Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté

4 participants

Aller en bas

Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté Empty Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté

Message  djoz4u Ven 17 Sep - 20:19

Bonjour à tous,

Voilà, je viens d'effectuer un flashage en JF7 (j'étais en JF1 couche Bouygues avant), et le flashage a raté...
Depuis le téléphone est éteint et plus moyen de le rallumer ?
Une manip spéciale à faire ?
Il faut que je le remmène à Bouygues ? que je l'envoie à Samsung ?

Merci d'avance Wink

djoz4u

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté Empty Re: Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté

Message  Steve2387 Ven 17 Sep - 21:09

Quand tu flash en JF7 il y a 2 dossier du JF4 a metre les a tu mis? Aprés arrive tu a le metre en mode download? si ui recommence le flash.

Steve2387

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté Empty Re: Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté

Message  djoz4u Ven 17 Sep - 21:43

Oui oui, j'ai bien inclue les dossiers du JF4...

Et non je ne peux plus accéder au download mode... donc je pense qu'il est brické... Je vais le rammener demain matin chez Bouygues pour qu'ils me l'échangent sachant que ca fait moins de 7 jours que je l'ai, ca ne devrait pas poser de problème pour un échange standard...

djoz4u

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté Empty Re: Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté

Message  Yoyonanim Sam 18 Sep - 0:01

Condoléances... tiens nous au jus.
Yoyonanim
Yoyonanim

Messages : 216
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté Empty Re: Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté

Message  djoz4u Sam 18 Sep - 13:26

Bon, et bien je viens d'aller chez Bouygues, ils ne l'ont plus en stock pour le moment...
Il faut que j'y retourne Lundi soir pour voir s'ils en auront un autre...

Je tiens à préciser qu'après plusieurs erreurs de flashage, j'ai lu ce sujet,je me suis dit qu'il n'y avait pas de risque de l'éteindre...
En réalité, je pense qu'il ne faut surtout pas l'éteindre quand il y a une erreur sur l'upload du Boot Loader dans le téléphone...

Je pense donc que le Boot Loader ne s'est pas chargé et que du coup, plus aucun moyen de l'allumer, plus de Download Mode, plus rien du tout... Attention donc à ne pas éteindre votre téléphone si une erreur se produit lors du flashage du Boot Loader...

En espérant qu'ils en aient en stock lundi soir... Je vous tiendrais au courant mais une chose est sur pour moi: Je n'essayerais plus de flasher ce téléphone par la suite...

djoz4u

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté Empty Re: Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté

Message  Steve2387 Sam 18 Sep - 14:07

Tu as flasher avec quel version de multiloader?

Steve2387

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté Empty Re: Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté

Message  djoz4u Sam 18 Sep - 14:09

J'ai essayé en premier 5.64, j'ai eu des erreurs, donc après avoir lu un sujet qui disait qu'il fallait essayer avec une autre version, j'ai donc essayé avec la 5.62...

Je suis tombé aussi sur ca: http://www.jtagbox.com/jtag-news/riff-jtag-samsung-wave-s8500-unbrickrepair-beta-support/
Le seul problème c'est qu'il faut du matos spécifique... Je vais donc attendre que Bouygues m'en récupère un...

djoz4u

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté Empty Re: Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté

Message  Steve2387 Sam 18 Sep - 14:34

Il est vrai que avec la version 5.64 j'avais rencontrer des erreurs j'avais donc flasher avec le 5.62 est tous était nikel. A mon avis tu as du oublier de cocher quelque chose ou pas metre un dossier au bon endroit ou ton portable n'était pas sufisament charger. Avais tu enlevé la sim et la carte mémoire?

Steve2387

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté Empty Re: Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté

Message  djoz4u Sam 18 Sep - 15:49

J'avais bien enlevé la micro SD + la SIM, le portable venait d'être chargé à 100% mais voilà ca a déconné... Il faut préciser aussi que je suis sur Linux avec mon pc, et que j'ai donc utiliser MultiLoader via une machine virtuelle XP sous VMWare... Peut-être que c'est de là que vient le problème...

djoz4u

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté Empty Re: Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté

Message  Xyphon Dim 19 Sep - 15:07

Salut,
idem pour moi.
Hier soir, j'ai voulu flasher mon Wave après un advice de Kies (dernière version).

J'avais déjà expérimenté un plantage lors d'un flashage donc je n'étais pas super rassuré mais je connaissais la procédure. Comme prévu, Kies a planté le flashage et m'a invité à une restauration, ce que j'ai fait.

Malheureusement la restauration a elle aussi crashé, et je me suis retrouvé avec un message blanc et rouge clignotant m'indiquant "FOTA ENGINE IS NOT INSTALLED ....".
Pas moyen de mettre le Wave en download mode (l'écran apparaît quelques secondes puis retour à l'écran "FOTA ENGINE ..."), et biensûr Kies ne détecte plus le Wave.

J'ai donc essayé de flasher via Multiloader 5.62 (la 5.64 ne fonctionne pas bien) mais même Multiloader ne voit pas le Wave connecté en USB !

Manifestement y a un gros soucis avec le flashage, deuxième crash déjà pour moi, et au vu du nombre de messages du même type que j'ai retrouvé un peu partout sur le web et ici, je commence à me poser de grosses questions sur le sérieux des ingés chez Samsung ...

Je vais retenter la manoeuvre sur mon PC de bureau cet après midi, qqun a des suggestions à me faire (en dehors de passer par la case SAV) ?

Xyphon

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté Empty Re: Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté

Message  Xyphon Dim 19 Sep - 16:33

Bon ben rien à faire ... pas moyen de connecter le Wave avec Multiloader, donc pas moyen de flasher ...

Je suppose qu'il ne me reste plus qu'a me trainer jusque chez Samsung ... Crying or Very sad

Xyphon

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté Empty Re: Samsung Wave ne s'allume plus après un flashage raté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser