Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
Comment copier des fichiers MP4 sur omnia 2 ? EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Comment copier des fichiers MP4 sur omnia 2 ? EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
Comment copier des fichiers MP4 sur omnia 2 ? EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
Comment copier des fichiers MP4 sur omnia 2 ? EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
Comment copier des fichiers MP4 sur omnia 2 ? EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
Comment copier des fichiers MP4 sur omnia 2 ? EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Comment copier des fichiers MP4 sur omnia 2 ? EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Comment copier des fichiers MP4 sur omnia 2 ? EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
Comment copier des fichiers MP4 sur omnia 2 ? EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment copier des fichiers MP4 sur omnia 2 ?

3 participants

Aller en bas

Comment copier des fichiers MP4 sur omnia 2 ? Empty Comment copier des fichiers MP4 sur omnia 2 ?

Message  JLO100 Mar 24 Nov - 0:14

Bonjour

Je voudrais copier des fichiers MP4 sur mémoire de mon omnia (c'est 8 Go).

Je connecte avec activesync puis j'essaie de faire copier coller.
A chaque fois, il commence puis affiche mémoire insuffisante.
J'ai copié fichiers sur carte memoire, je mets carte dans téléphone, je peux lire les fichiers.
Si je fais un copier ou couper coller, il affiche mémoire insuffisante.

Je l'ai mis en mémoire de masse, je peux copier mais fichier va dans program files et si je veux le déplacer ou le copier, j'obtiens encore le mème message : mémoire insuffisante.

J'ai controle mémoire : mémoire 7324.00 Mo, Utilisée : 1.62 Mo, LIbre : 7322.38.

Merci de me proposer la solution si elle existe.

JLO100

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment copier des fichiers MP4 sur omnia 2 ? Empty Re: Comment copier des fichiers MP4 sur omnia 2 ?

Message  Nicolas Mar 24 Nov - 0:57

Bonsoir, juste comme ca sens trop avoir regarder, (car encore au boulot et juste fait une petite pause ).

Quand tu copie ton fichier depuis Actisync, ton fichier transite via la mémoire interne de ton téléphone, qui n'est pas très importante, est donc sature cette dernière le temps du transfert.

quand tu veux déplacer ton fichier qui ce trouve sur ta carte mémoire, et que tu fait ton copier coller, il te faut avoir au moins le double de mémoire, car ton fichier ce trouve dans ta carte mais aussi dans la mémoire vive de ton mobile..

Ce que je peux te proposé c'est une application qui libère le maximum de mémoire sur ton mobile pour réalisé ton copier coller .
CleanRAM va te permettre de faire un peu de ménage dans ta mémoire vive.

SI tu veux avoir plus d'info sur le logiciel rends toi sur le site de l'éditeur tu peux aussi trouver un article sur ce logiciel sur www.mygsm.fr
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment copier des fichiers MP4 sur omnia 2 ? Empty Re: Comment copier des fichiers MP4 sur omnia 2 ?

Message  JLO100 Mar 24 Nov - 9:14

Bonjour

Merci de m'avoir fait une réponse aussi rapide.
Cela marche avec les fichiers mp3 mais pas avec les mp4 (entre 0.7 et 1 Go).

Avec activesync

Je ne suis passé par la carte mémoire que pour faire un essai et avoir tout de mème accés à mon fichier.

Idéalement, je voudrais mettre les fichiers directement sur le téléphone.


En utilisation mémoire de masse

Y a t il une solution pour choisir l endroit où copier le fichier : dans mes videos au lieu de program iles?

Merci

JLO100

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment copier des fichiers MP4 sur omnia 2 ? Empty Re: Comment copier des fichiers MP4 sur omnia 2 ?

Message  Nicolas Mar 24 Nov - 10:04

B'jour, alors comme je te l'ai dit hier dans la soirée, il me semble que le problème c'est que ton fichier est assez volumineux, donc il sature tres vite la mémoire interne de ton mobile.

Je pense que tu ne pourras pas fait un transfert directement sur la mémoire interne de ton mobile, cependant , est ce que tu peux essayer avec un fichier moins important quelque méga, plutot que 700 Mo.

Si ca fonctionne ca confirmera mes dire, sinon ca veux dire que tu as un problème et il faudra qu'on te trouve une réponse .
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment copier des fichiers MP4 sur omnia 2 ? Empty Re: Comment copier des fichiers MP4 sur omnia 2 ?

Message  Symone Mar 24 Nov - 10:48

Salut !

Petite remarque, fais attention à la résolution de ta vidéo.
Si elle dépasse 780x420 je crois, ton portable ne la lira pas.

Enfin c'est ce qui m'est arrivé en tout cas Smile

Symone

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment copier des fichiers MP4 sur omnia 2 ? Empty Re: Comment copier des fichiers MP4 sur omnia 2 ?

Message  JLO100 Mar 24 Nov - 22:54

Salut

Pour ce est de lire, pas de probleme.
J'ai copié des films sur micro SD et micro SDHC et aucun problème de lecture.
La qualité est largement satisfaisante.

JLO100

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment copier des fichiers MP4 sur omnia 2 ? Empty Re: Comment copier des fichiers MP4 sur omnia 2 ?

Message  Nicolas Mar 24 Nov - 23:34

re je voulais savoir si tu avais essayer avec des fichier moins volumineux, de quelque Mo .. 10 ou 20 pour voir ce que ca donne !

redits moi apres avoir essayer..
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment copier des fichiers MP4 sur omnia 2 ? Empty Re: Comment copier des fichiers MP4 sur omnia 2 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser