Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
[Résolu]Plus de connection internet
2 participants
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Wave ( S8500 ) :: Connectivité / Synchronisation wave
Page 1 sur 1
[Résolu]Plus de connection internet
Bonjour
Depuis ce matin sur mon wave SFR, je n'arrive plus à ouvrir de page internet ni même vérifier ma messagerie, je vois pourtant l'icône bleu "Edge" en haut à gauche sur mon mobile, qu'ai je fait pour que ca bloque ?
Merci pour vos réponses.
Depuis ce matin sur mon wave SFR, je n'arrive plus à ouvrir de page internet ni même vérifier ma messagerie, je vois pourtant l'icône bleu "Edge" en haut à gauche sur mon mobile, qu'ai je fait pour que ca bloque ?
Merci pour vos réponses.
Re: [Résolu]Plus de connection internet
As tu vérifier tes paramètres internet plus précisément l'APN.. tu dois avoir quelques chose comme "sl2sfr" si tu as un webphone ou "wapsfr" si tu as autres chose comme forfait
Re: [Résolu]Plus de connection internet
Bonjour Nicolas
Une mauvaise manipulation, c'est vrai qu'avec le tactile active désactive une option c'est rapide et radical, j'ai finalement trouvé la solution ici https://mygsm.forumactif.org/discution-samsung-wave-f64/resolu-erreur-de-serveur-interne-t556.htm?highlight=serveur+interne
donc il faut d'aller dans paramètres , puis connectivité et coché "Autoriser connexion"
Une mauvaise manipulation, c'est vrai qu'avec le tactile active désactive une option c'est rapide et radical, j'ai finalement trouvé la solution ici https://mygsm.forumactif.org/discution-samsung-wave-f64/resolu-erreur-de-serveur-interne-t556.htm?highlight=serveur+interne
donc il faut d'aller dans paramètres , puis connectivité et coché "Autoriser connexion"
Sujets similaires
» probleme de connection du s 8500
» Connection wave / TV
» Configurer une adresse e-mail sur samsung wave
» pas de connection wifi
» Connection wave / TV
» Configurer une adresse e-mail sur samsung wave
» pas de connection wifi
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Wave ( S8500 ) :: Connectivité / Synchronisation wave
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mer 10 Nov - 0:13 par nemoced
» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Mar 9 Nov - 23:08 par nemoced
» Flashage Samsung Wave
Mar 9 Nov - 13:06 par rider73
» mise a jour kies impossible ?
Lun 8 Nov - 13:05 par Xyphon
» recherche d'adresse dans route 66
Dim 7 Nov - 14:48 par krondon13
» guillaume alias krondon13
Dim 7 Nov - 14:43 par krondon13
» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Sam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68
» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Ven 5 Nov - 13:05 par rider73
» Prob TV player depuis mise jour
Mer 3 Nov - 16:43 par signus