Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

creer ses propres thèmes, on y est presque !

+9
calimero9
christophe06
flashmates
cleaners
badackk
NeoSniiper
bobolsfred
Nicolas
ArtNetwork
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 Empty Re: creer ses propres thèmes, on y est presque !

Message  cleaners Jeu 5 Aoû - 13:51

bin voila cetai pas si difficile ces le même site que j'ai trouver !

enfin bref avec un nom de logiciel on peux déjà en trouvé je pence !
jais pas vérifié mais sa devrai être faisable !

cleaners
Admin

Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : 57470

Revenir en haut Aller en bas

creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 Empty Re: creer ses propres thèmes, on y est presque !

Message  Nicolas Jeu 5 Aoû - 14:23

J'ai trouver quelques thèmes pouvez vous les essayer et me redire ce que ca donne svp ?

[url=http://www.4shared.com/file/E3VyLOee/GreenTheme__1_.html ]thèmes vert [/url]
[url=http://www.4shared.com/file/GBbf7WVj/DewDrops.html ]plus classique[/url]
[url=http://www.4shared.com/file/NKU0kOB9/Playboy-NeonBunny.html ]Enfin un thèmes playboy avec plein de petit lapin rose[/url]

SI vous pouvez nous faire des captures d'écran ...
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 Empty Re: creer ses propres thèmes, on y est presque !

Message  NeoSniiper Jeu 5 Aoû - 15:13

Thème vert et plus classique ce sont les mêmes en fait, l'uploader à dû se planter. Je vais faire quelques captures dès que j'ai le temps
NeoSniiper
NeoSniiper

Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 Empty Re: creer ses propres thèmes, on y est presque !

Message  Nicolas Jeu 5 Aoû - 15:13

ok c'est cool, je vais regarder si j'ai aps mal uploader ca
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 Empty Re: creer ses propres thèmes, on y est presque !

Message  NeoSniiper Jeu 5 Aoû - 15:31

Thème PlayBoy

creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 110 creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 1_210 creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 1_310



Thème Dew & Drops (Gouttes)

creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 1_410 creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 1_510 creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 1_610

Merci Nico !!
NeoSniiper
NeoSniiper

Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 Empty Re: creer ses propres thèmes, on y est presque !

Message  Nicolas Jeu 5 Aoû - 15:35

non merci a toi pour les captures d'écran
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 Empty Re: creer ses propres thèmes, on y est presque !

Message  ArtNetwork Jeu 5 Aoû - 21:15

Moi je veux savoir comment ils ont faiiiiiiit :'(

ArtNetwork

Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 Empty Re: creer ses propres thèmes, on y est presque !

Message  Nicolas Jeu 5 Aoû - 22:04

franchement je ne sais pas ... il n'en parle pas il donne ca et voila il garde leur secret bien au chaud
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 Empty Re: creer ses propres thèmes, on y est presque !

Message  cleaners Jeu 5 Aoû - 22:16

merci pour ces quelque capture !

oui ces claire comment ont il fait ces la toute la question !

cleaners
Admin

Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : 57470

Revenir en haut Aller en bas

creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 Empty Re: creer ses propres thèmes, on y est presque !

Message  bobolsfred Jeu 5 Aoû - 22:57

Merci pour les themes !! Very Happy

Quelques infos en ce qui concerne un logiciel qui POURRAIT voir prochainement le jour au vue de nombreuses demande d utilisateurs....

Check this, from Bada Developer Forum:

Bada Themes
mblommestijn@... Posted 2 months ago
We would very much like to offer several Themes for the Wave when it launches. However, I've not found any information on this so far.
Will there be a template released? And if so, when? And if not, how we will be able to design working and complete Themes?
Thnx!

badateam@... Posted 2 months ago
Currently this feature is not supported by bada.

a2075122@... Posted 1 week ago
When will this feature be available?

badateam@... Posted 8 hours ago
Still this feature is not supported by bada, However we are happy to inform that, this feature is already planned for future release.

Version traduite ( a retraduire lol )

Vérifier, à partir de Bada Developer Forum:

Bada Thèmes
mblommestijn @ ... Publié il ya 2 mois
Nous aimerions beaucoup à offrir plusieurs thèmes de la vague lors de son lancement. Cependant, je n'ai pas trouvé aucune information sur cette mesure.
Qu'il y aura un modèle de liberté? Et si oui, quand? Et si non, comment nous serons en mesure de concevoir de travail et de thèmes complets?
Merci!

badateam @ ... Publié il ya 2 mois
Actuellement, cette fonctionnalité n'est pas pris en charge par Bada.

a2075122 @ ... Publié il ya 1 semaine
Quand cette fonctionnalité sera disponible?

badateam @ ... Publié il ya 8 heures
Cependant cette fonctionnalité n'est pas pris en charge par Bada, cependant nous sommes heureux de vous informer que, cette fonctionnalité est déjà prévue pour la prochaine version.

Esperons que cela se fasse .....

bobolsfred

Messages : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 Empty Re: creer ses propres thèmes, on y est presque !

Message  christophe06 Dim 8 Aoû - 1:17

bobolsfred a écrit:Bon comme je disais a Nicolas , ce qui etait sure et certains c est que les fichiers QMG sont bel et bien des fichiers protégés. Des fichiers basé sur le language Linux....

Le seul moyen pour les modifier serait de travailler sur linux avec mouture assez ancienne et des paquets pour travailler en language TCL et C + + , probleme avec linux c est qu il faut absolument avoir au moins une des 4 bonnes versions que j ai trouver sur le net . En plus il faudrait installer 2 ou 3 paquets ( logiciels ) pour modifier et contourner ce type de fichier ...

Donc si quelqu un est partisant du language TCL au minimum ... Apparemment il n est pas obligé de connaitre le language C ++ ....

Des amateurs ?

Je suis sous linux et de mémoire le couple TCL/TK est un langage de programmation de haut niveau qui permet ( si ma mémoire ne me trahis pas ...) de créer de belles interfaces graphiques fonctionnelles avec trés peu de lignes de code .

christophe06

Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 Empty Re: creer ses propres thèmes, on y est presque !

Message  calimero9 Mar 10 Aoû - 13:58

j'ai trouver sur le net le fichier pour le theme playboy mais quand je le met sur mon tel ca me dit type de fichier non pris en charge ? est ce que quelqu'un peu me dire comment installer un theme ? merci

calimero9

Messages : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 Empty Re: creer ses propres thèmes, on y est presque !

Message  gazz Dim 15 Aoû - 17:36

salut je suis nouveau sur le forum!
Sur un autre fofo j'ai trouver comment faire un theme mé que pour les windows phone !
je poste quand meme le lien pour que vous puisier regarder la demarche a suivre pour fair un theme!

http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd2-themes-tuning-f161/creation-theme-t22923.htm

gazz

Messages : 32
Réputation : -1
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 Empty Re: creer ses propres thèmes, on y est presque !

Message  matthieudu85 Jeu 19 Aoû - 18:09

Bonjours, pour l'instant j'ai juste réussi à mélanger les thèmes entre eux, c'est à dire par exemple mettre le fond d'écran nuts dans le theme Flaming Fire, ou quelques conneries du genre! Si je comprends bien, il va falloir se contenter de ca pour le moment?

matthieudu85

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 Empty Re: creer ses propres thèmes, on y est presque !

Message  Nicolas Jeu 19 Aoû - 20:28

UN nouveau thème qui va plaire aux hommes , désoler mesdames ... creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 79624610

le lien ? euuuuh je ne sais pas trop ...

BOn d'accord c'est ici
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 Empty Re: creer ses propres thèmes, on y est presque !

Message  svoob Ven 20 Aoû - 11:38

sur le theme vert mes icones n'on pas changer la seul chose qui change cé le fond d'ecran
pareil pour vous ou pas ?

svoob

Messages : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 Empty Re: creer ses propres thèmes, on y est presque !

Message  phenix65 Ven 20 Aoû - 11:52

C'est parce qu'il y a 2 thèmes vert.

Le premier est "GreenTheme". Il ne modifie que le fond d'écran et les couleurs menu du téléphone.
Le deuxieme est "Dew+Drops". Celui-ci fait la même chose en plus d'ajouter des gouttes d'eau sur les touches et applications natives du Wave.
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 Empty Re: creer ses propres thèmes, on y est presque !

Message  cleaners Jeu 23 Sep - 15:42

boujour a touse est a toute sa fait quelque semaines que je ne suis pas venue et je m en excuse !

aurriez vous des nouvelles sur la mise en place d un logiciel ou un converter poure les theme du samsug car on retrouve sur le apps de bada des themes qui on etai mis en ligne merci a vous

cleaners
Admin

Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : 57470

Revenir en haut Aller en bas

creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 Empty Re: creer ses propres thèmes, on y est presque !

Message  gazz Jeu 23 Sep - 19:59

ouai j'ai vu aussi que dans samsung apps on pouvait telecharger des themes c cool !!
Peut etre qu'il vont mettre aussi un logiciel avec lequel on pourra crée nos propre themes ! sa serait tros cool .

gazz

Messages : 32
Réputation : -1
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 Empty Re: creer ses propres thèmes, on y est presque !

Message  flashmates Mer 13 Oct - 19:32

Voila le samsung theme designer est sorti ! --> http://innovator.samsungmobile.com/down/cnts/toolSDK.detail.view.do?platformId=13&cntsId=7860

faites nous partager vos thèmes ! Smile

flashmates

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 Empty Re: creer ses propres thèmes, on y est presque !

Message  cleaners Mer 13 Oct - 21:12

merci a toi j'ai u le même mail !

cleaners
Admin

Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : 57470

Revenir en haut Aller en bas

creer ses propres thèmes, on y est presque ! - Page 2 Empty Re: creer ses propres thèmes, on y est presque !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser