Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
je suis chez Bouygues et je n'ai pas l'icône "navigation" EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
je suis chez Bouygues et je n'ai pas l'icône "navigation" EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
je suis chez Bouygues et je n'ai pas l'icône "navigation" EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
je suis chez Bouygues et je n'ai pas l'icône "navigation" EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
je suis chez Bouygues et je n'ai pas l'icône "navigation" EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
je suis chez Bouygues et je n'ai pas l'icône "navigation" EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
je suis chez Bouygues et je n'ai pas l'icône "navigation" EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
je suis chez Bouygues et je n'ai pas l'icône "navigation" EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
je suis chez Bouygues et je n'ai pas l'icône "navigation" EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

je suis chez Bouygues et je n'ai pas l'icône "navigation"

3 participants

Aller en bas

je suis chez Bouygues et je n'ai pas l'icône "navigation" Empty je suis chez Bouygues et je n'ai pas l'icône "navigation"

Message  delau69 Mer 8 Sep - 20:15

je me suis abonnée à Route 66 en payant mais on me dit de lancer la navigation sur mon téléphone : je n'ai pas d'icône
comment installer un widjet sur mon téléphoe ?

delau69

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis chez Bouygues et je n'ai pas l'icône "navigation" Empty Re: je suis chez Bouygues et je n'ai pas l'icône "navigation"

Message  signus Mer 8 Sep - 21:23

BONJOUR ! Rolling Eyes

Je peut comprendre qu'en fin de journée on soit fatigué mais il y a un minimum a faire...
Le sujet a déjà été traité, une simple recherche aurait résolu ton problème.

Tu as 2 solutions :
1) Simple et rapide : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2) Complexe et longue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La 1) consiste a installer un widget qui va lancer l'application de navigation caché par ton operateur.
La 2) consiste a mettre a jour le firmware du téléphone avec une mise a jour officielle Samsung (perte de garantie Bouygtel)

Un peu de lecture avant de se lancer dans le methode 2) est conseillé.
signus
signus

Messages : 111
Réputation : 22
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

je suis chez Bouygues et je n'ai pas l'icône "navigation" Empty Re: je suis chez Bouygues et je n'ai pas l'icône "navigation"

Message  cleaners Mer 8 Sep - 22:10

Merci a vous d'utilisé la fonction recherche du forum !

cleaners
Admin

Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : 57470

Revenir en haut Aller en bas

je suis chez Bouygues et je n'ai pas l'icône "navigation" Empty merci, la solution simple a parfaitement fonctionné

Message  delau69 Jeu 9 Sep - 12:22

signus a écrit:BONJOUR ! Rolling Eyes

Je peut comprendre qu'en fin de journée on soit fatigué mais il y a un minimum a faire...
Le sujet a déjà été traité, une simple recherche aurait résolu ton problème.

Tu as 2 solutions :
1) Simple et rapide : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2) Complexe et longue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La 1) consiste a installer un widget qui va lancer l'application de navigation caché par ton operateur.
La 2) consiste a mettre a jour le firmware du téléphone avec une mise a jour officielle Samsung (perte de garantie Bouygtel)

Un peu de lecture avant de se lancer dans le methode 2) est conseillé.

delau69

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis chez Bouygues et je n'ai pas l'icône "navigation" Empty Re: je suis chez Bouygues et je n'ai pas l'icône "navigation"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser