Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
[iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
[iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
[iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
[iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
[iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
[iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
[iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
[iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
[iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR

2 participants

Aller en bas

[iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR Empty [iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR

Message  Nicolas Jeu 24 Sep - 11:45

Voici une question de Christophe qu'il ma posé sur l'un des articles que j'ai écris sur le site http://www.mygsm.fr
Dans le sujet : "Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR".

J'installe correctement help.benm.at sur mon iphone 3G, et après impossible de trouver sur le téléphone la connexion internet bluetooth ou USB. Pour le reste après j'ai tous installés. Je ne comprend pas trop pourquoi cette option n'apparait pas sur mon mobile, peut être qu'il n'ai pas compatible. Merci a toi d'aider des novices comme nous.

A plus
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

[iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR Empty Re: [iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR

Message  Nicolas Jeu 24 Sep - 12:08

Pour répondre a cette question je refait la manipulations sur mon iphone 3G, voila ce que j'ai du faire pour que cela fonctionne.

Alors
  • je me suis rendu sur le site "help.denm.at"
  • Ensuite je me suis rendu dans l'onglet "Tethering & internet settings" et sur la rubrique "MobileConfigs" j'ai cliquez sur "Create"
  • j'ai saisi dans la rubrique Mobile internet la valeur sl2sfr ( sur l'APN )
  • j'ai activer "Enable Tethering" si ce n'est pas déjà fait
  • Ensuite j'ai cliquer sur "Genrate"
  • J'ai fini par cliquer sur installer
  • j'ai cliquer sur OK en haut a gauche
  • et je suis ressortie par le bouton Home ( bouton rond sous l'écran )


la le paramètre à été fait maintenant il nous faut l'activer pour ce faire :

  • aller dans réglages
  • Réseau
  • Partage Internet
  • et mettre sur "On"


Voila l'iphone est prêt pour être connecter a ton pc..


Dernière édition par admin le Ven 25 Sep - 0:33, édité 1 fois
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

[iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR Empty Re: [iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR

Message  Nicolas Jeu 24 Sep - 12:10

Attention cette manipulation fonctionne uniquement sur un firmware 3.0 et plus.. c'est peux être ca l'erreur .. Pour vérifier ton firmware il faut aller dans

réglages > Général > Information > et la tu regarde la Version voila


Dernière édition par admin le Ven 25 Sep - 0:33, édité 1 fois
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

[iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR Empty Salut, j'ai la version 3.1, et partage internet ne s'affiche toujours pas dans mon réseau du téléphone. Pourtant j'ai refais la manip plusieures fois. Merci à toi.

Message  christophenc40 Ven 25 Sep - 0:06

Salut, j'ai la version 3.1, et partage internet ne s'affiche toujours pas dans mon réseau du téléphone. Pourtant j'ai refais la manip plusieures fois. Merci à toi.

christophenc40

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR Empty Re: [iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR

Message  Nicolas Ven 25 Sep - 0:10

Je sais que j'ai du faire la manip au moins deux fois pour que cela marche

Une question quand tu es dans dans réglages > Réseau qu'as tu dans Partage Internet lorsque tu clique dessus ?
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

[iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR Empty Probleme partage internet

Message  christophenc40 Ven 25 Sep - 0:19

Donc, quant dans reglage > , j'ai installer " help.benm.at, un profil se crée en dessous de "International" et dans réseau> sous "données à l'étranger rien ne s'affiche à part "VPN et WI-FI".
Ensuite que je desinstalle "help.benm.at" dans reglage> Profil, cela revient comme avant c'est a dire que dans reglage> reseau, sous donnee a l'etranger, configurer le partage de connexion se reaffiche.
Voila tous se qui se passe.
J'ai installé et desinstallé plusieures fois "help.benm.at" en faisant tous se qui est dit sur ton sites, je coche tous et je fais tous bien et sa ne marche pas.
Merci

christophenc40

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR Empty Re: [iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR

Message  Nicolas Ven 25 Sep - 0:26

C'est étonnant de voir que "Partage Internet" disparait quand tu crée la connexion...

as tu jailbreaker ton iphone ?

je vais essayer d'upgrader le mien en 3.1 pour voir si c'est cette version qui fait que ca ne fonctionne pas ou autre chose.
Je regarde de suite par contre je ne te donnerais ce que j'ai trouver que demain car je vais me coucher après je me lève top demain..

Sur ce bonne soirée
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

[iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR Empty Re: [iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR

Message  Nicolas Ven 25 Sep - 0:31

Ca y est j'ai deja la réponse .. c'était écrit dessus .. :7

"# HowTo: iPhone 3G Firmware 3.1 downgrade to Firmware 3.0
Downgrade to Firmware 3.0 and use the Mobileconfigs and Tethering again! "

cela veux dire que pour le moment cette astuces ne fonctionne qu'avec le firmware 3.0 et pas encore avec le 3.1, il te faut pour faire fonctionner ca downgrader ton iphone en 3.0 ..ou alors être patient..

Désoler de ne t'apporter que cette réponse, mais au moins on sais pourquoi ca ne marche pas...

je vais suivre l'évolution de cette application pour tenir informer tout le monde ....
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

[iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR Empty downgrader ton iphone en 3.0 .

Message  christophenc40 Ven 25 Sep - 0:45

Tu pourra me dire comment faire pour downgrder mon iphone en 3.0. Merci Et mes donné vont 'elle etre effacer. Je te remercie. Je regarde de suite ton site pour voir si ma reponse est dedans. Encore merci, c'est cool d'avoir des gars comme toi pour nous aider.
A plus

christophenc40

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR Empty Re: [iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR

Message  Nicolas Ven 25 Sep - 0:50

Re, avant de partir tu as ta réponse pour downgrader Sur le forum ( suis le lien )

Fait une synchro avant de le faire pour ne pas tout perdre ..
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

[iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR Empty Re: [iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR

Message  christophenc40 Ven 25 Sep - 0:58

ok merci

christophenc40

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR Empty Re: [iphone] Utiliser son Iphone comme modem pour surfer avec son PC Chez SFR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser