Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
des blogeurs pour m'aider sur mon blog bada-france.fr EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
des blogeurs pour m'aider sur mon blog bada-france.fr EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
des blogeurs pour m'aider sur mon blog bada-france.fr EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
des blogeurs pour m'aider sur mon blog bada-france.fr EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
des blogeurs pour m'aider sur mon blog bada-france.fr EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
des blogeurs pour m'aider sur mon blog bada-france.fr EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
des blogeurs pour m'aider sur mon blog bada-france.fr EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
des blogeurs pour m'aider sur mon blog bada-france.fr EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
des blogeurs pour m'aider sur mon blog bada-france.fr EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

des blogeurs pour m'aider sur mon blog bada-france.fr

2 participants

Aller en bas

des blogeurs pour m'aider sur mon blog bada-france.fr Empty des blogeurs pour m'aider sur mon blog bada-france.fr

Message  badareunion Mer 21 Juil - 6:26

Bonjour,
J'ai décider de tenter l'aventure d'un blog dédié à l'OS Bada, et donc je recherche une a deux personnes ayant des connaissances dans le domaine du bloging, possédant un samsung wave afin de m'aider à rédiger des articles.

Si ça vous intéresse, laisser moi un message ici, ou un message privé .

mon blog est visible à l'adresse : http://www.bada-france.fr/

Merci d'avance.

badareunion

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

des blogeurs pour m'aider sur mon blog bada-france.fr Empty Re: des blogeurs pour m'aider sur mon blog bada-france.fr

Message  Nicolas Mer 21 Juil - 8:36

je ne sais pas si je vais laisser ton post sur le forum, un concurent a mon blog a moi.... ouais

Apres plusieurs de réunion avec moi même je laisse ton post.. je te propose même d'utiliser mes articles sur le samsung wave.. qui ce trouves sur mon site.. cependant n'oublie pas de dire que les articles viennent de mygsm.fr avec un lien directe..


Merci ..

Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

des blogeurs pour m'aider sur mon blog bada-france.fr Empty Re: des blogeurs pour m'aider sur mon blog bada-france.fr

Message  badareunion Mer 21 Juil - 8:43

Merci de bien vouloir laisser mon post.
Je n'ai pas créer ce blog pour concurrencer les autres sites parlant de Bada et du Samsung Wave.

Je souhaite juste faire avancer les choses dans le bon sens et je pense que plus il y aura de sites parlant de Bada, mieux il se portera.

J'ai pensé a te demander si je pouvais reprendre certains de tes articles sur mon blog donc c'est super sympa de me l'avoir proposé.

Bien sur je citerais la source, et je mettrai un lien retour dans la liste de mes partenaires.

@+

badareunion

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

des blogeurs pour m'aider sur mon blog bada-france.fr Empty Re: des blogeurs pour m'aider sur mon blog bada-france.fr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser