Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar

+12
Nobolix
jean-marie
Yoyonanim
CM
sajoba
katia
Alex
elfeneco69
Snoopy
magicfa
Fifa2008
Nicolas
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  Empty [Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar

Message  Nicolas Jeu 15 Juil - 13:46

Comment synchroniser son Samsung Wave avec Google Calendar
Depuis plusieurs jours on me demande comment synchroniser le calendrier du samsung Wave avec son compte google calendar En effet l'application google sync n'hexiste pas encore pour le S8500 donc cela peut poser quelques tracats .
Donc je me suis de nouveau penché sur la question et je vous ai trouvé la solution /
Pour ce faire il faut quelques ingrédient :
1 Samsung Wave
1 Compte Gmail

En un premier temps nous allons paramètrè l'adresse mail de Google sur le
  • Samsung Wave :
  • Allez dans "Menu"
  • Puis Cliquez sur " Mes comptes"
  • Faites "Ajouter Compte" en bas à gauche de l'écran
  • Dans Compte Web cliquez sur "Exchange Activesync"
  • Remplissez le forulaire ( adresse mail, utilisateurs = adresse mail , mot de passe
  • Laissez vide le Domaine
  • Faite "Suivant"
  • Dans Url Serveur saisir : m.google.com
  • Cochez "Utiliser SSL"
  • Faite "Appliquer".

Voila votre compte Exchange est paramétré vous pouvez dorénavant recevoir vos mail google directement sur votre samsung wave.

Maintenant passons à la partie paramétrage de synchronisation des calendrier :

[list][*]Allez dans " Menu" puis "Calendrier"
[*]Cliquez sur " Param." deuxième icône en bas a gauche de l'écran
[*]Cliquez sur "Synchro. des Calendriers"
[*]Ici apparait les diffrents compte synchronisable dont Exchange ActivSync, cliquez dessus
[*]Sélectionnez les différent paramètres que vous désirez synchroniser ( contacts, agenda) les différentes durées
[*]Cliquez ensuite du" Sync Maintenant "

Et voila votre calendrier Gmail et celui du samsung Wave sont désormaient en synchro, mais vous avez aussi récupérer tout votre répertoire ( ou sauvegarder tout votre répertoire )

Rien de bien compliquer mais encore fallait il le savoir


Dernière édition par Nicolas le Jeu 26 Aoû - 9:12, édité 1 fois
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  Empty Re: [Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar

Message  Fifa2008 Jeu 15 Juil - 16:38

merci pour ces infos mais le compte web "Exchange Activesync" n'existe pas sur mon Wave, je n'ai que "Email for Exchange" plus tous les autres tels que : orange, wanadoo, gmail, hotmail ....

Fifa2008

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  Empty Re: [Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar

Message  Nicolas Jeu 15 Juil - 19:19

Essais avec ton "Email for Exchange" et redits moi

pfff Orange est chiant avec leur personnalisation de rom.. a toujours tout toucher plus rien ne fonctionne
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  Empty Re: [Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar

Message  magicfa Jeu 15 Juil - 20:50

Salut

Tout d'abord merci pour le tuto ou tu expliques vraiment bien, mais voila il y a tjrs un mais, je reçois les emails gmail sur le wave

j'ai suivi exactement le tuto mais quant je synchronise au bout d'une minute le tél dis : la connexion au serveur a expiré

Je suis allé vérifier sur mon pc pour voir si la synchro avec mes contacts agenda fonctionne, mais aucune données, j'ai retenté plusieurs fois la synchro, redémarré le tél mais rien n'y fait

Bouygues pour l'opérateur et mon wave n'est pas simlocké

Meric d'avance si tu peux m'aider a résoudre le mystére

Cordialement

magicfa

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  Empty Re: [Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar

Message  Nicolas Jeu 15 Juil - 21:26

est ce qu'en wifi ca fonctionne ? as tu essayer ? tu pourrais me redire
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  Empty Re: [Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar

Message  magicfa Jeu 15 Juil - 21:34

je n'ai pas le wifi , seulement la 3g

magicfa

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  Empty Re: [Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar

Message  Nicolas Jeu 15 Juil - 21:37

mince j'aurais bien aimer voir ce que ca faisait avec une box adsl ..
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  Empty Re: [Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar

Message  magicfa Jeu 15 Juil - 22:38

je pensais plutot que ça serais une mauvaise manip mais tu penses que ça ne fonctionne pas a cause de la 3g qui ne peux télécharger ou un truc du genre,

car j'ai essayer de le faire en ne mettant que l'agenda sans les contacts et vu que j'ai rentré seulement une dizaine de rdv,

je ne pense pas que ce soie a cause de la 3g mais vu que je ne maitrise pas le sync je ne sais pas


Je réessayerai mieux demain en recommençant tout

magicfa

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  Empty Re: [Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar

Message  Snoopy Mer 21 Juil - 10:59

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de ce sujet qui a certeinement rendu service à plus d'un mais j'avoue que je suis surpris car dans mon cas, il m'a été plus simple et de synchronisr l'agenda du wave avec l'agenda google.

Dans le wave, j'ai entré mes coordonnée de mon compte gmail.
(Adresse mail et mot de passe)

Dans le menu, *mes comptes* du wave, j'ai sélectionné gmail et activé sur le bouton, "synchro des calendriers".

C'est tout.
Et dès que je rentre en rendez vous dans le wave, à peine avoir cliqué sur "enregistrer" il l'envoie sur l'aganda google sans rien faire.

Snoopy

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  Empty Re: [Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar

Message  Fifa2008 Mer 21 Juil - 11:01

Bonjour,

En fait le problème n'est pas de synchroniser son agenda Google, mais un agenda Outlook avec un compte email professionel, le tout avec le Samsung Wave !!!

Fifa2008

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  Empty Re: [Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar

Message  Snoopy Mer 21 Juil - 11:09

Mille excuses si je n' ai pas compris mais le titre du sujet est:

"Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar"

et le début du sujet est
"Comment synchroniser son Samsung Wave avec Google Calendar
Depuis plusieurs jours on me demande comment synchroniser le calendrier du samsung Wave avec son compte google calendar"

C'est pour cela que j'ai voulu partager la manip que j'avais utilisé.

Si toutefois j'avais été hors sujet, veuillez m'en exuser.

Snoopy

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  Empty Re: [Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar

Message  Fifa2008 Mer 21 Juil - 11:11

Non, non pas de problème, vous n'êtes pas hors sujet, mais en fait ce topic avait été crée au départ par rapport à une question de synchro agenda Samsung Wave avec agenda Outlook, et en fait il en a découlé une réponse : synchro agendas Google et Samsung Wave.

Fifa2008

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  Empty Re: [Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar

Message  elfeneco69 Mer 21 Juil - 14:28

Snoopy a écrit:Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de ce sujet qui a certeinement rendu service à plus d'un mais j'avoue que je suis surpris car dans mon cas, il m'a été plus simple et de synchronisr l'agenda du wave avec l'agenda google.

Dans le wave, j'ai entré mes coordonnée de mon compte gmail.
(Adresse mail et mot de passe)

Dans le menu, *mes comptes* du wave, j'ai sélectionné gmail et activé sur le bouton, "synchro des calendriers".

C'est tout.
Et dès que je rentre en rendez vous dans le wave, à peine avoir cliqué sur "enregistrer" il l'envoie sur l'aganda google sans rien faire.

Bonjour,
Perso avec cette méthode je n'ai pas la possibilité de syncroniser le calendrier.
Pour créer le compte google depuis "mes comptes", as-tu utiliser l'option nouveau compte "google" ou nouveau compte "autre". Peux-tu indiquer les paramètres de connexion associés à ce compte ? pop, smtp, .... et également les paramètres du profil de connexion associé à tes mails (wap ou internet/mail) ?
Merci par avance.

elfeneco69

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  Empty synchro dans les 2 sens ?

Message  Alex Mer 21 Juil - 21:03


Bonjour,

je rebondis sur la discussion car moi j'ai crée un compte Exchange Gmail comme l'explique Nicolas sur le post plus haut, j'arrive effectivement à synchroniser mon calendrier Gmail avec le Wave mais la synchro ne marche que dans le sens Gmail -> Wave. Dis autrement, quand je crée un événement dans mon calendrier via le Wave, il ne s'affiche pas sur mon calendrier Gmail, alors que l'inverse oui... Bizarre..

Alex

Alex

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  Empty Re: [Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar

Message  magicfa Mer 21 Juil - 22:35

Bonsoir,

J'avais le meme souci, quant tu crées un rdv dans les options tu cliques sur calendrier et tu choisis le calendrier sync et la ça fonctionne dans les deux sens

Cordialement

magicfa

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  Empty Re: [Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar

Message  Alex Jeu 22 Juil - 2:58


Super ! merci Snoopy, je viens enfin de comprendre le truc...

Alex

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  Empty Re: [Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar

Message  elfeneco69 Jeu 22 Juil - 10:29

Je pense que la méthose Mister Snoopy ne fonctionne que parce qu'il est chez orange.
Etant chez Bouygues, cette méthode-là ne fonctionne pas chez moi...

No

elfeneco69

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  Empty Re: [Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar

Message  Alex Jeu 22 Juil - 12:06


Pour info, je suis chez Bouygues et j'arrive a configurer un compte Windows Exchange pour la synchro mail +agenda Gmail.

Alex

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  Empty Re: [Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar

Message  katia Mer 28 Juil - 2:07

Bonjour,

J'ai une question toute autre :
Sur gmail je partage mon agenda avec d'autres personnes, et inversement.
Comment faire apparaitre l'agenda des autres en plus du mien sur le calendrier du tel ? Est-ce possible ?

Cordialement,

katia

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  Empty Re: [Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar

Message  elfeneco69 Mer 28 Juil - 12:25

tu m'interesse Alex parce que je n'y arrive pas.
Sans donner login et mot de passe, tu peux expliquer les paramètres que tu rentres STP ? Merci.

elfeneco69

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  Empty synchronisation calendrier

Message  sajoba Lun 23 Aoû - 12:30

j'ai essayé toutes les manips décrites ci-dessus sans résultats.
j'ai réussi une seule fois la synchro calendrier google et wave sans savoir trop comment mais avec un écart d'une heure pour chaque plage de rdv.
depuis aucun résultat !
je crois avoir pourtant suivi toutes les indications fournies ici.
d'autre part, la synchro outlook et calendrier google s'effectue parfaitement.
c'est juste avec le wave que ça ne fonctionne pas ni dans un sens ni dans l'autre !
quelqu'un peut-il m'aider
merci d'avance.

sajoba

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  Empty synchro des calendriers google et samsug Wave

Message  CM Ven 27 Aoû - 19:32

Bonjour,
merci pour ces infos.
Cependant j'ai un petit pb pour la déclaration de l'URL.
Je ne peux pas entrer la totalité des caractères si toutefois c'est ce que je crois :
https://www.google.com/calendar/dav/nomducompte@gmail.com/user

merci encore

CM

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  Empty Re: [Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar

Message  Yoyonanim Lun 6 Sep - 10:41

Je constate qu'il est maintenant possible de paramétrer "une fourchette de synchronisation" (1jour, 1semaine, etc) les mail étant plus vieux se supprime de la mémoire du téléphone.
Est il possible d'avoir la même chose avec hotmail .? qu'elle sont les paramètres de réglage exchange ?

J'avais ça de manière préréglé avec mon Ex Os Orange >> comme j'ai pu le voir en faisant la manip décrite ci-dessus pour gmail.


J'ai trouvé URL >> m.hotmail.com en URL mais ça ne fonctionne pas... pourquoi ...

En faite si ça marche, j'ai eu un message d'erreur mais ça marche.
Yoyonanim
Yoyonanim

Messages : 216
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  Empty Re: [Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar

Message  jean-marie Lun 13 Sep - 10:00

Bonjour

Depuis quelques jours je tente désespérément de synchroniser mon calendrier sur mon wave alors que j'ai entré une donné chez "google agenda" mais rien n'y fait avant cela fonctionné très bien. MYSTERE !

Dois je désinstaller ?

jean-marie

Messages : 71
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 73
Localisation : France - Picardie - Oise

http://calendrierdesbrocantes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  Empty Re: [Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar

Message  jean-marie Mer 15 Sep - 0:58

Bonjour

Je viens de voir que je suis passé en 3G+ ce jour, est ce que cela peut avoir une incidence ?

jean-marie

Messages : 71
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 73
Localisation : France - Picardie - Oise

http://calendrierdesbrocantes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar  Empty Re: [Tutoriel] Synchroniser l'agenda du samsung Wave avec google Calendar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser