Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
Ajouter une photo à un contact sur le samsung Wave EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Ajouter une photo à un contact sur le samsung Wave EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
Ajouter une photo à un contact sur le samsung Wave EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
Ajouter une photo à un contact sur le samsung Wave EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
Ajouter une photo à un contact sur le samsung Wave EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
Ajouter une photo à un contact sur le samsung Wave EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Ajouter une photo à un contact sur le samsung Wave EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Ajouter une photo à un contact sur le samsung Wave EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
Ajouter une photo à un contact sur le samsung Wave EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ajouter une photo à un contact sur le samsung Wave

+3
NeoSniiper
bessaytois
Christian97435
7 participants

Ajouter une photo à un contact sur le samsung Wave Empty Ajouter une photo à un contact sur le samsung Wave

Message  Christian97435 Mar 20 Juil - 10:07

Bonjour à tous,
Je viens de prendre possession du wave et j'aurai une question.
Peut on ajouter une photo à ses contacts ?
Si oui comment faire, je ne trouve rien dans la notice d'emploi.
Merci d'avance à seux qui voudront bien me répondre.

Christian97435

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter une photo à un contact sur le samsung Wave Empty Re: Ajouter une photo à un contact sur le samsung Wave

Message  bessaytois Mar 20 Juil - 10:35

bonjour,
pour mettre une photo a un contact, il faut choisir le contact - cliquer sur modifier en bas a gauche puis cliquer sur l'icone d'avatar, tu auras le choix entre prendre une photo ou en choisir une deja enregistree
bessaytois
bessaytois

Ajouter une photo à un contact sur le samsung Wave Empty Re: Ajouter une photo à un contact sur le samsung Wave

Message  NeoSniiper Mar 20 Juil - 11:57

Christian, afin de faciliter l'entraide sur le forum, merci d'être plus précis dans le titre de ton sujet. Cela permettra à ceux qui rencontrent le même problème de retrouver la solution plus facilement. Merci.
NeoSniiper
NeoSniiper

Message  all0801 Mar 20 Juil - 12:33

Beh moi je n'arrive pas a la changer meme en faisant comme vous venez de dire, est ce que c'est parceque j'ai enregistré mes numero dans ma sim?

all0801

Message  NeoSniiper Mar 20 Juil - 12:35

Oui c'est exactement pour ça allo801
NeoSniiper
NeoSniiper

Message  aureli62 Mar 20 Juil - 14:27

tu peut faire egalement :
repertoire => "contact" => modifier => carre gris en haut a gauche=> album ou prendre une photo

aureli62

Message  Nicolas Mar 20 Juil - 22:25

all0801 a écrit:Beh moi je n'arrive pas a la changer meme en faisant comme vous venez de dire, est ce que c'est parceque j'ai enregistré mes numero dans ma sim?

Tu as la réponse c'est simple ta carte sim n'est pour le moment capable d'accueillir qu'un numéro par nom, alors que la mémoire du téléphone va te permettre de rajouter une photo, plusieurs numéro ( fixe, mobile, pro, perso, ... ) adresse mail, postale... et même mettre une sonnerie différente par contact ...

simple mais encore fallait il le savoir
Nicolas
Nicolas
Admin

http://www.mygsm.fr

Message  geralno Mer 28 Juil - 9:08

J'ai eu le même souci pour rajouter une photo effectivement, dans le téléphone tout mes contacts proviennent de la carte sim (on peut voir une
petite puce sim à coté de l'avatar contact par défaut). j'ai donc copier le contact dans le téléphone à l'aide de l'option... (j'ai trouvé la manipulation très intuitive d'ailleurs)

Mais le souci c'est que 'ai le contact en double dans ma liste... est-ce une option pour n'avoir que les contact téléphone? Je pense que je suis passé coté d'un option

geralno

Message  NeoSniiper Mer 28 Juil - 12:26

Yes Geralno, Répertoire, Paramètres, mémoire utilisée, afficher les contacts depuis, téléphone
NeoSniiper
NeoSniiper

Message  geralno Mar 3 Aoû - 8:11

Merci!! NeoSniiper en fait c'est vrai que cette option je ne l'aurai pas trouvé tout seul néanmoins je me doutais qu'il devait y avoir une option

geralno

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé