Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze ! EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze ! EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze ! EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze ! EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze ! EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze ! EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze ! EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze ! EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze ! EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze !

+2
phenix65
le dominicain
6 participants

Aller en bas

SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze ! Empty SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze !

Message  le dominicain Mer 18 Aoû - 20:48

Bonjour,
Suite à mes courriers, Bouygues Consommateurs m'a suggéré d'installer maporama sur mon wave. Gratuit et toujours à jour. C'est une application java. Après recherche, le GPS gratuit Maporama s'appelle AMAZE.
Vous pouvez le trouver ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai pu télécharger l'appli et j'ai bien les menus et les icônes. Mais le wave ne figure pas dans la liste et le gps me demande toujours de faire une mise à jour avant l'itinéraire donc ça bloque.
Quelqu'un connait-il Amaze et a-t-il essayé de l'installer sur son wave ?
le dominicain
le dominicain

Messages : 21
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze ! Empty Re: SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze !

Message  phenix65 Mer 18 Aoû - 21:46

J'ai utilisé Amaze un temps sur mon Nokia 5800 avant que les maps Nokia ne deviennent gratuites.
J'étais plutôt content du résultat même si je le trouve un peu léger au niveau de la navigation.
Je vis dans le sud ouest de la France, en plein milieu de la campagne profonde et il n'est pas rare que mes GPS aient du mal à me localiser.
Entre un vrai GPS (Garmin), le GPS du Nokia 5800, le GPS du Wave et Amaze, je classerais Amaze en dernier.

Pour sa défense, je pense que dans des zones relativement bien couvertes il ne doit pas y avoir de souci particulier.

D'ailleurs, pour parfaire ce comparatif (d'un point de vue strictement personnel) je classerais les 4 navigateurs GPS (cités ci-dessus) de la façon suivante :

1/ Garmin S90i (Navigateur Navtek - rien à dire, c'est performant. Je pense qu'un tel ne pourra jamais rivaliser avec un vrai GPS, 1ere place logique)
2/ Nokia 5800 XpressMusic (Navigation Nokia au top, devenue gratuite il y'a quelques mois en plus, antenne gps intégrée au tel très performante)
3/ Samsung Wave (Système de navigation pas très clair parfois, ne trouve pas toujours les "bled" que je cherche, antenne intégrée un peu faible il me semble)
4/ Amaze (Navigation correcte mais sans plus - Beaucoup de perte de localisation - Relativement clair dans le guidage).

Voili voilou !
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze ! Empty Geolocalisation

Message  cambodasia Mer 25 Aoû - 6:07

Moi je classerais Amaze et celui de Nokia maps, en meme position, car vivant sur la région parisienne, une fois dans le centre ville, les deux s'emmelent dans les directions, ne savent plus ou donner de la tete

cambodasia

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze ! Empty gps wave

Message  fracat Mer 25 Aoû - 17:47

Ne pourait_on creer un sujet specifique pour le GPS et les applis qui s'en servent?
merci aux administrateurs.

fracat

Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : sud

http://fracat@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze ! Empty info GPS

Message  fracat Mer 25 Aoû - 18:16

bonjour
nombreux doivent être ceux qui ne connaissent rien sur de nombreux sujets.merci donc à Nicolas de penser à eux (dont je fais aussi parti)et de transmettre des infos qui peuvent paraitre très elementaires aux caïds.
J'ai essayé l'appli GPS status.
1)Il semble que le reseau edge suffise pour recevoir les satellites.merci de confirmer.
2°)Est ce que la position est utilisée par d'autres applications
3)entre autres,est ce que mappy reçois cette position (cette appli me semble très utile pour ceux qui ne serais pas l faut savoir que abonnés a un systeme de cartes

4)avez vous trouvé un chemin pour obtenir la position en ° et ' au lieu des decimales de °
merci pour vos réponses

fracat

Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : sud

http://fracat@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze ! Empty Re: SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze !

Message  phenix65 Mer 25 Aoû - 19:18

fracat a écrit:
J'ai essayé l'appli GPS status.
1)Il semble que le reseau edge suffise pour recevoir les satellites.merci de confirmer.
2°)Est ce que la position est utilisée par d'autres applications
3)entre autres,est ce que mappy reçois cette position (cette appli me semble très utile pour ceux qui ne serais pas l faut savoir que abonnés a un systeme de cartes
4)avez vous trouvé un chemin pour obtenir la position en ° et ' au lieu des decimales de °

1) Oui, le EDGE est suffisant
2) Oui mais uniquement si les appli sont activées. Par exemple, l'appli Mc DO et Pages Jaunes utilise la géolocalisation pour te situer.
3) Je n'ai pas encore testé Mappy mais j'aurais tendance à dire que oui.
4) Là je peux pas répondre, je ne sais pas s'il existe un autre chemin, je ne me suis pas penché dessus.
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze ! Empty AMAZE sur samsung WAVE

Message  sodak2001 Ven 27 Aoû - 9:08

Bonjour
Le wave n'est pas compatible AMAZE, il n'est pas dans la liste des mobiles proposés sur leur site

Je me trompe?
SDK

sodak2001

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze ! Empty Re: SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze !

Message  phenix65 Ven 27 Aoû - 11:39

sodak2001 a écrit:Bonjour
Le wave n'est pas compatible AMAZE, il n'est pas dans la liste des mobiles proposés sur leur site

Je me trompe?
SDK

Je n'avais pas regardé puisque je n'ai pas l'utilité d'Amaze mais je te confirme qu'il n'est pour l'instant pas compatible avec BADA et, par conséquent, avec le Wave...
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze ! Empty Re: SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze !

Message  fracat Ven 27 Aoû - 17:49

fracat a écrit:Ne pourait_on creer un sujet specifique pour le GPS et les applis qui s'en servent?
merci aux administrateurs.

quand on arrive sur la page du wave il y a un certain nombre de sujets(topic) proposés et il n'y a rien concernant le GPS alors que c'est une veritable fonction au même titre que la messagerie .
cette fonction se décompose en 2
1°)acquisition de la position par la reception des satellites(ce que fait GPS STATUS?qui ne fait peut être qu'exploiter une fonction interne du telephone )
2°)exploitation de la position en vue de naviguer(via route66,orange maps,mappy etc) ou de fournir des infos sur le voisinage ,au travers de diverses applis comme pages jaunes, mappy etc

ds ce qui est en qq sorte la page d'accueil du wave j'ai tenté d'ouvrir un sujet GPS .(il le vaut bien à lui tout seul !),ss succès car cette page est réservée aux administrateurs
A eux donc de voir si cette proposition est pertinente
A+

fracat

Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : sud

http://fracat@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze ! Empty Re: SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze !

Message  Nicolas Ven 27 Aoû - 19:43

fracat a écrit:Ne pourait_on creer un sujet specifique pour le GPS et les applis qui s'en servent?
merci aux administrateurs.
bon visiblement vous êtes nombreux a nous demander un topic spéciale gps pour le wave, donc je le céer de suite ...
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze ! Empty Re: SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze !

Message  fracat Ven 27 Aoû - 20:58

Nicolas a écrit:
fracat a écrit:Ne pourait_on creer un sujet specifique pour le GPS et les applis qui s'en servent?
merci aux administrateurs.
bon visiblement vous êtes nombreux a nous demander un topic spéciale gps pour le wave, donc je le céer de suite ...

merci nicolas

fracat

Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : sud

http://fracat@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze ! Empty Re: SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze !

Message  Nicolas Ven 27 Aoû - 22:06

fracat a écrit:
Nicolas a écrit:
fracat a écrit:Ne pourait_on creer un sujet specifique pour le GPS et les applis qui s'en servent?
merci aux administrateurs.
bon visiblement vous êtes nombreux a nous demander un topic spéciale gps pour le wave, donc je le céer de suite ...

merci nicolas

de rien je suis la pour vous rendre service..
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze ! Empty Re: SAMSUNG WAVE : Un GPS gratuit avec Amaze !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser