Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
[appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
[appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
[appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
[appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
[appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
[appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
[appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
[appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
[appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave

+6
cleaners
Semperfi
Yoyonanim
phenix65
>==Fr€d==<
Nicolas
10 participants

Aller en bas

[appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave Empty [appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave

Message  Nicolas Sam 7 Aoû - 9:46

[appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave IconImage_20100622090507200_NEW_WEB_ICON_155_155

Les pages jaunes sont enfin en widget sur le Samsung WAve

[appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave IconImage_20100622090507200_NEW_WEB_SHOT1_HALF[appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave IconImage_20100622090507200_NEW_WEB_SHOT2_HALF

Avec l'application PagesJaunes, accédez facilement à l'annuaire des professionnels (par le nom, la marque ou l'activité), des particuliers et à la recherche inverse pour retrouver un nom à partir d'un numéro.
Grâce à la fonction de recherche géolocalisée en 1 clic, retrouvez tous les professionnels à proximité de l'endroit où vous vous trouvez. Repérez-vous sur la carte, calculez votre itinéraire et envoyez le résultat de vos recherches par e-mail ou par SMS à vos contacts.

A télécharger sur le site SamsungApps.Com
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

[appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave Empty Re: [appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave

Message  >==Fr€d==< Sam 7 Aoû - 10:21

Superbe , merci pour l'info , nico , celui-ci est tres utile.
>==Fr€d==<
>==Fr€d==<

Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave Empty Re: [appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave

Message  phenix65 Sam 7 Aoû - 11:22

Alleluia !
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave Empty Re: [appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave

Message  Yoyonanim Sam 7 Aoû - 22:12

bonne idée, mais en attente d'une mise à jour.
Hormis le problème de géo-localisation (qui doit venir de moi), il m'est donc impossible de me servir de l'appli, même en mode "ailleurs".

A noter aussi: l'appli ne se sert pas de l'interface standard de bada. Du coup on n'y retrouve pas la même expérience utilisateur. (Clavier maison pages jaunes, qui ne marche pas très bien)
Yoyonanim
Yoyonanim

Messages : 216
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave Empty Re: [appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave

Message  >==Fr€d==< Sam 7 Aoû - 23:54

apres avoir installer , je confirme tes dires yoyo , j'ai le meme soucis , vraiment tu est plus rapide que moi pour poster ^^
>==Fr€d==<
>==Fr€d==<

Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave Empty oupss message d'erreur

Message  Semperfi Dim 8 Aoû - 13:14

Bonjour

pour moi je suis sur orange et j'ai un joli message d'erreur lors de l'utilisation en mode page jaune.

Pour ce qui est de la localisation alors là idem que pour d'autres apps ça ne marche pas. j'avoue que je géolocalise avec google maps mais c'est tout, pour le reste ça bloque.

Bonne journée

Ps : effectivement le clavier est vraiment petit

Semperfi

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave Empty Re: [appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave

Message  cleaners Dim 8 Aoû - 14:24

idem pour mois sous orange !

cleaners
Admin

Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : 57470

Revenir en haut Aller en bas

[appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave Empty Re: [appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave

Message  maxou51 Dim 8 Aoû - 17:34

bonjours a tous,

j'ai les meme probleme que vous avec toutes les applications de navigation ( mc do, page jaune,...)
le probleme étant constaté sur tous les wave avec n'importe quelle opérateur. peut etre samsung réglera le probleme dans une mise a jour prochaine du telephonne avec le logiciel kies!! Ou les application étant les meme que pour Iphone ou Android, celle si ne sont peut etre pas encore au point pour BADA et une mise a jours prochaine comme j'ai pu avoir sur l'appli around corner il ya quelque jours permetra l'emploi de la localisation.

maxou51

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave Empty Re: [appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave

Message  cleaners Dim 8 Aoû - 20:06

nous l'espérons car de tel application son développer par les éditeurs eux même !

cleaners
Admin

Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : 57470

Revenir en haut Aller en bas

[appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave Empty Re: [appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave

Message  le dominicain Mar 10 Aoû - 0:16

Que dieu bénisse Les pages jaunes ! Mais comme tout le monde, la localisation ne fonctionne avec cette appli. Il est clair qu'il a une petit bug. Il faut mettre des commentaires sur samsung apps, une maj suivra surement.
le dominicain
le dominicain

Messages : 21
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave Empty Re: [appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave

Message  cleaners Mar 10 Aoû - 0:24

cet après midi j'ai découvert après être repasser en JF7 et être sortie dehors je suis aller sur le gps lbs de route 66 et jai attendu 5mn et il a aussi tôt trouver ma position actuelle.

je suis rentrer chez moi et j'ai installé toutes mes applications ainsi que l'application page jaune.

et comme par magie ça fonctionne il me trouve tout ce que je veut près de chez moi alors pour ceci vaut mieux bénir les satellites.

donc ce que je vous conseil de faire c'est la même chose que moi la synchronisation doit normalement se faire quand vous lancez l'application page jaune .


cleaners
Admin

Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : 57470

Revenir en haut Aller en bas

[appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave Empty Re: [appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave

Message  Warlord Mar 10 Aoû - 10:57

content pour toi, mais tu as un JF7 samsung et non un JF7 operateur. route 66 et google map fonctionnent tres bien mais pas les autres Sad

Warlord

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave Empty Re: [appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave

Message  kaneda974 Mer 11 Aoû - 8:28

Hello tout le monde

idem que vous tous, aprés avoir installé l'appli
il n'arrive pas à me localiser et le mode chercher ailleurs ne marche pas non plus Crying or Very sad
kaneda974
kaneda974

Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 51
Localisation : 97440

Revenir en haut Aller en bas

[appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave Empty Re: [appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser