Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
Améliorer la connexion internet
4 participants
Page 1 sur 1
Améliorer la connexion internet
Bonjour à tous
Me servant beaucoup d'internet sur mon wave quand je ne suis pas à la maison , je voudrais savoir si il y a un moyen d'ameliorer ma connexion car franchement c'est vraiment pas le top , ça rame beaucoup et quand ça va bien ça met 3s à afficher ma page mais ça reste rare. Pour info je suis chez Bouygues en Néo3.
Merci
Me servant beaucoup d'internet sur mon wave quand je ne suis pas à la maison , je voudrais savoir si il y a un moyen d'ameliorer ma connexion car franchement c'est vraiment pas le top , ça rame beaucoup et quand ça va bien ça met 3s à afficher ma page mais ça reste rare. Pour info je suis chez Bouygues en Néo3.
Merci
madininho974- Messages : 7
Re: Améliorer la connexion internet
Il n'y a pas, à ma connaissance, de moyen d'accelerer le débit internet directement depuis le mobile. Le fait que ça rame vient uniquement de l'état de ton réseau.
phenix65- Modérateur général
je valide il n'y a aucun moyen d’augmenter ton débit, enfin sauf si tu change d'opérateur ci le concurrent et meilleur, ou si tu t’achète un amplificateur de réseau ...
donc pas de moyen simple
donc pas de moyen simple
Je suis chez Orange je les ai appelé plusieurs fois pour des problèmes de navigation trop lente sur internet, au bout du troisième appel ils m'ont changé de canal d’après ce qu'ils m'ont dit et depuis ma navigation est beaucoup plus fluide et mes pages se charge très rapidement.
madininho974 essaie de contacter Bouygues ils pourront peut-être te faire la même chose.
Bon courage
madininho974 essaie de contacter Bouygues ils pourront peut-être te faire la même chose.
Bon courage
julietteju- Messages : 10
julietteju a écrit:Je suis chez Orange je les ai appelé plusieurs fois pour des problèmes de navigation trop lente sur internet, au bout du troisième appel ils m'ont changé de canal d’après ce qu'ils m'ont dit et depuis ma navigation est beaucoup plus fluide et mes pages se charge très rapidement.
Bon courage
Ok je vais essayer de les contacter , merci pour l'info ;-)
madininho974- Messages : 7
Page 1 sur 1