216
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

kies bugue Empty Re: kies bugue

Message  modena Jeu 19 Aoû - 21:35

Attention avec la mise à jour micro logiciel...moi, c'est le wave qui a planté ! du coup direction un sav samsung mais moi, c'était le gros plantage, je ne pouvais plus rien faire de mon tel...
Pour kies, je n'ai plus le problème aujourd'hui, mais je l'ai désinstallé complètement et réinstallé...après c'était un peu la galère pour la mise à jour nouvelle version ( sous windows 7 je précise). Bon courage

modena

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 45
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

kies bugue Empty Re: kies bugue

Message  phenix65 Ven 20 Aoû - 0:22

Alors, petite info (à prendre ou à laisser au choix) mais après de multiple plantage Kies (dernière version 1.5.1........) j'ai testé un installation (en mode administrateur) en désactivant mon antivirus (Kaspersky).

Ohhhh miracle, plus un seul plantage. Kies tourne à la perfection depuis 18h00 ce soir. J'ai testé un peu toutes les fonctionnalités et tout va bien, aucun plantage à signaler depuis.

A tester.
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

kies bugue Empty kies bugue

Message  fracat Ven 20 Aoû - 22:41

j'ai fini par obtenir la derniere version 10074-24 avec win 7 apres avoir desinstallé plusieurs fois.ça marche mais je ne prendrai pas le risque de planter le telephone en mettant à jour le micrologiciel .merci modena pour l'info.
Je ne vois d'ailleurs plus tellement son interet depuis que je sais grace à vous faire des transfert ds les 2 sens avec windows .

fracat

Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : sud

http://fracat@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

kies bugue Empty Re: kies bugue

Message  phenix65 Ven 20 Aoû - 23:03

Les rares intérêts de Kies concerne quelques détails comme la synchronisation de tes contacts avec ton PC (tu peux les stocker sur l'ordi, les modifier, en ajouter, et tout rebasculer sur le tel). Tu peux également synchroniser ton agenda avec Outlook (en théorie parce que pour l'instant ça marche toujours pas).

C'est à peu pret tout... Apres, c'est sur que pour ce qui est des transferts de fichiers multimédia (photo - vidéo - images) le mode stockage de masse est ton ami Very Happy
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

kies bugue Empty Re: kies bugue

Message  bobolsfred Sam 21 Aoû - 11:31

Je suis avec un samsung wave operateur orange ( mobile non flashé ) , impossible egalement de faire la mise jour. Normalement j ai vista , mais la en vacances dans la famille je l ai installé sur Xp , et impossible de le mettre a jour , la case reste grisée. C est une mise a jour pour les portables flashés ( firmware samsung ) je pense. Personne n a reussi a faire la mise a jour avec un portable non flashé ?

bobolsfred

Messages : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

kies bugue Empty Re: kies bugue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser