Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
Pas de widgets pour accéder à palringo EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Pas de widgets pour accéder à palringo EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
Pas de widgets pour accéder à palringo EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
Pas de widgets pour accéder à palringo EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
Pas de widgets pour accéder à palringo EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
Pas de widgets pour accéder à palringo EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Pas de widgets pour accéder à palringo EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Pas de widgets pour accéder à palringo EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
Pas de widgets pour accéder à palringo EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Pas de widgets pour accéder à palringo

5 participants

Aller en bas

Pas de widgets pour accéder à palringo Empty Pas de widgets pour accéder à palringo

Message  jean-marie Ven 6 Aoû - 0:13

Bonjour,

J'ai installer palringo, mais pour le lancer je n'ai pas de widgets, est ce normal ?

jean-marie

Messages : 71
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 73
Localisation : France - Picardie - Oise

http://calendrierdesbrocantes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas de widgets pour accéder à palringo Empty Re: Pas de widgets pour accéder à palringo

Message  bozzo Ven 6 Aoû - 9:30

Idem, je n'ai ni widget, ni icone dans "jeux et autres" pour le lancer ... en gros il est installé (lorsque j'essaie de l'installer ça me dit "une version similaire est déjà présente" ... mais je peux pas le lancer ^^'

Je précise que je suis chez Orange, qui sans doute n'y est pas pour rien ...


Dernière édition par bozzo le Sam 7 Aoû - 19:50, édité 1 fois

bozzo

Messages : 25
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de widgets pour accéder à palringo Empty Re: Pas de widgets pour accéder à palringo

Message  jean-marie Sam 7 Aoû - 16:50

J'ai oublié de préciser moi je suis chez SFR

jean-marie

Messages : 71
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 73
Localisation : France - Picardie - Oise

http://calendrierdesbrocantes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas de widgets pour accéder à palringo Empty Re: Pas de widgets pour accéder à palringo

Message  KawaiBankai Jeu 12 Aoû - 15:30

Enfin! Me vois en présence de personnes ayants le même problème que moi, bonjour à vous tous, eh bien faut avouer que c'est un soucis tout de même très emmerdant, pour accéder à Palringo, je me vois forcé d'installer l'application à chaque fois, je n'ai ni icône 'IM' ou encore 'Palringo' quelque part sur le téléphone après installation, mystère, si quelqu'un à réussi à résoudre cette affaire ... merci par avance.

KawaiBankai

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de widgets pour accéder à palringo Empty Re: Pas de widgets pour accéder à palringo

Message  Jojoporto Jeu 12 Aoû - 21:37

Bonjour!

Je suis chez SFR avec un Samsung Wave. Vous avez accès a Palringo via l'icône bleu "MI".

En espérant vous avoir aidé Smile

Jojoporto

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de widgets pour accéder à palringo Empty Re: Pas de widgets pour accéder à palringo

Message  Nicolas Jeu 12 Aoû - 21:52

Jojoporto a écrit:Bonjour!

Je suis chez SFR avec un Samsung Wave. Vous avez accès a Palringo via l'icône bleu "MI".

Merci pour la précision
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas de widgets pour accéder à palringo Empty Re: Pas de widgets pour accéder à palringo

Message  Jojoporto Jeu 12 Aoû - 22:09

Ton problème est résolu ?

Jojoporto

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de widgets pour accéder à palringo Empty Re: Pas de widgets pour accéder à palringo

Message  KawaiBankai Jeu 12 Aoû - 22:12

Pour ma part, toujours pas, merci tout de même pour ton message, après installation du logiciel en question, l'icône 'MI' justement n'apparait nul part ...

KawaiBankai

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de widgets pour accéder à palringo Empty Re: Pas de widgets pour accéder à palringo

Message  Jojoporto Jeu 12 Aoû - 22:13

Tu es chez SFR ? Moi je suis chez SFR j'ai installé palringo que j'ai trouvé sur ce forum. Ca fonctionne nikel. Essayes une autre version de Palringo. Moi j'y ai accès via "MI".
De rien, ce forum m'a beaucoup aidé, je lui dois bien ça Wink

Jojoporto

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de widgets pour accéder à palringo Empty Re: Pas de widgets pour accéder à palringo

Message  KawaiBankai Jeu 12 Aoû - 22:17

Eh bien écoute je suis chez Orange moi, mais penses-tu que ceci peux avoir une réelle incidence sur quoique ce soit?
Quoi qu'il en soit, j'ai essayé la dernière version en date de Palringo ainsi que des versions précédentes, le soucis est le même, le téléchargement se passe très bien, le téléphone m'indique que le logiciel à été placé dans 'jeux & autres', je me rends donc dans le répertoire en question et la, rien, pas la moindre trace d'une icône 'MI', emmerdant cette affaire lol!

KawaiBankai

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de widgets pour accéder à palringo Empty Re: Pas de widgets pour accéder à palringo

Message  Jojoporto Jeu 12 Aoû - 22:20

J'ai la version 2.1.7 ! Quand tu as acheté ton téléphone, l'icône MI était présent?

Jojoporto

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de widgets pour accéder à palringo Empty Re: Pas de widgets pour accéder à palringo

Message  KawaiBankai Jeu 12 Aoû - 22:22

Non je n'ai jamais eu d'icône 'MI', j'ai la même version que toi je pense, celle ou les images ainsi que la police d'écriture semblent plus 'nettes' que la version précédente quoi ...

Je précise que je me suis aussi essayé à la technique 'stockage de masse', branchement USB donc avec transfert du fichier .jar / .jad de Palringo, installation à partir d'un dossier quelconque, tout se passe bien aussi les fichiers .jar/.jad apparaissent parfaitement mais pareil, aucune incône de lancement du logiciel au final, seule solution pour moi, réinstaller à chaque fois que je veux utiliser le logiciel, le pire est que le téléphone me précise que Palringo est 'déjà présent' sur le téléphone ... spécial quoi!

KawaiBankai

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de widgets pour accéder à palringo Empty Re: Pas de widgets pour accéder à palringo

Message  Jojoporto Jeu 12 Aoû - 22:31

Quand j'ai acheté mon téléphone, j'avais un icône MI. Je vais te faire parvenir mon fichier PALRINGO. Tu me diras si cela fonctionne.

Jojoporto

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de widgets pour accéder à palringo Empty Re: Pas de widgets pour accéder à palringo

Message  KawaiBankai Jeu 12 Aoû - 22:33

Je te remercie beaucoup! Je te tiendrais informer après obtention de ton fichier. bounce

KawaiBankai

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de widgets pour accéder à palringo Empty Re: Pas de widgets pour accéder à palringo

Message  Jojoporto Jeu 12 Aoû - 22:37

Voilà : Essaye ce lien : http://resources.palringo.com/beta/java/2.1.7/

  • Télécharge les deux derniers fichiers de la liste :


palringo-samsung-lismore-2.1.7.jad
palringo-samsung-lismore-2.1.7.jar

  • Ensuite transfère les par cable USB en Stockage de Masse dans le fichier "Autres" de ton Samsung Wave


J'ai fais comme cela. Si cela ne fonctionne pas, je ne peut plus t'aider...

Jojoporto

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de widgets pour accéder à palringo Empty Re: Pas de widgets pour accéder à palringo

Message  KawaiBankai Jeu 12 Aoû - 22:44

J'ai installé ta version qui est d'ailleurs meilleure que la mienne au passage, donc je te remercie encore, en revanche toujours le même soucis, aucune trace de 'MI', je te remercie quand même d'avoir pris le temps de me répondre, peux être aurais-je l'opportunité de résoudre mon soucis plus tard, merci encore!

Encore une petite précision pour ceux qui s'y pencherons, à savoir que quand le logiciel Palringo est 'en cours d'utilisation' sur mon téléphone et que j'exécute gestionnaires de tâches en cours justement (en maintenant appuyer le bouton situé au centre/bas du téléphone), le fameuse icône en forme de bulle rectangulaire 'smiley' est bien présente avec marqué 'Palringo' quoi, au final ne serait-ce pas un de ces 'blocages opérateur' ...


Dernière édition par KawaiBankai le Jeu 12 Aoû - 22:47, édité 1 fois

KawaiBankai

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de widgets pour accéder à palringo Empty Re: Pas de widgets pour accéder à palringo

Message  Jojoporto Jeu 12 Aoû - 22:46

Je suis désolé alors Neutral J'aurais essayé... Sinon tu n'a pas de nouvelle icône qui apparais sur ton menu ou dans tes jeux ? Je sais pas si Orange propose l'application "Recherche" mais si tu l'a, tape Palringo ou MI et regarde si il trouve un résultat.

Jojoporto

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de widgets pour accéder à palringo Empty Re: Pas de widgets pour accéder à palringo

Message  KawaiBankai Jeu 12 Aoû - 22:49

Pas de soucis c'est hyper sympathique de ta part d'avoir essayé et puis tu m'as permis d'acquérir une version que j'apprécie un peu plus que celle que j'avais auparavant c'est déjà ça!

Pour la fonction recherche elle est bien la mais elle ne trouve rien du tout, j'avais déjà testé, j'avoue c'est un truc de fou lol Embarassed

KawaiBankai

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de widgets pour accéder à palringo Empty Re: Pas de widgets pour accéder à palringo

Message  Jojoporto Jeu 12 Aoû - 22:56

Je ne sais pas où tu peux la trouver alors... C'est rien, ne t'inquiètes pas Wink Quand je peut aidé, je le fais. Sur ce, à la prochaine!

Jojoporto

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de widgets pour accéder à palringo Empty Re: Pas de widgets pour accéder à palringo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser