Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave

+7
manon
Harry la hache
calimero9
dsj9
bobolsfred
sebrop
Nicolas
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave Empty Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave

Message  Nicolas Dim 25 Juil - 12:01

Voila une bonne nouvelles pour tous les waver ... on viens de m'envoyer une petite application qui vous permet de créer vous même vos bookmarks , pour mettre sur les écran d'accueil de votre samsung Wave .. il s'appel : Link Widget Creator.

pré requis :


Réalisation de son bookmark :

Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave Linkwi10

Explication : ( si il doit y en avoir )

Name : mettre le nom du Bookmark exemple : mygsm
URL : adresse directe du site exemple : http://www.mygsm.fr
Icon : une image format .png au format de 96x96
Image :ne image format .png , en general la même bien sur que l'icone format 128x128, celle ci apparaitras sur la page d'accueil .

ensuite cliquez sur Create Widget, et n'oubliez pas d'enregistrer le fichier avec l'extension .wgt

Vue sur : http://www.breezie.be/dev/
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave Empty Re: Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave

Message  sebrop Dim 25 Juil - 12:48

Merci nico

Cela fonctionne à merveille Wink

sebrop

Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave Empty Re: Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave

Message  bobolsfred Dim 25 Juil - 14:01

Aaahhhhh merci nicolas !!! je le chercher celui la . lol. MErci merci merci

bobolsfred

Messages : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave Empty Re: Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave

Message  dsj9 Dim 25 Juil - 17:16

Bonjour,

Merci!

Mais par contre on le met ou le fichier wgt pour que le raccourci apparaisses sur le téléphone? Surprised

dsj9

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave Empty Re: Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave

Message  sebrop Dim 25 Juil - 17:19

moi perso je le met dans other

Ensuite avec le tel tu vas dans album media -> other -> puis tu clic sur ton fichier et il va te demander si tu veux l'installer.

sebrop

Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave Empty Re: Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave

Message  dsj9 Dim 25 Juil - 17:28

merci Smile

dsj9

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave Empty Re: Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave

Message  calimero9 Lun 26 Juil - 13:29

moi ca me met cette erreur Sad

[img]Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave Error12[/img]

calimero9

Messages : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave Empty Re: Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave

Message  bobolsfred Lun 26 Juil - 21:12

tu n aurais pas lancer le fichier depuis winrar ou winzip desfois ?

sinon transfert tes fichiers de widget creator dans un dossier , puis réessai depuis le dossier.




bobolsfred

Messages : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave Empty Re: Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave

Message  calimero9 Lun 26 Juil - 21:17

j'ai lancer le logiciel avec winrar pour l'installer link...

calimero9

Messages : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave Empty Re: Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave

Message  bobolsfred Lun 26 Juil - 21:20

ok donc fais comme je t dis , faut pas le lancer depuis winrar , mais depuis un dossier

bobolsfred

Messages : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave Empty Re: Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave

Message  calimero9 Lun 26 Juil - 21:23

donc une fois que mon logiciel sais telecharger depuis le lien que nicolas nous a mis je le met ds un dossier sur mon bureau et ensuite je l'installe ?

calimero9

Messages : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave Empty Re: Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave

Message  bobolsfred Lun 26 Juil - 21:27

tu n as pas besoin de l installer c un logiciel auto ( je sais plus comment on apel ca ) en gros tu peux le mettre sur clé usb ou dans un portable pour le passer a un ami,
donc tu met les fichiers qui se trouvent dans winrar dans un dossier sur le bureau et apres tu lance le logiciel depuis le dossier du bureau , si ca marche pas retélécharge le .

bobolsfred

Messages : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave Empty Re: Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave

Message  calimero9 Lun 26 Juil - 21:33

sais bon ca marche ^^ merci beaucoup et apres ca les met comme application ou widget ??

calimero9

Messages : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave Empty Re: Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave

Message  bobolsfred Lun 26 Juil - 21:39

c un widget .

donc suffit de les mettre sur la carte memoire dans applications ( si tu as un dossier qui s apel comme ca) ou alors dans le tel dans others ( autres) et la tu appuie dessus pour l installer
faut juste mettre le fichier .wgt ( widget)

bobolsfred

Messages : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave Empty Re: Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave

Message  calimero9 Lun 26 Juil - 21:45

ouki mais on aura tjrs se panneau sens interdit ou on peu effacer sens faire expres Sad

calimero9

Messages : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave Empty Re: Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave

Message  bobolsfred Mar 27 Juil - 22:02

le panneau sens interdit dans la barre widget en bas ?

Tu peux l effacer et le remettre a volonté lol

bobolsfred

Messages : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave Empty Re: Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave

Message  Harry la hache Mer 28 Juil - 11:41

En parlant de création voici que samsung lance un concours pour créer des applications avec gains pour les gagnants, alors si cela intéresse quelqu'un c'est par ici

http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1680/applicationfactory/bada.html

Harry la hache
Harry la hache

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave Empty un peu d'aide svp

Message  manon Jeu 29 Juil - 10:39

bonjour, j'aimerais bien y arriver, je trouve l'idée extra, mais j'ai besoin d'un peu d'aide SVP. voici mes questions :
1- les deux logiciels prérequis , vous les téléchargez dans le téléphone ? car moi je n'y arrive pas.
2 - avez vous acheté une carte mémoire micro sd ? si oui, laquelle ?
En bref, pourriez vous m'expliquer pas à pas comment vous avez fait? ( et surtout si vous faites des manips sur le tel ou d'abord sur l'ordi...en plus moi moi sur l'ordi j'ai windows 7 -64 bits...) merci

manon

Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave Empty Re: Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave

Message  loufred Jeu 29 Juil - 10:45

Bonjour,

peut mettre un raccourci pour "Mes fichiers" ou "email"...enfin autre chose
qu'un lien internet ?

je voudrais me servir , uniquement de la page d'acceuil, avec quelques raccourcis!

je sais il suffit d'appuyer sur une touche, pour voir le menu applications.

Mais vu que je ne suis pas le seul a utiliser le portable, je voudrais que ce soit claire...

merci de votre aide.

loufred

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave Empty Re: Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave

Message  manon Jeu 29 Juil - 10:55

a loufred : il suffit de mettre les icones mes fichiers ou email par exemple dans la barre du bas de l'écran d'accueil, pour cela, clique sur menu, puis sur la petite roue en haut de réglage, maintiens enfoncée l'icône "mes fichiers" et descend la vers le bas, à côté de la touche verte pour téléphoner. enfin clique sur ok. il faut peut être avant retirer l'une des trois icones, pour qu'il y ait la place de mettre les 3 qui te plaisent.

manon

Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave Empty Re: Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave

Message  loufred Jeu 29 Juil - 11:39

oui, mais peut on en mettre plus de 3
car clavier , contact , message son indispensable
merci.

loufred

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave Empty Re: Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave

Message  bobolsfred Jeu 29 Juil - 13:43

A Manon

Télécharge le logiciel proposé par nicolas sur le PC ( tu n as pas besoin normalement de télécharger le premier logiciel prérequis c est une sorte de plateforme , un serveur...)

SI tu n as pas winrar pour windows 7 voici le lien
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html

Installe winrar , ouvre le fichier télécharger

Ensuite tu créer un nouveau dossier ( sur le bureau par exemple , Widget creator)
Tu place dans ce nouveau dossier les fichiers qui se trouvent dans le fichier télécharger
Tu lance l application , tu suis le tuto de nicolas .
Apres tu te branche en stockage de masse ou tu passes par Kies et tu met le fichier créer ( .wgt) dans un dossier de la memoire interne ou alors dans la carte memoire
Dans Autres ( Others) , ou jeux .... bref le dossier que tu veux
Ensuite tu as juste a lancé depuis le portable le fichier que tu as mis et il s installe .

Voila .

Et pour la carte memoire ca je ne pourrais pas trop te conseiller , tout ce que je sais c est que certaines cartes memoires " bouffent " plus de batterie que d autres .
Moi j ai une MicroSd de 1Go ( je vais surement prendre une 8 Go) la marque je c est plus . mais ca va elle est correcte.

bobolsfred

Messages : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave Empty Re: Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave

Message  manon Jeu 29 Juil - 16:08

merci beaucoup pour l'explication, mais décidément je n'y arrive pas. à chaque fois j'ai un message d'erreur comme celui de calimero dans le sujet "creer vous mêmes vos bookmarks" .voilà plus ou moins ce que j'ai fait : j'ai d'abord téléchargé linkwidget creator, puis Winrar que je n'avais pas.
ensuite j'ai ouvert linkwidget creator, et à chaque fois ça me l'ouvre en passant par winrar; je crée un dossier sur le bureau . j'y déplace les fichiers de linkwidgetcreator. (j'ai aussi testé de les déplacer en cliquant "extraire vers " ??) j'ai aussi téléchargé bookmark.rar, pour avoir des images en format .png . j'ai ouvert ces images (c'est toujours winrar qui me permet d'ouvrir les fichiers, mais je n'arrive pas à faire autrement). ensuite dans mon dossier créé sur le bureau, j'ouvre l'application linkwidgetcreator. et là je remplis correctement chaque ligne; mais une fois le fichier enregistré sous le format wgt, ça me met le message d'erreur...


bon... si quelqu'un peut me dire où je me trompe... ensuite, une autre question, au cas où on me donnerait la réponse, les images au format png, vous les trouvez où ?

merci d'avance pour vos réponses !

manon

Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave Empty Re: Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave

Message  bobolsfred Jeu 29 Juil - 17:31

fais attention aux dimensions des icones ... au format PNG

96 x 96 et 128 x 128 si je me trompe pas .

Sinon redimensionne les , va voir le Poste que j ai fais Redimensionner les fonds ecrans et icones , sinon possible probleme compatibilité entre Seven et le portable....


bobolsfred

Messages : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave Empty Logiciel pour Créer vos widget Liens !

Message  cleaners Dim 8 Aoû - 20:49

bonjour a tous voila ce que j'ai trouvez ce matin !

Ce logiciel vous sera surement utile afin de créer vos propres widget afin d'accéder rapidement à vos sites préférés depuis la page d'accueil de votre Samsung Wave.

pour savoirs comment sa fonctionne ces ici que jais regarder => Liens

vous pouvez mettre a la suite vos widget ou vos créations :!

cleaners
Admin

Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : 57470

Revenir en haut Aller en bas

Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave Empty Re: Créer vous même vos bookmark ( lien ) sur le samsung Wave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser