Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
[samsung] Capacité de supporté MSN sur le S8000 JET? EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
[samsung] Capacité de supporté MSN sur le S8000 JET? EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
[samsung] Capacité de supporté MSN sur le S8000 JET? EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
[samsung] Capacité de supporté MSN sur le S8000 JET? EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
[samsung] Capacité de supporté MSN sur le S8000 JET? EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
[samsung] Capacité de supporté MSN sur le S8000 JET? EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
[samsung] Capacité de supporté MSN sur le S8000 JET? EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
[samsung] Capacité de supporté MSN sur le S8000 JET? EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
[samsung] Capacité de supporté MSN sur le S8000 JET? EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[samsung] Capacité de supporté MSN sur le S8000 JET?

2 participants

Aller en bas

[samsung] Capacité de supporté MSN sur le S8000 JET? Empty [samsung] Capacité de supporté MSN sur le S8000 JET?

Message  Nécro_GTC Mer 25 Nov - 20:21

Bonsoir a tous,

Voila, je suis tout nouveau sur le site et c est donc mon tout premier message!!! Wink

J avais une question étant donné que je m intéresse énomément au Samsung S8000 Jet... Question

C est a dire, savoir si ce mobile supporte des applications telque MSN Messenger??? confused

Si quelqu un peut me répondre, je lui en serai très reconnaissant!!!

Nécro

Nécro_GTC

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[samsung] Capacité de supporté MSN sur le S8000 JET? Empty Re: [samsung] Capacité de supporté MSN sur le S8000 JET?

Message  Nicolas Mer 25 Nov - 21:01

Bonsoir Nécro et bienvenue sur le forum du site www.mygsm.fr, n'oublie de passer par la case présentation pour que l'on puisse savoir a qui on s'adresse , c'est toujours plus sympa ;

Alors ta question de ton premier message n'est pas bête, donc le samsung Jet est effectivement compatible avec l'application msn, tu peux d'ailleurs le télécharger a l'adresse suivante : http://www.messengersurvotremobile.com/

Attention car l'utilisation de msn nécessite une connection internet depuis le téléphone et souvent des sms illimités ( type néo, illimitics, ou origami, ... )

VOila en espérant t'avoir un peu mieux éclairé...
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

[samsung] Capacité de supporté MSN sur le S8000 JET? Empty S8000 Jet et MSN...

Message  Nécro_GTC Mer 25 Nov - 22:01

Re,

Ok pour la présentation... je fais ca au plus vite!!!

Pour le S8000, merci pour la réponse. Je suis un peu plus éclairé sur le sujet mais je comprend pas une petit truc...

Pourquoi avoir besoin d SMS illimité??? Ca ne fonctionne pas selon le meme système que sur un PC de bureau???

Nécro

Nécro_GTC

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[samsung] Capacité de supporté MSN sur le S8000 JET? Empty Re: [samsung] Capacité de supporté MSN sur le S8000 JET?

Message  Nicolas Mer 25 Nov - 22:27

Malheureusement non En faite les opérateur facture chaque réponse faite le prix d'un SMS, donc quand ta conversation est du genre :

moi : SALUT
TOI : SALUT
MOI : CA VA BIEN ?
TOI : BIEN ET TOI ?
MOI: Bien
TOI : Tu viens ce soir ?
MOI : OK

ca ta couter 3 sms et pourtant on as pas dit grands chose ... . c'est pour ca qu'il va te falloir un sms illimités, d'ailleurs tu remarquera que tous les forfait avec msn illimité sont ceux avec sms illimité...

cqfd ..
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

[samsung] Capacité de supporté MSN sur le S8000 JET? Empty Re: [samsung] Capacité de supporté MSN sur le S8000 JET?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser