Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
disparition de samsung apps après mise à jour EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
disparition de samsung apps après mise à jour EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
disparition de samsung apps après mise à jour EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
disparition de samsung apps après mise à jour EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
disparition de samsung apps après mise à jour EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
disparition de samsung apps après mise à jour EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
disparition de samsung apps après mise à jour EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
disparition de samsung apps après mise à jour EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
disparition de samsung apps après mise à jour EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

disparition de samsung apps après mise à jour

3 participants

Aller en bas

disparition de samsung apps après mise à jour Empty disparition de samsung apps après mise à jour

Message  wave78 Ven 1 Oct - 12:33

Bonjour,

Hier, je me suis enfin décidé à mettre à jour le samsung wave acheté nu de ma femme.
Je vous passe les éternels problèmes de connexion à Kies (impossible sur windows 7, heureusement que j'ai une version de XP qui trainait).
Bref, comme beaucoup, j'ai eu un plantage lors de la mise à jour et j'ai du passer en mode "download" pour faire une restauration. (démarrer le téléphone en appuyant sur le volume -, l'appareil photo et power).
Une fois la mise à jour effectuée, j'ai été surpris de voir que rien n'avait disparu du téléphone Shocked : les photos, les vidéos, les sms, tout est resté !
J'ai alors eu des doutes sur la mise à jour sachant que Kies ne me dit plus qu'une mise à jour est disponible pour le micrologiciel.
Je suis en version XXJF8 (je crois), est-ce la dernière version ?

Enfin, j'ai vu ensuite que l'application samsung apps devait être mise à jour, après plusieurs tentatives infructueuses en wifi, j'ai un message qui me disait que l'application était supprimée affraid
Même en passant par le widget, impossible de lancer l'application.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Si oui, comment le résoudre ?

Enfin, si je restaure le téléphone (si c'est possible), est-ce que je vais tout perdre mes données cette fois ?

wave78

Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

disparition de samsung apps après mise à jour Empty Re: disparition de samsung apps après mise à jour

Message  cleaners Ven 1 Oct - 15:20

Bonjours a toi !

alors au niveaux de la version xxJF8 ce nais pas la dernier en date !

après si il te manque le apps de samsung il suffi de procédés pareil
que précédemment est de remettre un mod downloade pour reflashé le wave !


si après cela il n'y a toujours rien ces que les mise a jours sont fourreuse est donc se sera la solution manuel !

cleaners
Admin

Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : 57470

Revenir en haut Aller en bas

disparition de samsung apps après mise à jour Empty Re: disparition de samsung apps après mise à jour

Message  wave78 Ven 1 Oct - 15:39

Merci pour ta réponse, je vais retenter ce soir de faire une mise à jour en espérant que KIES me dise qu'une mise à jour est disponible.
Par contre, question bête, est-ce que les apps, sms/mms seront perdus une fois la mise à jour effectuée ?
(j'ai sauvegardé les photos et vidéos sur la carte SD que j'ai enlevée lors de la mise à jour)

wave78

Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

disparition de samsung apps après mise à jour Empty Re: disparition de samsung apps après mise à jour

Message  cleaners Ven 1 Oct - 16:35

il y a des possibilité de perte de donné !

le mieux est de tous sauvegardées sur son pc

cleaners
Admin

Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : 57470

Revenir en haut Aller en bas

disparition de samsung apps après mise à jour Empty Re: disparition de samsung apps après mise à jour

Message  daroou Ven 1 Oct - 16:50

cleaners a écrit:Bonjours a toi !

alors au niveaux de la version xxJF8 ce nais pas la dernier en date !

après si il te manque le apps de samsung il suffi de procédés pareil
que précédemment est de remettre un mod downloade pour reflashé le wave !


si après cela il n'y a toujours rien ces que les mise a jours sont fourreuse est donc se sera la solution manuel !

la JF8 est la dernière version officielle disponible via Kies.
Après il y a toujours d'autres firmwares plus récent, installable à vos risques.

daroou

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

disparition de samsung apps après mise à jour Empty Re: disparition de samsung apps après mise à jour

Message  wave78 Ven 1 Oct - 17:58

daroou a écrit:
la JF8 est la dernière version officielle disponible via Kies.
Après il y a toujours d'autres firmwares plus récent, installable à vos risques.

Ca coïnciderait avec le fait que KIES ne me propose pas de mise à jour alors.
Ce qui veut dire aussi que la procédure de mise à jour n'efface pas les données, ça m'enlève un poids.
Il ne me reste plus qu'à restaurer pour retrouver samsung apps sur le téléphone.
Merci pour vos réponses.

wave78

Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

disparition de samsung apps après mise à jour Empty Re: disparition de samsung apps après mise à jour

Message  cleaners Ven 1 Oct - 22:18

tien nous au courent ?

cleaners
Admin

Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : 57470

Revenir en haut Aller en bas

disparition de samsung apps après mise à jour Empty Re: disparition de samsung apps après mise à jour

Message  wave78 Sam 9 Oct - 0:15

Bon, je viens de (re)mettre à jour mon wave avec la version JH3, non sans mal, j'ai rencontré le problème de "fota engine", mais à force de m'acharner, c'est passé, ouf !
Par contre, toujours pas de nouvelle de samsung apps Evil or Very Mad
Je crois qu'il va falloir passer par un retour en SAV, incroyable quand même, surtout que j'ai l'appli des pages jaunes qui ne fonctionne pas non plus Shocked

wave78

Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

disparition de samsung apps après mise à jour Empty Re: disparition de samsung apps après mise à jour

Message  cleaners Sam 9 Oct - 13:42

passe a l'une des dernier version est tous fonctionne correctement sauf sur la g2 ou on retrouve le meme souci !!

cleaners
Admin

Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : 57470

Revenir en haut Aller en bas

disparition de samsung apps après mise à jour Empty Re: disparition de samsung apps après mise à jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser