Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
Gestion du multimédia MP3 EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Gestion du multimédia MP3 EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
Gestion du multimédia MP3 EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
Gestion du multimédia MP3 EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
Gestion du multimédia MP3 EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
Gestion du multimédia MP3 EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Gestion du multimédia MP3 EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Gestion du multimédia MP3 EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
Gestion du multimédia MP3 EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Gestion du multimédia MP3

3 participants

Aller en bas

Gestion du multimédia MP3 Empty Gestion du multimédia MP3

Message  charlie Ven 30 Juil - 17:51

BOnjour !

Voici mon deuxième problème sur mon samsung, qui n'en sera pas un pour vous j'en suis sur ( on se sens nul quand on découvre grâce à vous la solution Embarassed ) alors tant mieux !

lorsque je transfère des la musique par album entier aussi bien par samsung kies que par windows media, tous se déroule très bien.
Mais lorsque je vais sur mon téléphone, les albums sont scindés en 2, le titre de l'album n'est pas forcément le même...comme s'il y avait un gros mélange pdt le transfert !

Pour regler la situtaion, je n'ai pas encore réussi à gerer ma musique avec Kies donc j'ouvre normalement mon préiphérique sur mon ordi.
je vais dans " music" dans l'espoir de remmetre de l'ordre dans les titres, réunir les albums scindés...mais surprise, tous les albums n'y sont pas !!!

Je n'y comprend rien ! de plus, mais c'est peut-être normal, toutes les chansons se mettent dans " sounds", ce qui fait un énorme dossier avec toutes les chansons mélangés.

Je compte acheter une carte sd et au lieu de mettre ma musique sur le téléphone, je vais tous mettre sur la carte, peut-être qu'ainsi la gestion sera plus facile.

Sur mon sony ericson, c'est ce que je faisais...

avez-vous un avis sur le sujet?

charlie

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du multimédia MP3 Empty Re: Gestion du multimédia MP3

Message  charlie Sam 31 Juil - 20:22

bon j'ai quasiment résolus le pb en procèdant comme je l'ai dit : en mettant tout sur une carte mémoire.

Par ailleurs un pb persiste : comment regroupe toutes les chansons d'un même artiste hormis via une piste de lecture?
car un passant par " artistes", je me retrouve avec par le même artiste cité 5 fois, avec une ou deux chansons. Pourquoi tout ne ce met pas ensemble quand les pistes concernent un seul et même artiste???!!!

pouvez-vous m'aider svp?

charlie

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du multimédia MP3 Empty Re: Gestion du multimédia MP3

Message  >==Fr€d==< Sam 31 Juil - 21:38

A tu mis le même artiste dans un même dossier. Je veut dire crée un dossier sur ta Micro sd
Exemple : " Bob marley " et tu met tout ce qui lui concerne un autre " Johnny Hallyday " et ses chansons le tout dans un dossier appeler " musique"
Ton lecteur se retrouvera dans tout çà ^^.........normalement
>==Fr€d==<
>==Fr€d==<

Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du multimédia MP3 Empty Re: Gestion du multimédia MP3

Message  zoltar Ven 6 Aoû - 10:56

est ce que les tag des chansons n'y sont pas pour quelques choses les titres viennent t'ils du même album ou non cela pourrait être une des raisons moi j'ai ça sur mon ipod touch le même artiste apparait plusieurs fois mais pour des albums différents
zoltar
zoltar

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 57
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du multimédia MP3 Empty Re: Gestion du multimédia MP3

Message  charlie Ven 6 Aoû - 16:59

merci à tous les deux.

En fait le pb venait que j'ai pris directement les dossiers que j'avais déjà crées sur mon PC. Un artiste était un dossier mais à l'intérieur de ce dossier il y avait des sous-dossiers correspondant aux différents album de ce même artiste.
Du coup, après le transfert, le téléphone ne faisait pas le tri.
J'ai fait "éclater" tous les sous-dossiers, j'ai mis tous les titres mélangés et c'est le téléphone qui a lui même fait le tri par album...

pas compliqué du tout lol !

par contre je ne comprends pas pourquoi seules certaines jacket apparaissent, pas toutes? pourtant sur mon PC par exemple, tous les artsites et quasi tous les CD en ont une.

C'est super dommage car lorsqu'on bascule le téléphone et que les albums CD apparaissent pour faire la sélection Judbox, on a pas les images...ça serait beaucoup plus beau et plus pratiques !

avez-vous une idée pour y remedier?

charlie

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du multimédia MP3 Empty Re: Gestion du multimédia MP3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser