Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
Mer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Mar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
Mar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
Lun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
Dim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
Dim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Sam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Ven 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
Mer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07

Souscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souscrire

Message  Yoyonanim le Dim 5 Sep - 10:39



C'est quoi ce bordel ?
Je veut synchroniser mes mails par wifi. d'ou il faut souscrire, je ne sais pas quoi d'ailleur... selon vous qu'est ce que c'est ? est-ce en rapport avec le mail d'orange qui me dit:
"Vous utilisez le service orange de mail en temps réel dans le cadre d'une période d'essai qui arrive à échéance.

... bla bla bla"

Non mais c'est quoi le delire ? ils n'ont pas le droit de me faire payer une synchro par wifi censé être gratuite !!!
avatar
Yoyonanim

Messages : 216
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souscrire

Message  bobolsfred le Dim 5 Sep - 11:55

Salut ! alors idem pour moi enfin presque pareil que toi. Quand je vais dans mes comptes je vois mes comptes mails avec un sens interdit , sauf pour facebook et myspace. Il me demande de souscrire a un compte samsung pour bénéficier des services social hub ! !! ! !

Ca y est ca va etre mise en place ? ? ? ? ? Nicolas , renseigne toi stp , MErci.

Le probleme c est que j ai deja un compte samsung , et quand je reponds oui , il me dit que je suis rediriger vers le site social hub samsung , mais une fois arriver sur cette page c marqué en gros : social hub samsung cooming soon !
et je peux pas aller plus loin . . .
Faut peut etre attendre un peu mais trop bizarre....

bobolsfred

Messages : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souscrire

Message  Yoyonanim le Dim 5 Sep - 12:04

t'es sous un firmware opérateur ou constructeur ?
Moi le message date d'aujourd'hui même.
Par contre j'ai un compte samsung renseigné dans "mes comptes"
avatar
Yoyonanim

Messages : 216
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souscrire

Message  bobolsfred le Dim 5 Sep - 12:09

Firmware constructeur , a mon avis le service push va etre bientot dispo , car avec les trois petits points dans mes comptes il me propose la synchronisation push , mais il me renvoi sur le site , j ai egalement un compte samsung renseigné dans mes comptes , mais ca ne change rien , wait and see ?

bobolsfred

Messages : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souscrire

Message  Snoopy le Dim 5 Sep - 12:12

Yoyonanim,

J'ai exactement le même problème que toi depuis ce matin même et j' ai eu le même mail que toi il y a quelque jours,

Les mails ont toujours fonctionné et depuis ce matin, même message que sur ta capture d'écran que ce soit avec le réseau orange ou en wifi.

Quand je clique sur sourcrire, il me dirige vers la souscription de l' option push mail Orange à 9 euros ! Même en wifi !!!

Je suis sous firmware Orange.

Snoopy

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souscrire

Message  bobolsfred le Dim 5 Sep - 12:14

aie ! ! ! ! ! ! je crains le pire .... j etais sous firmware orange avant .... j espere que je vais pouvoir souscrire au service push sans probleme....

bobolsfred

Messages : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souscrire

Message  Yoyonanim le Dim 5 Sep - 12:26

bobolsfred a écrit:aie ! ! ! ! ! ! je crains le pire .... j etais sous firmware orange avant .... j espere que je vais pouvoir souscrire au service push sans probleme....

qu'en penses tu ? pourquoi le pire ?
Tu pense qu'ils vont réussir à faire payer même ceux qui ont un firmware opérateur ?
avatar
Yoyonanim

Messages : 216
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souscrire

Message  Yoyonanim le Dim 5 Sep - 12:27

Snoopy a écrit:Yoyonanim,

Quand je clique sur sourcrire, il me dirige vers la souscription de l' option push mail Orange à 9 euros ! Même en wifi !!!

Je suis sous firmware Orange.

Moi j'ai pas le choix, il me dis carrément que je n'ai pas le forfait qu'il faut pour pouvoir souscrire Very Happy
avatar
Yoyonanim

Messages : 216
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souscrire

Message  bobolsfred le Dim 5 Sep - 12:35

Yoyonanim a écrit:
bobolsfred a écrit:aie ! ! ! ! ! ! je crains le pire .... j etais sous firmware orange avant .... j espere que je vais pouvoir souscrire au service push sans probleme....

qu'en penses tu ? pourquoi le pire ?
Tu pense qu'ils vont réussir à faire payer même ceux qui ont un firmware opérateur ?

ben j espere pas , pour ceux qui ont un firmware operateur c est sure .... pour firmware constructeur je pense que oui ... le probleme c est que si tu es ancien firmware operateur , que tu as flashé ton portable , est ce que la souscription au service push ( 9 € ! ! ! !! ! par mois ! ! ! !! ! ! mais ou on va l a ? ? ) va pas poser probleme ? . .. . . genre il nous disent : ah mais monsieur nous constatons que vous etes passer en firmware constructeur , vous ne pouvez accedez a ce service .... tu vois le delire.....

bobolsfred

Messages : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souscrire

Message  bobolsfred le Dim 5 Sep - 12:48

je viens d aller sur le site de pushmail orange : site indisponible.

J ai été sur le site du social hub de samsung : quand je rentre mon ID et mon mot de passe , il me marque que l ID n est pas un utilisateur du social hub . . . . ? ? ? ? ? ?

bobolsfred

Messages : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souscrire

Message  Yoyonanim le Dim 5 Sep - 12:53

même je ne suis pas prêt de payer un tel tarif ... d'ailleurs même en période d'essai je ne le synchronisais pas en E & 3G mode... j'attendais d'être chez moi pour le synchroniser en wifi.

Donc à la rigueur je m'en fou, mais ne pas pouvoir le synchroniser en wifi chez moi, là je suis scandalisé ! j'espère que c'est un bug et que ça provient de chez samsung.

Ma conclusion est que le message que j'ai n'a rien avoir car mon OS a été trafiqué par orange et le message initial que j'aurai du avoir c'est :
"Il me demande de souscrire a un compte samsung pour bénéficier des services social hub ! !! ! !"
avatar
Yoyonanim

Messages : 216
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souscrire

Message  bobolsfred le Dim 5 Sep - 13:02

j attends la confirmation d autres personnes , si vous rencontrez le me probleme que nous , faite nous signe , on se sentira moins seul mdr !

Oui c est scandaleux tous ca !!! On voit que la loi Adopi est passé par la et a fait quelques degats supplementaire avec internet et les emails , je sais Adopi c est pour le telechargement , mais pas que .... ils nous pondent des lois a la C.. , des tarifs scandaleux , juste pour maitriser les vaches a lait que nous sommes , ou les moutons lol

Tiens désolé si je pollue un peu le forum mais trop bon a voir : Tapez " trou du cul " dans google et cliquez sur j ai de la chance .... mwahahahahahah trop bon ! lol

bobolsfred

Messages : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souscrire

Message  freretox le Dim 5 Sep - 13:12

bobolsfred a écrit:je viens d aller sur le site de pushmail orange : site indisponible.

J ai été sur le site du social hub de samsung : quand je rentre mon ID et mon mot de passe , il me marque que l ID n est pas un utilisateur du social hub . . . . ? ? ? ? ? ?

Je n'ai pas ce problème lié au Push. Peu être est ce au fait que je suis en FW constructeur, ou bien que je n'utilise pas ma boite mail orange.

Par contre c'est la même pour l'ID sur le social hub, mon ID n'est pas reconnu, et impossible de créer un compte sur le site (Uniquement javascript au bouton de confirmation).

Depuis le téléphone je suis redirigé sur une page samsung, m'informant qu'en fermant la page je n'aurai plus qu'a cliquer sur accepter, qui soit disant apparaitrait sur la fenêtre précédente, mais rien, accepter n'apparait jamais.

J'ai de la patience, mais je commence a être lassé de ne pas avoir les services soit disant disponible a mon achat, et qui donc m'ont fait choisir ce téléphone, pour au final, ne pas avoir grand chose.
avatar
freretox

Messages : 69
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souscrire

Message  jeremie0202 le Dim 5 Sep - 17:59

pour moi tout fonctionne malgré le message d'orange, mobile flashé JH3
a suivre

jeremie0202

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souscrire

Message  Yoyonanim le Dim 5 Sep - 18:20

Quel message ? que la période d'essai arrive à échéance ou que tu dois souscrire ?
avatar
Yoyonanim

Messages : 216
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souscrire

Message  jeremie0202 le Dim 5 Sep - 18:25

periode a echeance
et samsung hub fonctionne sans demande spéciale

jeremie0202

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souscrire

Message  Yoyonanim le Dim 5 Sep - 20:13

AH BIEN !!!

Je suis allé dans mes mails, comme a son habitude il me demande souscrire ou pas.
J'ai dit non,
il me dis que du coup il va supprimer mes compte mail.
y a de la provoque là !

j'ui dis vasy si t'es cap, et la il redémarre...
et redémarre ...
et redémarre, en boucle ... Sad
avatar
Yoyonanim

Messages : 216
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souscrire

Message  Yoyonanim le Dim 5 Sep - 20:21

Bon il redémarre toujours comme un fou.

Et si on retirai la SIM, normalement le message n'apparaitrai plus, sauf si ça vient vraiment de Samsung comme je le pense.

Pour mon tel vous me conseillez quoi ?
Un hard reset ? quel sont les conséquences ?
avatar
Yoyonanim

Messages : 216
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souscrire

Message  Yoyonanim le Dim 5 Sep - 20:35

Bon je viens d'avoir la térrible surprise d'apprendre que pour faire un reste, faut que l'on puisse avoir acces au téléphone... hors c'est pas le cas ...

Franchement je suis vert ... je ne peut rien faire.
avatar
Yoyonanim

Messages : 216
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souscrire

Message  Snoopy le Dim 5 Sep - 23:00

Yoyonanim a écrit:AH BIEN !!!

Je suis allé dans mes mails, comme a son habitude il me demande souscrire ou pas.
J'ai dit non,
il me dis que du coup il va supprimer mes compte mail.
y a de la provoque là !

j'ui dis vasy si t'es cap, et la il redémarre...
et redémarre ...
et redémarre, en boucle ... Sad

Bon, et bien j'ai du neuf depuis ce matin,

Tu te doutes bien Yoyonanim, qu' après avoir lu ce message, j'ai longtemps hésité avant de lui dire "Vas y si t'es cap" mais... je l'ai fait... j'ai dons cliqué sur "non"
Il m'a donc supprimé les comptes mais contrairement à toi, il n'a pas redémarré.
J' éssai donc sans même y croire une seconde de recréer le même compte mail (qui comme toi, le matin même ne fonctionnait plus sans cette fameuse souscription nésséssaire...)

Et la surprise !!!, le compte est créé, plus de message de souscription.

Mais la configuration a changé, les options de configuration sont différentes.
L'interface même dans le menu de paramétrage du compte mail est différente.
(option d'intervalles de récupération, filtres par adresse , filtre par objet, option concernant le filtrage du corps avec ou sans les pièce jointes, Ajout d'un dossier "spam", etc, etc...)

Point positif, c'est beaucoup plus rapide qu'avant ! (la synchro est beaucoup plus rapide qu'avant lorsque qu'on appuie sur "rafraichir")
(pour ceux qui comme moi, rapatrieait les messages manuellement) comme si la fonction de synchro push ralantissait le rapatriement des mails.

Mais.... ce n'ai plus du push mail ce qui dans mon cas, m'est complètement égal car j'avais désactivé la fonction push pour rapatrier mes mails manuellement.

Ce que j'en conclu, C'est que lors de cette fameuse période d'essai gratuite, quand on configurait un compte mail, il était automatiquement configuré en tant que compte push mail,
Maintenant qu'il faut disposer de l'option push mail, les comptes ne fonctionnent plus.
En les supprimant, et en les recréant, il deviennent des comptes mail tout à fait standard.
Ce n'est plus du push mais on peut selectionner un interval de récupération automatique minimum de 30 mn.
Pour ceux qui veulent économiser 9 euros pas mois et donc 108 euros par an !!! , on n'est pas à une demi-heure près de décalage ;-)

Je l'ai configuré en imap, ce qui me permet d'avait le choix de télécharger ou pas les pointes jointes associées au messages.

Donc, grosso modo, dans mon cas tout est rentré dans l'ordre.
Ayant vraiment besoin de mes mails en déplacement, J'allais presque, par dépit, sourcrire cette option, voilà qui est réglé.

Et toi Yoyonanim, il a arrêté de redémarrer en boucle ?

Snoopy

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souscrire

Message  Yoyonanim le Dim 5 Sep - 23:57

Bah nan, toujours ça dois faire la 25eme fois qu'il se redémarre...
Je viens de finir de récupéré mes firmwares ...
J'te raconte pas comment j'ai les ch'touilles..
avatar
Yoyonanim

Messages : 216
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souscrire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum