Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
Localisation avec orange ne fonctionne pas  - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Localisation avec orange ne fonctionne pas  - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
Localisation avec orange ne fonctionne pas  - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
Localisation avec orange ne fonctionne pas  - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
Localisation avec orange ne fonctionne pas  - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
Localisation avec orange ne fonctionne pas  - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Localisation avec orange ne fonctionne pas  - Page 2 EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Localisation avec orange ne fonctionne pas  - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
Localisation avec orange ne fonctionne pas  - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Localisation avec orange ne fonctionne pas

+7
sebrop
cleaners
aparmentier
Piiineuts
Warlord
franck0811
bobolsfred
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Localisation avec orange ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: Localisation avec orange ne fonctionne pas

Message  bozzo Mer 18 Aoû - 22:16

D'après Google Maps, les coordonnées retrouvées par la localisation sont bonnes : mes coordonnées sont effectivement Lat 48.12467 Long -1.64031 ...
Je teste de réinstaller Around the corner ...


[Edit] Une autre appli du même genre "Layar" ne trouve pas non plus ma position, "My Location" reste sur "waiting data" ... La réinstallation de Around The Corner n'y change rien ^^'

bozzo

Messages : 25
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Localisation avec orange ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: Localisation avec orange ne fonctionne pas

Message  bobolsfred Jeu 19 Aoû - 12:13

Around the corner a de gros beugs c est normal .... lol Ils ont fait une mise a jour mais c pire qu avant lol

bobolsfred

Messages : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Localisation avec orange ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: Localisation avec orange ne fonctionne pas

Message  bozzo Jeu 19 Aoû - 13:56

Ouaip, nouvelle mise à jour aujourd'hui (1.0.3) qui ne fonctionne pas non plus.

Bon le plus inquiétant pour moi c'est qu'aucune application utilisant la localisation ne fonctionne ^^'

bozzo

Messages : 25
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Localisation avec orange ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: Localisation avec orange ne fonctionne pas

Message  petitbob Jeu 19 Aoû - 15:04

Mise à jour pour moi aussi mais marche pas non plus !
Juste l'appli Mcdo qui fonctionne avec la localisation c'est tout ! pas pages jaunes ni around...
on attend...encore et encore... Neutral

petitbob

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Localisation avec orange ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: Localisation avec orange ne fonctionne pas

Message  bobolsfred Ven 20 Aoû - 12:00

oui pas tres au point la localisation , surtout que dans peu de temps il va y avoir une application ( deja dispo pour l Iphone ) , qui permettera d indiquer sur facebook sa position et en plus il reconnaitra ( si je ne dis pas de betises ) les amis de facebook aux alentours et tout sera indiqué sur le profil facebook. J ai vu cette info dans l application TF1 news.

Bizarre que votre localisation ne fonctionne pas bozzo et petit bob . vous etes chez orange?
sinon dans les parametres de la localisation j ai juste laisser les 2 premiers activé , sans la localisation pieton. Rééssayez plusieurs fois .

bobolsfred

Messages : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Localisation avec orange ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: Localisation avec orange ne fonctionne pas

Message  carles12 Ven 20 Aoû - 20:21

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous : mon Samsung Wave indique bien dans "Ma position" toutes les données, mais dans les applications tels que Mc Donalds, Pages Jaunes, Layar, Around the Corner, ... ils n'arrivent pas à me localiser. Google Map arrive à me localiser de temps à temps mais pas toujours (étrange...).
Je suis sous Bouygues Telecom.

Hier, mon portable n'afficher plus aucune donnée dans "Ma position", je l'ai donc laissé 5 minutes sur ce menu et mes données sont réapparues. Les applications n'ont jamais réussi à me localiser.
Je suis sous Bouygues Telecom.

Si quelqu'un à eu une réponse, merci d'en faire profiter !
Charly.

carles12

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Localisation avec orange ne fonctionne pas  - Page 2 Empty Re: Localisation avec orange ne fonctionne pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser