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Problème d'activation de sim
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Problème d'activation de sim
Bonjour je viens de recevoir un mail de "claudine" qui devrai ce reconnaitre, voici le contenu :
"je viens d'acheter un nokia 1209 "chez vous" j ai insérer la carte sim puis mis le code pin0000 comme prévu il a été accepter mais cela me marque a l'écran inscription de la carte Sim a échoue de ce fait je ne peu pas appeler le 654 comme le livre le dit afin d a voir mon numéro d appel que dois je faire".
donc je vais essayer de répondre..
Alors pour commencer quand tu me dits que tu as acheté un téléphone chez "NOUS" je ne comprends pas car mygsm ne vends rien... alors je pense que tu parles de bouygues telecom car dans la suite de ton mail tu parle du 654 ( le numéro du service client bouygue).
donc dit moi si je me trompes mais tu as du acheter un mobile sur le site internet de bouygue tu la reçu chez toi et tu souhaite active la ligne pour pouvoir l'utilise.
alors bien évidement tu ne peux pas appeler le service client depuis ton mobile car les ligne ne sont pas activées a l'envoi ( pour éviter les pertes ou vol par les postes) donc une fois installer la carte sim dans ton mobile il te faut appeler le service client depuis un autre téléphone ( fixe ou mobile ) si c'est bouygue il te faut contacter le 1034
une fois fait la ligne est active il ne te reste plus qu'a consommer ton crédit de communication
n'hésite pas a revenir vers moi si je n'ai pas répond complément à ta question
"je viens d'acheter un nokia 1209 "chez vous" j ai insérer la carte sim puis mis le code pin0000 comme prévu il a été accepter mais cela me marque a l'écran inscription de la carte Sim a échoue de ce fait je ne peu pas appeler le 654 comme le livre le dit afin d a voir mon numéro d appel que dois je faire".
donc je vais essayer de répondre..
Alors pour commencer quand tu me dits que tu as acheté un téléphone chez "NOUS" je ne comprends pas car mygsm ne vends rien... alors je pense que tu parles de bouygues telecom car dans la suite de ton mail tu parle du 654 ( le numéro du service client bouygue).
donc dit moi si je me trompes mais tu as du acheter un mobile sur le site internet de bouygue tu la reçu chez toi et tu souhaite active la ligne pour pouvoir l'utilise.
alors bien évidement tu ne peux pas appeler le service client depuis ton mobile car les ligne ne sont pas activées a l'envoi ( pour éviter les pertes ou vol par les postes) donc une fois installer la carte sim dans ton mobile il te faut appeler le service client depuis un autre téléphone ( fixe ou mobile ) si c'est bouygue il te faut contacter le 1034
une fois fait la ligne est active il ne te reste plus qu'a consommer ton crédit de communication
n'hésite pas a revenir vers moi si je n'ai pas répond complément à ta question
complément
juste une modification à ce qu'a dit Nicolas, le 654 est le numéro à composer pour connaitre son numéro mobile et valider l'achat et la garantie mais encore faut-il que la ligne soit en service c'est à dire qu'il soit noté BOUYGTEL sur l'écran.
Si le mobile a été acheté sur un site de commande en ligne, il doit y avoir un numéro direct pour activer la ligne. Par exemple, sur le site de Bouygues Télécom, le numéro est le 0981 660 981 (prix d'un appel local depuis un téléphone fixe en France métropolitaine).
Si le mobile a été acheté sur un site de commande en ligne, il doit y avoir un numéro direct pour activer la ligne. Par exemple, sur le site de Bouygues Télécom, le numéro est le 0981 660 981 (prix d'un appel local depuis un téléphone fixe en France métropolitaine).
philippe- Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2008
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