Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
Déchargement batterie + connexion 3G intenpestive EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Déchargement batterie + connexion 3G intenpestive EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
Déchargement batterie + connexion 3G intenpestive EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
Déchargement batterie + connexion 3G intenpestive EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
Déchargement batterie + connexion 3G intenpestive EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
Déchargement batterie + connexion 3G intenpestive EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Déchargement batterie + connexion 3G intenpestive EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Déchargement batterie + connexion 3G intenpestive EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
Déchargement batterie + connexion 3G intenpestive EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Déchargement batterie + connexion 3G intenpestive

4 participants

Aller en bas

Déchargement batterie + connexion 3G intenpestive Empty Déchargement batterie + connexion 3G intenpestive

Message  ben007 Lun 16 Aoû - 12:19

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une wave depuis quelques jours mais je rencontre de sérieux problèmes avec la batterie ...
Les 2 premières charges ont tenues normalement (plusieurs jours avec un téléphone juste en veille pour la première charge et 2-3 jours avec la deuxième charge pour une utilisation normal (sms/appel/Internet)

Les choses se sont gaté avec les 3eme et 4eme charge. Le téléphone s'est complétement vidé en l'espace de quelques heures, le téléphone étant pourtant UNIQUEMENT en veille ! J'ai constaté également que le téléphone se connectait tout seul en 3G alors que j'ai bel et bien décoché l'option de synchronisation des e-mail (si je veux consulter mes mails, je les télécharge manuellement) ...

- Pourquoi le téléphone se connecte sur Internet sans raison apparente ?
- Comment se fait-il que le téléphone se décharge aussi rapidement ?
(fin de charge à 23h, téléphone en veille (non utilisé) toute la nuit, batterie complétement vide le matin à 8h30 !!)

Pour info, je possède un étui officiel Samsung avec fermeture aimanté ? (mais cela ne posait pas de soucis auparavant)
Pour info bis, j'ai lu ici même que certaine carte micro SD peuvent vider la batterie plus rapidement. J'ai pourtant acheté une carte micro SD de marque Kingston (compatible avec l'appareil selon leur site)


Rencontrez-vous ce genre de problème ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Dois-je contacter Virgin-Mobile pour changer l'appareil ?

Merci pour vos réponses.

ben007

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déchargement batterie + connexion 3G intenpestive Empty Re: Déchargement batterie + connexion 3G intenpestive

Message  namco128 Lun 16 Aoû - 14:27

j'ai eu le meme probleme depuis que j'ai eu la carte memoire. J'ai mis a jour le logiciel via kies en xxjf8 et plus de probleme. Par contre impossible de se servir de samsung apps pour l'instant car il me demande une mise a jour et j'ai toujours une erreur...

namco128

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déchargement batterie + connexion 3G intenpestive Empty Re: Déchargement batterie + connexion 3G intenpestive

Message  ben007 Lun 16 Aoû - 18:48

namco128 a écrit:j'ai eu le meme probleme depuis que j'ai eu la carte memoire. J'ai mis a jour le logiciel via kies en xxjf8 et plus de probleme. Par contre impossible de se servir de samsung apps pour l'instant car il me demande une mise a jour et j'ai toujours une erreur...

Merci pour ta réponse.Tu as mis le logiciel à jour du téléphone lui-même ? ou une mise du logiciel de la carte mémoire ?
Je suis un peu néophyte mais que veux dire xxjf8 ?
Impossible d'utiliser Samsung apps depuis ton mobile ou depuis ton PC ?

Sinon, pour information, je suis en train de faire un test en ayant enlevé l'étui à fermeture aimanté et il semblerait que la batterie tienne le coup. A+ tard

ben007

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déchargement batterie + connexion 3G intenpestive Empty Re: Déchargement batterie + connexion 3G intenpestive

Message  phenix65 Lun 16 Aoû - 19:39

ben007 a écrit:Je suis un peu néophyte mais que veux dire xxjf8 ?

Il s'agit de la version du Firmware (système d'exploitation en gros) du téléphone.
Personellement, j'ai la version JF7 que j'ai installé après flashage de mon tel et Kies ne me propose pas de mise a jour.
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Déchargement batterie + connexion 3G intenpestive Empty Re: Déchargement batterie + connexion 3G intenpestive

Message  Yoyonanim Lun 16 Aoû - 21:49

Yoyonanim
Yoyonanim

Messages : 216
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Déchargement batterie + connexion 3G intenpestive Empty Re: Déchargement batterie + connexion 3G intenpestive

Message  namco128 Lun 16 Aoû - 22:22

comme je l'ai dis auparavent le probleme a ete corrigé dans le nouveau firmware de samsung via le logiciel kies. Faites une mise a jour du micrologiciel il vous proposera le firmware s8500xxjf8.

Pour verifier votre firwmare actuel : parametre, a propos du tel, info systeme,

namco128

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déchargement batterie + connexion 3G intenpestive Empty Re: Déchargement batterie + connexion 3G intenpestive

Message  phenix65 Lun 16 Aoû - 22:36

namco128 a écrit:comme je l'ai dis auparavant le problème a été corrigé dans le nouveau firmware de samsung via le logiciel kies. Faites une mise a jour du micrologiciel il vous proposera le firmware s8500xxjf8.

Pour vérifier votre firwmare actuel : paramètre, a propos du tel, info système,

Euh, comme précisé dans mon post précèdent, Kies ne me propose pas de Maj du micrologiciel.
Je suis sous firmware S8500XXJF7_KOR. J'ai installé ce firmware après flashage de mon tel, c'est peut-être pour ça
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Déchargement batterie + connexion 3G intenpestive Empty Re: Déchargement batterie + connexion 3G intenpestive

Message  ben007 Mar 17 Aoû - 12:27

Qu'apporte la mise à jour sinon ? Est-elle obligatoire ?

Pour l'instant, sans l'étui (pourtant officiel de la marque Samsung !!!) à fermeture aimanté, la batterie tient le coup. Je ferai d'autres essais et vous tiens au courant.

Concernant les connexions intempestives, j'ai décoché "autorisation connexion" et à priori, cela semble résolu. A suivre.

Comment choisir (forcer à utiliser) le réseau Edge (en utilisation normal appel/sms) ? Car il semblerait qu'il soit moins gourmand en batterie (quelqu'un peu confirmer d'ailleurs ?) ... Quitte à se rechoisir le réseau 3G pour Internet ?
Quels sont les démarches ?

Merci pour les réponses

ben007

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déchargement batterie + connexion 3G intenpestive Empty Re: Déchargement batterie + connexion 3G intenpestive

Message  namco128 Mar 17 Aoû - 14:18

Je te deconseille de decocher "autoriser connexion" car ca desative tout (enfin avec le miens) meme pour recevoir un mms je pense que ca bloquera (a verifier). Donc je vois pas l'interet d'avoir un smatphone.

Pour mettre le reseau edge/gprs c'est dans parametre; connectivité, reseau, mode reseau et du coche 900/1800mhz. Mais tu gagnera tres peu en batterie vaut mieux ne pas le faire non plus.

Verifie dans l'ecran d'accueil tout en haut (pret de l'icone edge/3G mais au milieu) quand tu appuie tu as wifi, bluetooth et discret. Moi wifi s allumait tout seul en vert c'est pour cela que la batterie se dechargeait tres vite.

Verifie aussi dans parametre connectivité, wifi, si c bien desactivé, il n'y a pas le point vert

namco128

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déchargement batterie + connexion 3G intenpestive Empty Re: Déchargement batterie + connexion 3G intenpestive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser