Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
Rappel de l'agenda sur le bureau
+5
biskuit
sajoba
jean-marie
Nicolas
Yoyonanim
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rappel de l'agenda sur le bureau
ah ! parce que t'as essayé de le telecharger de part ton mobile ...
En fait faut que tu le chope sur ton PC et que tu le transfert ensuite sur ton wave.
Je sais pas pk mais le browser internet du wave, ne veut pas télécharger les widget (megabrain :p merci pour la blague pour ceux qui connaissent)
En fait faut que tu le chope sur ton PC et que tu le transfert ensuite sur ton wave.
Je sais pas pk mais le browser internet du wave, ne veut pas télécharger les widget (megabrain :p merci pour la blague pour ceux qui connaissent)
Yoyonanim- Messages : 216
j'ai tout essayé.
c'est bien un dossier compressé (Zip)
j'ai essayé de renommer le fichier en .wgt : rien ne change
en décompressant le fichier d'abord sur mon ordi et en le renommant : idem.
pour route 66 j'ai pas eu ce problème et le widget s'est bien installé sans que je me casse trop la tête !
c'est bien un dossier compressé (Zip)
j'ai essayé de renommer le fichier en .wgt : rien ne change
en décompressant le fichier d'abord sur mon ordi et en le renommant : idem.
pour route 66 j'ai pas eu ce problème et le widget s'est bien installé sans que je me casse trop la tête !
sajoba- Messages : 25
Il doit y avoir une explication cohérente...
Mais le fichier uploadé sur Free.fr est bien SvenEvent.wgt
Lorsque tu le rapatries sur ton pc, tu fais bien "télécharger" ou "enregistrer sous" et non pas "ouvrir" ?!
Mais le fichier uploadé sur Free.fr est bien SvenEvent.wgt
Lorsque tu le rapatries sur ton pc, tu fais bien "télécharger" ou "enregistrer sous" et non pas "ouvrir" ?!
biskuit- Messages : 23
je clique sur le lien
je fais enregistrer sur le bureau
ensuite le fichier "svenevent" étant sur mon bureau (mais zippé) je le tranfert sur mon wave dans "others" soit sur la carte mémoire, soit sur le téléphone... j'ai essayé les deux façons sans résultats !
je fais enregistrer sur le bureau
ensuite le fichier "svenevent" étant sur mon bureau (mais zippé) je le tranfert sur mon wave dans "others" soit sur la carte mémoire, soit sur le téléphone... j'ai essayé les deux façons sans résultats !
Chez moi, en refaisant la procédure, ça donne ça en cliquant sur le lien :
C'est ça. Et une fois que ton fichier est téléchargé tu dois obtenir ce fichier sous forme de page blanche appelé "Svenevent.wgt"
Si tu n'as pas de .wgt à la fin ton fichier ne sera pas valide.
Télécharge le fichier ailleurs que sur ton bureau (cette procédure à tendance a supprimer les extensions parfois) et enregistre le donc dans "Documents" par exemple.
Un fois fait, tu le passe directement sur le wave, par exemple dans ta microSD, dossier "Other" (ou autre).
De là, tu va sur ton wave, "Mes fichiers" - "Autres" (ou ce que tu aura choisi si tu l'a placé ailleurs) et tu clic sur le fichier Svenevent.wgt
Le mobile va te demander si tu veux l'installer, tu réponds oui puis encore oui s'il te dis que c'est une appli non reconnu par samsung et le tour est joué.
Si tu n'as pas de .wgt à la fin ton fichier ne sera pas valide.
Télécharge le fichier ailleurs que sur ton bureau (cette procédure à tendance a supprimer les extensions parfois) et enregistre le donc dans "Documents" par exemple.
Un fois fait, tu le passe directement sur le wave, par exemple dans ta microSD, dossier "Other" (ou autre).
De là, tu va sur ton wave, "Mes fichiers" - "Autres" (ou ce que tu aura choisi si tu l'a placé ailleurs) et tu clic sur le fichier Svenevent.wgt
Le mobile va te demander si tu veux l'installer, tu réponds oui puis encore oui s'il te dis que c'est une appli non reconnu par samsung et le tour est joué.
phenix65- Modérateur général
quand je clique sur le lien
cela m'envoie sur une page free et un lien de téléchargement
je clique sur "télécharger"
puis enregitrer ou ouvrir
j'enregistre sur le bureau
je n'ai à aucun moment la page ci-dessus
ps : pas de solution maintenant mais un grand merci pour toutes ces recherche
cela m'envoie sur une page free et un lien de téléchargement
je clique sur "télécharger"
puis enregitrer ou ouvrir
j'enregistre sur le bureau
je n'ai à aucun moment la page ci-dessus
ps : pas de solution maintenant mais un grand merci pour toutes ces recherche
La page ci dessus est un exemple. Suivant que tu travaille sur Mac, Windows ou Linux et que ton navigateur soit Firefox, Explorer, Opera, Google Chrome, etc... les fenêtres seront différentes.
Tente, comme je te l'indique plus haut, de le télécharger ailleurs que sur ton Bureau, je pense que le souci vient de là.
La manip que tu indique est la bonne (mis à part l'enregistrement direct sur le bureau qui n'est pas initialement fait pour ça d'où la possibilité d'avoir ce genre de désagrément)
Tente, comme je te l'indique plus haut, de le télécharger ailleurs que sur ton Bureau, je pense que le souci vient de là.
La manip que tu indique est la bonne (mis à part l'enregistrement direct sur le bureau qui n'est pas initialement fait pour ça d'où la possibilité d'avoir ce genre de désagrément)
à aucun moment j'ai un fichier .wgt comme pour route 36
c'est fou !
j'ai essayé d'enregistrer dans mes documents : c'est le même type de fichier zippé avec les mêmes propriétés...
c'est fou !
j'ai essayé d'enregistrer dans mes documents : c'est le même type de fichier zippé avec les mêmes propriétés...
Alors, on va biaiser... Je viens pour toi de "zipper" ce fichier Svenevent.wgt
Tentes de le télécharger puis de le dézipper pour vérifier si chez toi, tu retrouves bien le fichier intact... ou toujours le même dossier décompressé.
http://dl.free.fr/hgOMsWRnV
Tentes de le télécharger puis de le dézipper pour vérifier si chez toi, tu retrouves bien le fichier intact... ou toujours le même dossier décompressé.
http://dl.free.fr/hgOMsWRnV
sajoba a écrit:à aucun moment j'ai un fichier .wgt comme pour route 36
c'est fou !
Ok. Je pense savoir ce qui cloche.
Apparemment, tu télécharge le fichier sans l'extension (pourquoi ? j'en ai pas la moindre idée, c'est vraiment bizarre le truc...)
Tu obtiens donc ça à son ouverture :
Alors, ce qu'il faut que tu fasse, reviens sur ton fichier initial qui doit s'appeler "Svenevent" sans le .wgt
De là, fais un clic droit dessus et choisi "Renommer". Rajoute toi même manuellement le.wgt à la fin.
Ensuite, suis les étapes transfert sur le wave, installation sur le wave et ça devrait fonctionner.
j'ai trouvé la solution.......
avec votre aide bien sûr !
j'ai seulement changé de navigateur et sur "firefox" j'ai le widget alors qu'avec Internet explorer : impossible
merci vraiment à tous. je suis très reconnaissant
comme vous êtes vraiment sympa....
dernière petite question :
sur mon bureau j'ai qu'une partie de l'agenda que je peux faire défiler mais pas la page ci-dessus.peut-on configurer la mise en page.
merci d'avance
j'ai seulement changé de navigateur et sur "firefox" j'ai le widget alors qu'avec Internet explorer : impossible
sur mon bureau j'ai qu'une partie de l'agenda que je peux faire défiler mais pas la page ci-dessus.peut-on configurer la mise en page.
merci d'avance
sajoba a écrit:j'ai trouvé la solution.......
merci d'avance
Bon en même temps je vais pas être très objectif car je déteste Explorer mais c'est vraiment un navigateur de mer... (pour rester poli hein)
Pour ce qui est de configurer la mise en page je n'ai rien trouvé de tel, il me semble que ce n'est pas possible, le widget ne faisant que reprendre les infos de l'agenda.
Si vous avez apprécié ce widget, n'hésitez pas à aller remercier son créateur... Ne serait-ce que pour la forme. Moi, je n'ai fait que transmettre.
mais comment peut-on avoir la page proposée en haut de ce sujet :
calendrier mois
rdv aujourd'hui - demain - à venir
pour ma part, je n'ai que demain et à venir
c'est déjà bien par rapport à il y a une heure...
mais un peu plus serait mieux !
merci à toi
calendrier mois
rdv aujourd'hui - demain - à venir
pour ma part, je n'ai que demain et à venir
c'est déjà bien par rapport à il y a une heure...
mais un peu plus serait mieux !
merci à toi
Pour les rendez vous "Aujourd'hui", "Demain" et "A venir" c'est uniquement en fonction des éléments de ton agenda.
Pour ce qui est du calendrier de l'image située au début du topic, je pense qu'il s'agit d'une application calendrier autre que celle qui est fournie de base sur le wave.
Il suffit d'aller sur le Samsung apps pour trouver ton bonheur. Il y a plusieurs appli calendrier gratuite, à toi de trouver la bonne (je ne sais pas de laquelle il s'agit, j'utilise celle de base moi).
Pour ce qui est du calendrier de l'image située au début du topic, je pense qu'il s'agit d'une application calendrier autre que celle qui est fournie de base sur le wave.
Il suffit d'aller sur le Samsung apps pour trouver ton bonheur. Il y a plusieurs appli calendrier gratuite, à toi de trouver la bonne (je ne sais pas de laquelle il s'agit, j'utilise celle de base moi).
merci beaucoup à toi et aux autres personnes qui m'ont pas mal aidé...
Le calendrier est un autre widget de Svenbzh qui n'affiche aucune information de rdv, ....
C'est un simple calendrier.
C'est un simple calendrier.
où peut-on le trouver ?
Je m'auto-quote, pour le coup !
biskuit a écrit:
Vous voulez remercier quelqu'un où lui poser des question, c'est son travail, il le mérite bien :
http://samsung-wave.forumactif.org/les-applications-bada-f2/plusieurs-widgets-pour-le-bureau-les-widget-natifs-t371.htm?highlight=widget
Bonjour
Ma synchronisation ne se faisant plus avec le calendrier google je voudrais tenté une ré installation de ce widget, mais comment le supprimer de mon wave ?
Ma synchronisation ne se faisant plus avec le calendrier google je voudrais tenté une ré installation de ce widget, mais comment le supprimer de mon wave ?
Cliquer sur "widget" puis descendre le widget dans la barre du bas
Puis cliquer une fois sur le sens interdit placé en haut à gauche du widget.
Et enfin, valider sa désinstallation
Comme pour tout bon widget non natif sur le Wave, la désinstallation s'effectue ainsi.
Puis cliquer une fois sur le sens interdit placé en haut à gauche du widget.
Et enfin, valider sa désinstallation
Comme pour tout bon widget non natif sur le Wave, la désinstallation s'effectue ainsi.
Bonjour
Quelqu'un a t il installé ce widget, et fonctionne t il toujours bien avec l'agenda google ?
Quelqu'un a t il installé ce widget, et fonctionne t il toujours bien avec l'agenda google ?
Bonjour mon widget fonctionne à nouveau avec une bonne synchro.
Mais j'aurai encore besoin de vos services pour ce widget, je ne sais pas si c'est réalisable mais je trouve que la fenetre des événements et un peu trop petite en hauteur, y a t 'il un moyen de l'agrandir ?
Mais j'aurai encore besoin de vos services pour ce widget, je ne sais pas si c'est réalisable mais je trouve que la fenetre des événements et un peu trop petite en hauteur, y a t 'il un moyen de l'agrandir ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3