Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
Mise à jour Samsung Apps EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Mise à jour Samsung Apps EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
Mise à jour Samsung Apps EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
Mise à jour Samsung Apps EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
Mise à jour Samsung Apps EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
Mise à jour Samsung Apps EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Mise à jour Samsung Apps EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Mise à jour Samsung Apps EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
Mise à jour Samsung Apps EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Mise à jour Samsung Apps

2 participants

Aller en bas

Mise à jour Samsung Apps Empty Mise à jour Samsung Apps

Message  franck0811 Mar 24 Aoû - 11:08

Encore moi et mes questions.
Le sujet a déja été abordé, mais personne n'a vraiment donné de réponse.
Ce matin l'application Samsung Apps me signale que j'ai 4 mises à jour disponible. Donc il me mets un joli 4 sur l'icone et quand on lance Samsung Apps il nous l'indique. Il est tellement gentil qu'il nous donne accès au 4 logiciels nécessitant des mises à jour. Le problème c'est que ces logiciels ne sont plus installés dans mon wave, je les avait peut etre installé avant de lui faire un hard reset, mais ils ne sont plus installés et je veux plus les installés !
Donc ma question, est comment faire disparaitre ces mises à jour ou comment lui faire comprendre que j'en veux pas ! lol. La solution proposé sur le forum était de les installer et de les supprimer ensuite m'embete, je trouve cela pas normal. Il doit bien y avoir une autre solution, ce problème doit etre rencontré par quasiment tous les utilisateurs.
Merci pour vos réponses.
Franck

franck0811

Messages : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Samsung Apps Empty Re: Mise à jour Samsung Apps

Message  Nicolas Mar 24 Aoû - 11:44

as tu vider le cache de ton ordinateur ? dans les fichiers windows ? peux être que cela suffit

C:\windows\Temp

puis les prefetch ( attention ne pas surppimer le Layout.ini ) dans

c:\windows\Prefetch

essais et redits moi si ca aide !!
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Samsung Apps Empty Re: Mise à jour Samsung Apps

Message  franck0811 Mar 24 Aoû - 12:46

Merci pour ta réponse Nico, mais ca peut pas venir de la car j'ai jamais utilisé kies pour télécharger des applications, je l'ai fait directement via le mobile. J'ai utilisé kies uniquement pour la mise à jour du micrologiciel. Donc le PC n'a aucune trace des applications Samsung Apps.

franck0811

Messages : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Samsung Apps Empty Re: Mise à jour Samsung Apps

Message  franck0811 Mar 24 Aoû - 17:57

J'ai envoyé un mail à l'assistance Samung Apps et voici leur réponse :

Afin de resoudre votre probleme de mise a jour, veillez suivre la procedure suivante :

Il vous faudra malheureuusement re-telecharger les applications que vous avez supprime de votre telephone. Une fois que vous les aurez re-telecharge (via Samsung Apps Mobile ou Samsung Kies), les notifications de mise a jour disparaitront, du fait que la derniere version en date de l'application sera installee.

Ce probleme intervient car, meme si vous supprimez les applications de votre telephone, elles ne le sont pas de votre compte Samsung Apps. Cela vous permet de re-telecharger les applications que vous avez acquises des que vous le souhaitez.

Veuillez trouver ci-apres la marche a suivre qui vous permettra de re-télécharger et dl'installer les applications:

1) Mobile

Veuillez vous connecter a Samsung Apps, puis cliquer sur [Ma Page] > [Mes téléchargements]. Vous y trouverez les applications précédemment achetées, et pourrez les réinstaller.
※ Il se peut que vous ne puissiez pas retélécharger une application si le service ne peut être fourni en raison de changements contractuels convenus avec le vendeur, d'erreurs fatales au niveau de l'application ou pour toute autre raison annulant les services de l'application.

2) Samsung Kies

Cliquez sur [Mes téléchargements] du widget Samsung Apps, puis sélectionnez l'application que vous souhaitez retélécharger.
Même si vous supprimez une application de [Mes téléchargements], vous pouvez télécharger des applications achetées sans aucune limite de temps. Vous pouvez les consulter sous l'onglet [Afficher l'historique des achats].

J'espere sincerement que cela solutionnera votre probleme.


Donc voila la réponse, on peut rien faire d'autre que de retélécharger et de resupprimer !

franck0811

Messages : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Samsung Apps Empty Re: Mise à jour Samsung Apps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser