Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
Problème d'activation de sim EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Problème d'activation de sim EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
Problème d'activation de sim EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
Problème d'activation de sim EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
Problème d'activation de sim EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
Problème d'activation de sim EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Problème d'activation de sim EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Problème d'activation de sim EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
Problème d'activation de sim EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème d'activation de sim

2 participants

Aller en bas

Problème d'activation de sim Empty Problème d'activation de sim

Message  Nicolas Sam 13 Déc - 23:01

Bonjour je viens de recevoir un mail de "claudine" qui devrai ce reconnaitre, voici le contenu :
"je viens d'acheter un nokia 1209 "chez vous" j ai insérer la carte sim puis mis le code pin0000 comme prévu il a été accepter mais cela me marque a l'écran inscription de la carte Sim a échoue de ce fait je ne peu pas appeler le 654 comme le livre le dit afin d a voir mon numéro d appel que dois je faire".

donc je vais essayer de répondre..

Alors pour commencer quand tu me dits que tu as acheté un téléphone chez "NOUS" je ne comprends pas car mygsm ne vends rien... alors je pense que tu parles de bouygues telecom car dans la suite de ton mail tu parle du 654 ( le numéro du service client bouygue).

donc dit moi si je me trompes mais tu as du acheter un mobile sur le site internet de bouygue tu la reçu chez toi et tu souhaite active la ligne pour pouvoir l'utilise.
alors bien évidement tu ne peux pas appeler le service client depuis ton mobile car les ligne ne sont pas activées a l'envoi ( pour éviter les pertes ou vol par les postes) donc une fois installer la carte sim dans ton mobile il te faut appeler le service client depuis un autre téléphone ( fixe ou mobile ) si c'est bouygue il te faut contacter le 1034

une fois fait la ligne est active il ne te reste plus qu'a consommer ton crédit de communication

n'hésite pas a revenir vers moi si je n'ai pas répond complément à ta question
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'activation de sim Empty complément

Message  philippe Sam 13 Déc - 23:25

juste une modification à ce qu'a dit Nicolas, le 654 est le numéro à composer pour connaitre son numéro mobile et valider l'achat et la garantie mais encore faut-il que la ligne soit en service c'est à dire qu'il soit noté BOUYGTEL sur l'écran.

Si le mobile a été acheté sur un site de commande en ligne, il doit y avoir un numéro direct pour activer la ligne. Par exemple, sur le site de Bouygues Télécom, le numéro est le 0981 660 981 (prix d'un appel local depuis un téléphone fixe en France métropolitaine).

philippe

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser