Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
Mots de passe oublier sur le BlackBerry Cuve 8520 EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Mots de passe oublier sur le BlackBerry Cuve 8520 EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
Mots de passe oublier sur le BlackBerry Cuve 8520 EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
Mots de passe oublier sur le BlackBerry Cuve 8520 EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
Mots de passe oublier sur le BlackBerry Cuve 8520 EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
Mots de passe oublier sur le BlackBerry Cuve 8520 EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Mots de passe oublier sur le BlackBerry Cuve 8520 EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Mots de passe oublier sur le BlackBerry Cuve 8520 EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
Mots de passe oublier sur le BlackBerry Cuve 8520 EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Mots de passe oublier sur le BlackBerry Cuve 8520

2 participants

Aller en bas

Mots de passe oublier sur le BlackBerry Cuve 8520 Empty Mots de passe oublier sur le BlackBerry Cuve 8520

Message  nonodu37 Mar 21 Sep - 20:47

J'ai un petit souci avec mon portable j'avais mis un mots de passe il y a 3 mois a cause de mon ex car elle arrêter pas de me fliquer.
Ce week-end en rentrant de boite j'étais trop bourrer est j'ai due réactiver mon mots de passe le hic c'est que je m'en rappelle plus et donc je me retrouve sans portable Mots de passe oublier sur le BlackBerry Cuve 8520 Icon_sad .
Je voudrais savoir si c possible de le flasher comme le Samsung Waves et comment on fait si possible.
Merci bcp.

nonodu37

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mots de passe oublier sur le BlackBerry Cuve 8520 Empty Re: Mots de passe oublier sur le BlackBerry Cuve 8520

Message  Nicolas Mar 21 Sep - 23:41

oula très compliquer comme demande, tu peux effectivement " flasher ton mobile " mais il faut avoir acces à la mémoire mobile alors cela va être dur .. .

as tu déja essayer un hard reset sur ton mobile ?
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mots de passe oublier sur le BlackBerry Cuve 8520 Empty Hard reset

Message  nonodu37 Jeu 23 Sep - 15:04

Salut
C quoi un hard reset ?

nonodu37

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mots de passe oublier sur le BlackBerry Cuve 8520 Empty Re: Mots de passe oublier sur le BlackBerry Cuve 8520

Message  Nicolas Jeu 23 Sep - 19:16

un hard reset c'est le faite de remettre à zéro la totalité de la mémoire mobile ..

as tu déa essayer d'enlever la batterie quelques temps pour remettre à zéro la mémoire ram ? ( environ 15 minutes ) sur certain vieux blackberry ca fonctionnais
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mots de passe oublier sur le BlackBerry Cuve 8520 Empty Re hard reset

Message  nonodu37 Ven 24 Sep - 17:43

Bonjour nicolas

Merci pour tout le mal que tu te donne pour moi. Mots de passe oublier sur le BlackBerry Cuve 8520 Icon_smile
Oui j'ai déjà essayer sa ne fonctionne malheureusement pas.
Et avec le débrideur on ne peut pas le flasher comme le samsung?

Merci.

nonodu37

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mots de passe oublier sur le BlackBerry Cuve 8520 Empty Re: Mots de passe oublier sur le BlackBerry Cuve 8520

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser