Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez

5 participants

Aller en bas

Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez Empty Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez

Message  geralno Sam 24 Juil - 2:16

Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez


Tout est dans le sujet que faire?

j'ai installer le jeu mini sport via kies et depuis j'ai ce message d'erreur quand je veux lancer des mini jeux comme natation et baseball
le tennis de table, le tir à l'arc et la course fonctionnent.

j'ai voulu essayer un autre jeu amazing maze et re message d'erreur (alors qu'avant je n'avais de souci particulier).

Une fois le message affiché je suis redirigé automatiquement que le gestionnaire des tâches et il me propose
Assez de ressources réservées fermer les applications ?

Je n'ai pas trouvé de sujet similaire... c'est d'autant plus surprenant que need for speed un autre jeu qui me semble plus gourmand
fonctionne très bien. J'ai le sentiment que la mémoire sature car il ne supporte plus que 3 widgets maximum... gloups

si vous avez des pistes je suis preneur



Voila la réponse (3mn plus tard après le post) Embarassed ok j'ai fait mon jambon pig ...

Avec un reboot tout simplement du téléphone j'ai solutionné mon problème pour info il n'a pas été redémarré ni rechargé depuis 4 jours..

Compte tenu du fait que je n'ai jamais eu de smartphone avant je n'ai pas d'expérience sur ce type de problème de mémoire


Voila

geralno

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez Empty Re: Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez

Message  bobolsfred Sam 24 Juil - 5:18

salut a toi

Effectivement j ai eu le meme probleme, tu te rendra compte que ca continue par la suite, surtout si tu aimes les widgets comme moi ou meme les applications dans le menus .

Je te conseille de faire un hard reset comme a proposer Nicolas ( d ailleur je l ai pas remercier mais MERCI Nicolas :!!!!!!!! )

j ai fais comme toi : 1 ere manip : réinitialisation depuis le menu ( soft reset) , et la au bout de plusieurs installations ( j ai remarqué que ca le faisait surtout avec les widgets et applications qui ne sont pas pré installés ) ca a recommencé.
Decu j appel le service directemement chez Samsung France . au bout de 2 appels j ai réussi a avoir un conseiller , il m a dit de faire une réinitialisation, via le menu.
Mais ensuite j ai fais la 2 eme manip que j avais deja vu sur le forum de Nicolas, le hard reset du samsung wave , il faut taper sur votre clavier le code : *2767*3855# et voila redemarrage du portable a l origine usine !!!! Et ca marche carrément mieu.

Mais ( y a toujours un mais quand c est recent ou neuf) , il recommencera mais a intervalle beaucoup moins frequent , ca me la fais peut etre 1 fois depuis que je l ai fais , alors qu avant au moins 10 fois ! ! ( surtout avec l horloge de chez HTC.....)

Et je pense meme savoir d ou peut finalement decouler ce probleme ( apres je suis sure de rien lol ) , et bien tout simplement des connections internet ( WIfi , et wap ou 3G) car quand j ai desactivé ces fonctions la ( synchro ... j en passe et des meilleurs ) et bien plus de ralentissements ( meme si c est bénin) et plus de problemes avec les applications ou widgets.
Mauvaise compatibilté entre BADA et Android ? ? ou bada et le net ?

Désolé un peu brouillon tout ca , et je me suis peut etre mal fait comprendre mais bon . Je fais comme je peux . lol a bientot .

bobolsfred

Messages : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez Empty Re: Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez

Message  Nicolas Sam 24 Juil - 8:59

Je lies tous les post et le tien n'est pas plus brouillon qu'un autre.. tout dabord merci ...

et ensuite bada et android sont deux os différent donc rien a voir.. apres il est possible que le firmeware de base ne soit pas tres au point d'ou la possiblité de mettre à jours le firmware via l'application Kies.

dans la journée ou demain je vous expliquerais comment faire vous même des mise a jours avec des versions d'origine du mobile ( non opérateur ) ... mais chut faut pas le dire... !!
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez Empty Re: Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez

Message  geralno Sam 24 Juil - 11:06

Merci pour les infos bobolsfred ne t'inquiètes pas j'ai très bien compris ton explication ^_^ en fait nos posts snt complémentaires...

Je n'ai pas de problème de ralentissement à l'heure actuel c'était juste ce souci de mémoire ...

Je pense privilégier la mise à jour (officiel) au hard reset. Ce qui me refroidi pour le hard reset c'est 2 choses
1=> Est-ce que cela flash aussi la carte sim? (je ne pense pas mais je suis sur que beaucoup se sont déja posé la question)
2=> Le wave est préconfiguré Bouygues telecom avec un hard reset sera-t-il réinitialisé en préconfiguration Bouygues ou en configuration
sortie d'usine ... sur ce dernier point après réflexion je me demande si les téléphones ne sont pas bridés/préconfiguré quand on se connecte sur le réseau et non sur le hardware du téléphone...

En l'état je pense comme Neosniiper que tout cela sera réglé et optimisé avec les mises à jours.

geralno

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez Empty Re: Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez

Message  bobolsfred Sam 24 Juil - 16:01

re. Merci nicolas , ca serait bien une version du firmware d origine samsung car franchement tous les operateurs qui se permettent de tout trifouiller juste pour nous obligé a payer leurs services je trouve ca honteux on paye deja assez comme ca.

Geralno,

1 : Non cela n a pas d inscidence sur la carte sim. J ai verifier sur la carte sim si par la suite j avais effacer des contacts ou alors des medias , rien de ce coté la . Vu que j ai gardé mon ancien phone , j ai réessayé ma carte sim dessus , elle est opérationnel.

2: Oui en faite quand j ai dit reglages d usine c est pas de Samsung, mais bel et bien reglages d orange.... C est quand meme des sacrées malin !!!!! Une mise a jour officielle ok mais espérons que ca vienne pas ennuyer les applis d opérateurs et la donc conflit..... j espere pas mais bon . On est bien servis par les operateurs , ils font ch......

C est clair qu il faudrait une mise a jour officielle , dans mon cas j hésite a le garder. J ai bien envie de prendre le HTC desire mais la aussi apparament ils ont des problemes lol ( MMS notamment). Donc je sais pas quoi faire . Le garder et attendre les mises a jours ? Car franchement qu est ce qu il est bien ce portable malgré les beugs que je rencontre .

Au faite , Geralno , tu as les widgets qui s enlevent quand ca te marque ca ? moi oui , sur le premier bureau j ai mis une horloge et la meteo et ils s enlevent a chaque fois que j ai ce message.
Alors qu avant le hard reset j avais carrément tous les widgets que j ai installé ( HTC horloge , la meteo et les bookmarks qui s enlevaient) , mais maintenant que le ou les widgets sur le premier bureau ( une horloge combiné a la meteo que j ai recupéré sur samsung apps)

bobolsfred

Messages : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez Empty Re: Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez

Message  geralno Sam 24 Juil - 18:19

Oui Bobo quand le message s'affichait l téléphone tuer toute toutes les applications effectivement

De toute façon quand j'utilise Kies je dois fermer les Widgets en 4 jours j'ai du refaire mes bureaux une quinzaine de fois... lol

Concernant ton souhait de changer de téléphone je n'ai pas d'avis mais je te sent dans le doute je me garderai bien d'influencer
ton choix ...

geralno

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez Empty Re: Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez

Message  bobolsfred Sam 24 Juil - 18:23

Ok donc on a bien les memes problemes. Si on doit attendre les firmwares officiels operateurs , on va attendre longtemps.... ils sont tres en retard ..... et en + il supprime beaucoup de choses.

Moi je vais tenter l installation du firmware samsung. et virer ces applis orange de M.......

bobolsfred

Messages : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez Empty Re: Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez

Message  geralno Dim 25 Juil - 17:38

Ah ben voila!!! sur la notice fourni avec l'appareil pages 124

MAUVAISE RÉACTION OU LENTEUR DE L'ÉCRAN TACTILE
3eme point => Redémarrez votre téléphone afin de mettre fin à d'éventuels dysfonctionnement logiciels temporaires.




geralno

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez Empty Re: Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez

Message  bobolsfred Ven 30 Juil - 11:14

J ai remarqué un petit truque...

Quand j ai installé d autres widgets horloges , et que je lancé pas mal d applications ou alors quand je voulais lancer un widget il me marquais memoire insuffisante fermeture des widgets reseaux ( widgets que l on installe) hors depuis le hard reset , j ai utilisé que l horloge et la meteo préinstallé dans leWave et la beaucoup moins de soucis .... Moins de ralentissement ( malgré le redemarrage proposé par le manuel ) et il ne me marque plus memoire insuffisante fermeture....

Mauvaise compatibilité?

Surtout avec l horloge HTC , la c est la misere !

bobolsfred

Messages : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez Empty Re: Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez

Message  svoob Lun 2 Aoû - 18:48

Voila ca fait quelques semaines que je suis l'heureux possesseurs d'un samsung wave
mais voil aje crois que je vais etre le prepier a pousser une gueulante parce que je commence vraiment a en avoir marre
je suis en permanence en ressources insuffisantes
j'utilise route 66 au moment de passer en navigations comme par hasard
la j'essaie d'aller sur samsung apps et la meme rebelote

je ne suis pas un mordu de widget j'en ai quelques uns dessus mais pas de surconsommation

je n'arrive plus a comprende quoi faire ? On a pas la possibilité de prendre de la memoire ailleurs par exemple parce que ca commence vraiment a etre penible
et si je doit recommencer mon bureau 23 fois par jours ca va vite me gonfler

AIDER MOI J'EN PEU PLUS
merci d'avance
cé un renouvellement orange dans kies pas de mise a jour de dispo

svoob

Messages : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez Empty Re: Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez

Message  bobolsfred Lun 2 Aoû - 19:03

Je te conseillerai de se laisser decharger un bon coup . Puis recharge le a bloque.

Pour ce qui va suivre sauvegare tout ( contacts , video , photos.... )

Ensuite fait un " soft " reset , tu va dans Menu , Parametres , réinitialiser

Et si ca va toujours pas , la tu n as plus qu a faire un hard reset , voila l explication :

http://www.mygsm.fr/?p=1243#more-1243

Merci a Nicolas ( admin) pour le code et le tuto

En faisant cela il me le fait beaucoup moins qu avant . Mais il le fait encore rarement.

Sinon soit patient pour une mise a jour Opérateur. Ca ne fait que depuis juin qu il est dispo ( chez les Operateurs )

bobolsfred

Messages : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez Empty Re: Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez

Message  svoob Mar 3 Aoû - 10:02

je vais suivre tes conseils
sera surement decharger ce soir
je vous tiens au courant parce que meme ce matin juste pour venir ici j'ai du tout fermer
merci

svoob

Messages : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez Empty Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez

Message  florian.renard Mer 18 Aoû - 11:36

Bonjour à tous,

Je viens de lire attentivement tous vos postes et il semblerait qu’un reset (soft ou hard) soit la seule solution pour réduire la fréquence de ce message d’erreur

Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas…
J’ai réglé mon téléphone pour que les appli s’installent sur une carte mémoire et la carte mémoire que j’ai installé fait 8Go. Dans ce cas, comment expliqué que je sois souvent en rad de ressources ?... surtout que le téléphone indique qu’il reste plus de 7Go de libre sur la carte mémoire

Et j’ai une autre question,
Y à -t- il un moyen de déplacer les appli téléchargées sur le téléphone vers la carte mémoire sans être obliger de désinstaller les appli du tél et de les retélécharger de l’app vers la carte mémoire ? pq ds ce cas là ça veut dire que pr les appli payantes il faut repasser au bassinet ?

Merci de vos réponses..

florian.renard

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez Empty Re: Message ressources insuffisantes fermer certaines applications et réessayez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser